Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12220158
aline2003
Posté le 25-07-2007 à 18:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouc a écrit :

Ah bah j'ais le meme soucis lol , je voudrais faire découvrir la jap anime à une copine mais je sais pas quoi lui montrer , j'ais pensé à Kimi ga Nozomu Eien vous en pensez quoi ?

oué j'y ai pensé aussi

Je ne sais pas trop ou chercher mais voici ce que j'ai dans ma liste pour le moment :
 - Kimi ga Nozomu Eien
 - Full metal alchemist
 - Ah! My Goddess

Je te conseille aussi fruits basket (c'est pas dans ma liste parce que la personne l'a déjà vu (et apprécié))

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:28:20  profilanswer

n°12220188
Zaib3k
Posté le 25-07-2007 à 18:32:42  profilanswer

gunslinger girls : pas trop long, mignon, intense et sympathique :o

n°12220232
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-07-2007 à 18:38:37  profilanswer

Zaib3k a écrit :

clair que des petites filles qui discute ours en peluche tout en nettoyant leurs fusils a pompe calibre 12, c'est grave mignon  [:dark]  
mais ça vaut le coup de le voir rien que pour la bande son  :jap:

---------------
psn: richxyz1
n°12220405
aline2003
Posté le 25-07-2007 à 19:02:29  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai déjà tenté et pas aimé
j'ai du mal avec les ambiances malsaine
il a rien de mignon cet anime O_o

y a des chances que je regarde les animes avec la personne, alors ça limite les choix :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 25-07-2007 à 19:03:18
n°12220447
mielpopzzz​zz
Posté le 25-07-2007 à 19:07:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai déjà tenté et pas aimé
j'ai du mal avec les ambiances malsaine
il a rien de mignon cet anime O_o

y a des chances que je regarde les animes avec la personne, alors ça limite les choix :ange:

:??:  
genre des lolis rodée au Desert Eagle c'est malsain [:thalis]

---------------
n°12220534
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-07-2007 à 19:16:45  profilanswer

n°12220548
mielpopzzz​zz
Posté le 25-07-2007 à 19:18:07  profilanswer

ouai ça peut être sympa avant d'aller se coucher :D

---------------
n°12220588
Zaib3k
Posté le 25-07-2007 à 19:22:20  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai ça peut être sympa avant d'aller se coucher pendre :D

[:aloy]

n°12220735
aline2003
Posté le 25-07-2007 à 19:37:00  profilanswer

éventuellement, c'est une bonne idée, je suis sure que ça lui plairait bcp
je l'ai vu y a pas très longtemps par contre, je pensais bien le revoir un jour mais ptet pas si vite...
je le met de côté

n°12220810
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 25-07-2007 à 19:43:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

Je cherche des noms de bonnes série terminée subbées en français
c'est pour conseiller à qqun qui débute dans la japanime, alors de préférence des choses assez accessibles (pas de trip et de références trop japonaises pour commencer)

Cowboy Bebop, gokudo, fantastic children, gungrave, hajime no ippo, sunabozou, oav kenshin tsuioku hen, midori no hibi, photon, school rumble, trigun, wolf's rain.

Fruits Basket c'est très bien pour quelqu'un qui débute ouais, je me les refais en ce moment et putain j'ai encore versé une larme sur l'histoire de Hatori  :sweat: , je pensais que je m'étais endurci avec l'âge mais nan :o
je sens que ça va être pareil sur l'histoire de Momiji  :sweat:

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 19:43:55  profilanswer

n°12221247
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-07-2007 à 20:26:30  profilanswer

Je viens de commencer death note en anime, au bout de 6 épisodes je peux simplement dire que... Ben... Heu... J'y retourne car c'est trop bon cette série!!! :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12222009
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2007 à 21:45:32  profilanswer

coucouc a écrit :

Ah bah j'ais le meme soucis lol , je voudrais faire découvrir la jap anime à une copine mais je sais pas quoi lui montrer , j'ais pensé à Kimi ga Nozomu Eien vous en pensez quoi ?

Nana.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12222355
aline2003
Posté le 25-07-2007 à 22:18:52  profilanswer

omdebaz a écrit :

Cowboy Bebop, gokudo, fantastic children, gungrave, hajime no ippo, sunabozou, oav kenshin tsuioku hen, midori no hibi, photon, school rumble, trigun, wolf's rain.

Fruits Basket c'est très bien pour quelqu'un qui débute ouais, je me les refais en ce moment et putain j'ai encore versé une larme sur l'histoire de Hatori  :sweat: , je pensais que je m'étais endurci avec l'âge mais nan :o
je sens que ça va être pareil sur l'histoire de Momiji  :sweat:

je prends note

n°12222599
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-07-2007 à 22:40:31  profilanswer

Hoho La fin de the skull man :D²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12223183
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2007 à 23:36:48  profilanswer

Claymore 17 out.
Au train ou on va, on aura quasiment rattrapé le manga a un ou deux chapitres pres quand la serie finira.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12223457
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2007 à 00:08:37  profilanswer

Grenadier Bof. Une fille au gros seins qui tue des gens a coups de pistolaÿ :/

Azumanga Bof, le premier épisode me donne pas envie de regarder la suite.

Love Hina JENVEUDOOOOOT'  :cry:  ya une saison 2?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12223516
mielpopzzz​zz
Posté le 26-07-2007 à 00:15:27  profilanswer

shadowdim a écrit :

Grenadier Bof. Une fille au gros seins qui tue des gens a coups de pistolaÿ :/

Azumanga Bof, le premier épisode me donne pas envie de regarder la suite.

Love Hina JENVEUDOOOOOT'  :cry:  ya une saison 2?

grenadier c'est le trigun du pauvre [:jabbernaute]  

Azumanga c'est sympa et ça se laisse regarder

---------------
n°12223781
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2007 à 00:53:05  profilanswer

JE VEUX UN AUTRE ANIME, avec:
-un gros looser qui essaye de draguer une fille
-une fille qui deteste le gros looser
-des copines de la fille
-des histoires d'amour avec ces autres filles
-de l'humour
-un peu de persos pervers?
-pleins d'épisodes, mais pas trop pour pas que ça traine (pas comme Naruto Shippuden :o enfin, je parle de la longueur, pas du style...) et PAS DE SAISONS EN ATTENTE
-un peu de melange de style, de temps en temps (combats de mechas, scènes de combats au katana...)
-de l'illogisme, du surnaturel... mais pas trop.
-une fin pas décevante (par experience, je sais que ça existe pas. j'ai pas compris la fin de Chobits et de Evangelion. La fin de School Rumble me parait "pas finie". La fin de Love Hina est nulle. La fin de Black Cat arrive trop rapidement. La fin de Naruto arrive trop lentement :o etc)

Je veux un Love Hina / School Rumble like.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12223802
mielpopzzz​zz
Posté le 26-07-2007 à 00:56:42  profilanswer

shadowdim a écrit :

-des copines de la fille
-de l'humour
-pleins d'épisodes, mais pas trop pour pas que ça traine (pas comme Naruto Shippuden :o enfin, je parle de la longueur, pas du style...) et PAS DE SAISONS EN ATTENTE
-un peu de melange de style, de temps en temps (combats de mechas, scènes de combats au katana...)
-une fin pas décevante (par experience, je sais que ça existe pas. j'ai pas compris la fin de Chobits et de Evangelion. La fin de School Rumble me parait "pas finie". La fin de Love Hina est nulle. La fin de Black Cat arrive trop rapidement. La fin de Naruto arrive trop lentement :o etc)

euh Suzuka?  [:jabbernaute]

---------------
n°12223809
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2007 à 00:57:38  profilanswer

gentil de répondre, je vais voir :o
pas très drole.
pas assez de persos.
mais j'ai vu pire :/ je regarderais le 2eme demain. merci :D

Message édité par shadowdim le 26-07-2007 à 01:38:25

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12224142
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-07-2007 à 01:48:46  profilanswer

Ya Negima aussi, du même auteur de Love Hina  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12224335
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2007 à 02:15:51  profilanswer

Tain mais arrêtez de comparer Suzuka à Love Hina :o
Dans Suzuka y a 10 fois moins de fanservice et niveau relation c'est traité bcp plus en adulte

---------------
Lu et approuvé.
n°12224642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2007 à 06:35:11  profilanswer

gilou a écrit :

Claymore 17 out.
Au train ou on va, on aura quasiment rattrapé le manga a un ou deux chapitres pres quand la serie finira.
A+,

ca va aller jusqu'au timeskip non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12224728
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2007 à 07:52:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca va aller jusqu'au timeskip non ?

Spoiler :

Je pense que ca va s'arreter a la fin de la bataille dans le nord, sans qu'on sache qu'elles y ont survecu.
Ca permettra de demarrer une S2 avec le timeskip. Mais une S2 n'est pas pour demain, vu ou en est le manga.

A+,

---------------
n°12224732
HumanRAGE
Posté le 26-07-2007 à 07:54:22  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

Je pense que ca va s'arreter a la fin de la bataille dans le nord, sans qu'on sache qu'elles y ont survecu.
Ca permettra de demarrer une S2 avec le timeskip. Mais une S2 n'est pas pour demain, vu ou en est le manga.

A+,

on est d'accord :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12224778
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 26-07-2007 à 08:15:50  profilanswer

shadowdim a écrit :

-des copines de la fille
-de l'humour

Golden boy non ?

n°12224793
naruto192
Posté le 26-07-2007 à 08:22:08  profilanswer

Grande question du jour, c'était pas le 25 juillet que devait sortir les épisodes 24 et 25 de Code Geass?????

n°12224811
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-07-2007 à 08:29:54  profilanswer

shadowdim a écrit :

-des copines de la fille
-de l'humour

Full metal panic ?
Dans mon souvenir il y a un garçon looser avec une fille qui fait des combats de mecha... donc ça semble coller [:dawa]

Sinon j'ai pas mal lurker ce topic ces derniers temps vu que j'ai du temps je peux regarder pas mal d'anime. C'est comme ça que je me suis enchainer les death note miam [:huit] Ces derniers temps les Claymore, j'accroche bien.
Gurren lagann les 4 premiers j'accroche sans plus, j'aime sans plus les histoires de mecha même si c'est sur que celui là change de ce que j'avais pu voir, surtout au niveau du rythme soutenu.
J'avais pas regardé d'anime depuis belle lurette (je suis plutot lecteur manga), merci à vous pour les conseils j'ai pu m'y remettre avec du très bon. Est ce que il y a des séries qu'il faut ne pas avoir loupé ces 4 dernieres années ?  :D

n°12224816
ganellon
-
Posté le 26-07-2007 à 08:31:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Tain mais arrêtez de comparer Suzuka à Love Hina :o
Dans Suzuka y a 10 fois moins de fanservice et niveau relation c'est traité bcp plus en adulte

et love Hina est beaucoup plus déjanté avec des persos comme Suu ou Megumi  
et cette dernière partie  (à partir de la couse poursuite avec la soeur)  :love:  :love:

n°12224827
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2007 à 08:38:02  profilanswer

coucouc a écrit :

:love:  :love:  :love:  

mais je donnerais pas ca comme découverte des manga, surtout quand on sait que ca vient d'un jeu de fesses à la base  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°12224828
yk42b
Posté le 26-07-2007 à 08:38:12  profilanswer

spyzzz a écrit :

J'avais pas regardé d'anime depuis belle lurette (je suis plutot lecteur manga), merci à vous pour les conseils j'ai pu m'y remettre avec du très bon. Est ce que il y a des séries qu'il faut ne pas avoir loupé ces 4 dernieres années ?  :D

Full metal alchemist ! Mais il a été fansubbé, il est passé sur canal, mcm, il est sorti en DVD ... impossible que tu l'aie raté !

n°12224831
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-07-2007 à 08:39:21  profilanswer

spyzzz a écrit :

Full metal panic ?
Dans mon souvenir il y a un garçon looser avec une fille qui fait des combats de mecha... donc ça semble coller [:dawa]

Sinon j'ai pas mal lurker ce topic ces derniers temps vu que j'ai du temps je peux regarder pas mal d'anime. C'est comme ça que je me suis enchainer les death note miam [:huit] Ces derniers temps les Claymore, j'accroche bien.
Gurren lagann les 4 premiers j'accroche sans plus, j'aime sans plus les histoires de mecha même si c'est sur que celui là change de ce que j'avais pu voir, surtout au niveau du rythme soutenu.

Full Metal Panic oué ....
Mais bon c'est pas super love love non plus...
Quoique Fumoffu :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12224864
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-07-2007 à 08:51:40  profilanswer

yk42b a écrit :

Full metal alchemist ! Mais il a été fansubbé, il est passé sur canal, mcm, il est sorti en DVD ... impossible que tu l'aie raté !

Ah ui ui j'ai déjà vu ça, c'est l'exception qui confirme la règle, ça doit être la seule série que j'ai vu entre la fin de lain et death note  :D

nixnbk a écrit :

Full Metal Panic oué ....
Mais bon c'est pas super love love non plus...
Quoique Fumoffu :D

Je sais pas j'ai pas vu, je pensais que c'était dans le style "je te love pas tu es un looser, ah non tu dirige bien les mechas, finalement je te love"

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 26-07-2007 à 08:53:24
n°12224905
nixnbk
Posté le 26-07-2007 à 09:07:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je sais pas j'ai pas vu, je pensais que c'était dans le style "je te love pas tu es un looser, ah non tu dirige bien les mechas, finalement je te love"

:non: A coté de la plaque :D

L'histoire (la saison 1 et 3, la 2e (fumoffu) n'étant qu'un divertissement sans trame de fond), est bien plus profonde que ça.
D'ailleurs le mec c'est pas un looser du tout ... c'est un militaire de carrière qu'a l'age d'un lyceen, et qui a pour mission de protéger la fille ;) .
Le problème c'est que sa protection est un peu 'extreme' :D

Sinon oué c'est un Mechapilot qui dépote pas mal ;) :D

---------------
n°12224952
HumanRAGE
Posté le 26-07-2007 à 09:18:38  profilanswer

j'ai vu que la saison 1 de full metal panic, et j'en garde le souvenir de l'arnaque du siecle [:mlc]

---------------
n°12224963
aline2003
Posté le 26-07-2007 à 09:22:38  profilanswer

shadowdim a écrit :

-des copines de la fille
-de l'humour

ils répondent pas tous à tous tes critères mais dans ce style, qui n'ait pas déjà été cité, je vois :
 - tenshi muyo
 - ah! my goddess
 - Ichigo 100%
 - onegai teacher et onegai twins

d'autres suggestions sur ce site http://anime-planet.com/anirec/28.html (j'ai l'impression de passe mon temps à donner ce lien :D) y a un lien "click here to read why!" à côté de chaque recommandation, ça permet de voir pourquoi la recommandation a été donné (certaines sont pas évidentes :D)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 26-07-2007 à 09:22:59
n°12225307
nixnbk
Posté le 26-07-2007 à 10:11:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai vu que la saison 1 de full metal panic, et j'en garde le souvenir de l'arnaque du siecle [:mlc]

Tu t'attendais à quoi ?  :??:  

---------------
n°12225470
HumanRAGE
Posté le 26-07-2007 à 10:28:41  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?  :??:  

bah chepa, y a vaguement une histoire de mecha mais ca dure le temps d'un episode, le reste de la saison c'est des gamineries entre le soldat enthousiaste et la meuf a long cheveux bleus qu'il est sensé proteger

le titre n'a rien a voir avec la série, ces histoires d'armée, de mecha etc c'est un vague pretexte c'est tout :D
alors quand je lis "qui depote pas mal" jme demande si on a vu la meme truc, pour moi c'est une serie humoristique, POINT. :D

---------------
n°12225530
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2007 à 10:34:18  profilanswer

Tiens, je pensais qu'il ne restait plus qu'une OAV de PoT a releaser par la team qui en fait les fansubs, mais je viens de voir qu'il y a eu deux nouvelles OAVs de sorties recemment:  Tennis no Ouji-sama: Zenkoku Taikai-hen Semifinal.
A+,

Message édité par gilou le 26-07-2007 à 10:34:46

---------------
n°12225634
nixnbk
Posté le 26-07-2007 à 10:42:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah chepa, y a vaguement une histoire de mecha mais ca dure le temps d'un episode, le reste de la saison c'est des gamineries entre le soldat enthousiaste et la meuf a long cheveux bleus qu'il est sensé proteger

le titre n'a rien a voir avec la série, ces histoires d'armée, de mecha etc c'est un vague pretexte c'est tout :D
alors quand je lis "qui depote pas mal" jme demande si on a vu la meme truc, pour moi c'est une serie humoristique, POINT. :D

T'as du voir Fumoffu non ?

Parce que bon, la saison 1 (une saison de 26 épisode), yen a plus de la moitié des episodes ou c'est du mecha ....

Fumoffu (saison 2, 15 episodes) c'est une saison 'filler' bien marrante, pas mecha du tout.

The second raid (saison 3, vue comme la saison 2 par certains), c'est assez noir et dramatique comme saison. (13 épisodes)

---------------
n°12225685
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 26-07-2007 à 10:46:34  profilanswer

d'ailleur les scènes de combat avec les mecha sont plutot bien réalisées :miam:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)