| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 22:37:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu sais pas ce que tu rates Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-08-2007 à 22:57:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai matté 10 eps de kenshin, je me suis endormi au milieu du 11ème --------------- ray=out |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | vous vous éloignez de la question de gaymer's !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Mimeo Je suis ton ami | Comme Jiraiya dans Naruto à la différence près que lui, les femmes ne sont pas à ses pieds --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 03:12:45 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gebreugg |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 05:31:12 ![]()
|
gebreugg | La preview du 22 laisse envisager un épisode doux calme et contemplatif.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
41nano |
|
Draikins Spiral Knight |
41nano |
|
omdebaz bidasse en grève | bon ok, je vais au moins continuer jusqu'au 2ème épisode --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Draikins Spiral Knight |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c'est un scénar d'anime qui part en couille mais qui est cohérent avec lui même, un patchwork de techniques d'animations plus ou moins oriignales et une bande son qui donne un bon rythme au tout, et ça en fait un anime qui dépote bien Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-08-2007 à 01:12:32 |
gebreugg | Pour ceux qui regardent GL en vosta il y a enfin une vrai team qui a sorti un batch des 13 premiers épisodes (trouvable dans la fameuse librairie de la fameuse capitale).
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-08-2007 à 02:10:18 |
|
gebreugg | Meilleure trad, meilleurs raw, et pas les rajouts geek/nerdz fait par l'habituelle team de speed sub (qui est assez connue pour ça).
Message édité par gebreugg le 20-08-2007 à 02:15:35 |
JacenX Light Years Ahead | Ca va encore se finir par des fans qui gueulent, un grand chef qui fait une remarque sur le goût artistique des fans et une démission? |
gebreugg | 20 minutes de diaporama suivies d'un magnifique "Félicitations !", lui même suivi d'un "On vous a encore niqués |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai finis les Death note ce Week end.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-08-2007 à 08:00:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yk42b |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-08-2007 à 08:27:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
misato Clavicula Nox | bon, si ya un batch de GL, je crois que je vais prendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |