| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Reprise du message précédent :
Retro Vade Satanas !!!! Message édité par Michael_T le 26-07-2007 à 22:27:18 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:26:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
aline2003 |
|
gebreugg |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un excellent manga seinen, et l'OAV est pas mal. Mais il faut voir la suite (et surtout lire la suite des OAVs dans le manga) pour se faire une opinion. Plus le manga progresse, et moins ca devient manichéen. Message édité par gilou le 27-07-2007 à 00:07:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Pas vu les eps alors je ne sais pas trop (j'avais stoppé le manga aux alentours de ces eps, car vu le delai entre chaque volume, j'en avais trop oublié de l'un au suivant. Ce pourquoi j'ai attendu que la serie soit presque finie avant de passer au visionnage). Le meilleur ep pour le moment est le 37 IMHO.
Message édité par gilou le 27-07-2007 à 00:12:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 00:30:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tu t'es arretée juste au bon épisode, car c'est dans l'épisode 30 que tout bascule, et que l'évènement crucial pour la suite du scénario survient. Et il faut voir les eps d'une traite du 30 jusqu'au 34 inclus, c'est un arc majeur. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-07-2007 à 01:09:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sister Oh hai Marc. |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sister Oh hai Marc. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naruto192 | Ahhh demain, normalement diffusion au japon des épisodes 24 et 25 de code geass \o/. Vivement les trads!! |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | on sait sur quelle chaine et a quelle heure ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
naruto192 |
|
P0L0 L'Authentique |
épisode 24/25 (heure de diffusion heure locale au Japon) Message édité par P0L0 le 27-07-2007 à 09:48:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sseb22 It is an awful waste of space | je crois que j'ai aucune de ces chaines --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je n'arrive pas à finir Now & then, Here & there --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Notes que pour les deux derniers eps, j'ai eu chaud, vu que la série a été annoncée hier comme licenciée aux US. Heureusement, la team la plus en pointe pour le fs a posté dans la foulée que:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le manga de Nana est terminé ?
|
gilou Modosaurus Rex | Je n'ai pas l'impression qu'il soit terminé (mais pas sur a 100%). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-07-2007 à 11:29:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 27-07-2007 à 13:51:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
41nano | Je viens de voir les derniers episodes de Lucky Star, mais |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Enfin, je n'en suis pas sûr à 100%, mais je pense que non (c'est souvent des chaînes chinoises). |
41nano |
|
ganellon - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |