| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca se regarde, mais je ne suis pas trop fan.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:05:37 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | OMG GL 8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est sûr que c'est moche, surtout quand on oublie de sub une phrase en anglais à la fin d'un épisode |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
yk42b |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Draikins Spiral Knight | Le pire ça reste les vosta faites par des asiatiques. Pendant quelques années c'était le seul moyen de regarder One Piece |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:42:09 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 24-07-2007 à 19:36:02 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k |
cosmin |
Les teams anglaise qui traduise directement du japonais sont quand même assez rare, et ce sont celles qui ont généralement la moindre qualité. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 24-07-2007 à 21:05:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 24-07-2007 à 21:17:33 |
dje33 | Ma copine parlant mandarin je lui demanderais de faire Jap -> Mandarin -> Français |
cosmin |
Pas mal de forum de team, et il y a tout les ans quelques cas d'épisodes totalement foirés et refait casiment a 0 par des teams très sérieuse à cause de problèmes dans la source. C'est d'ailleurs tout aussi prononcé pour les scanlation de mangas. Tu peut aussi tout simplement aller voir sur la libraire tokyoïte ou tu découvriras avec un peu d'observation, que les subs anglais de certaines séries sortent sstématiquement après la version chinoise. Et de toute façon si cela ne te suffit pas il a le raisonement: Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 24-07-2007 à 21:38:06 |
gilou Modosaurus Rex |
assez special.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Merci pour les précisions. Message édité par Michael_T le 24-07-2007 à 22:31:06 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 25-07-2007 à 00:49:40 --------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ben ouais, FSA c'était de la bonne qualité c'est votre glandage qui vous a tués Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-07-2007 à 00:49:33 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- ray=out |
JacenX Light Years Ahead | heroic age 16
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
naruto192 | Pour Death Note, la team :::: est pas mal, elle traduit directement du jap. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-07-2007 à 16:21:21 |
coucouc | Pour moi la traduc par !!! à été bonne , pas grand chose à signaler ,( a part Light qui s'appelle raito , c'est un peu pourris mais en meme temps ils disent raito dans le doublage aussi donc bon ) et sur une série tel que death note , avec toute les embrouilles et autres qu'il y a dans cet anime , c'etait pas gagné d'avance ^^ Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-07-2007 à 16:21:14 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
c'est un peu logique, ça avait déjà été expliqué ici, mais le Japonais n'a pas de L (assimilé au R) ni de consonne finale (à part le N)... donc Light prononcé par un japonais ça devient Raito. Message édité par darkpenguin le 25-07-2007 à 15:51:48 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je croyais qu'on devait éviter de donner des noms de team sur ce topic, non ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
yk42b | je savais pas désolé Message édité par yk42b le 25-07-2007 à 15:48:41 |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai édité les posts où il y avait encore des noms de team --------------- Lu et approuvé. |
coucouc | Ah bah j'ais le meme soucis lol , je voudrais faire découvrir la jap anime à une copine mais je sais pas quoi lui montrer , j'ais pensé à Kimi ga Nozomu Eien vous en pensez quoi ? |
--------------- ray=out |
yk42b | Elfen Lied alors : un truc à l'eau de rose triste mais avec de la chair et des litres de sang qui volent |
bendx |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |