| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:46:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cosmin |
Tu n'as même pas du voir la 1ére moitié en entier, c'est dans la deuxiéme que les choses sérieusent commencent. Message édité par cosmin le 26-07-2007 à 11:15:19 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aline2003 | la tienne = ta copine Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 26-07-2007 à 16:10:00 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
jamais entendu parler |
sister Oh hai Marc. |
|
gaymer's Modayrateur |
sister Oh hai Marc. |
Zaib3k |
ca se regarde. desu~ Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 26-07-2007 à 17:31:25 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sister Oh hai Marc. | Tiens, pour illustrer ma critique de Eden's Bowy que j'ai posté plus haut, voila le générique trouvé sur youtube.
|
gilou Modosaurus Rex |
Tiens, faut que je verifie si elle a manifesté des gouts pour le yuri, Aline...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-07-2007 à 18:24:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ca se regarde. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:01:25 ![]() moi perso les plus beau dessin sont ceux des années 90 avec 2-3 exeption ces derniere années |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:15:44 ![]()
|
Talen Wish upon a star | non, ça a toujours été prévu pour le 28 juillet. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Zaib3k | J'ai fini Venus vs Virus. Ca se regarde. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
un extra scene par moi jusqu'à octobre, avant de reprendre le cours du manga Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 26-07-2007 à 21:34:24 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
aline2003 |
|
Retro Vade Satanas !!!! Message édité par Michael_T le 26-07-2007 à 22:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |