non, la série est prévue pour 23 ou 24 episodes, et ils ont modifié 2-3 petits détails histoire de pouvoir boucler l'anime au timeskip (l'histoire fait un saut de 7 ans au tome 11)
ensuite, dans 3-5-10ans, on aura ptet la 2eme partie en anime, une fois le mangasse fini
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Un arc c'est une "histoire". Une serie est toujours découpée en arc (à moins que la serie totale soit un seul arc). Dans DBZ, t'as l'arc "Vegeta", "Freezer", "Cell", etc etc
Message édité par Sylver--- le 09-07-2007 à 14:49:06
Non serieux c'est quoi, c'est la premiere fois que je vois cette expression? Fin bref je devine c'est quoi lol...
C'est une expression courante en anglais, mais il me semble l'avoir vu utilisée en français aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Story_arc dans le cas de one piece donc, je parlais de l'arc Water 7/Enies Lobby.
Message édité par Talen le 09-07-2007 à 14:57:26
harlem
Posté le 09-07-2007 à 16:08:20
Ok merci pour la précision, je pensais qu'on parlait toujours de "saga" : la saga freezeer, la saga cell...
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 16:08:20
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-07-2007 à 16:12:38
A l'époque de DBZ, on disait plus saga en effet, maintenant c'est plus "arc"
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
harlem
Posté le 09-07-2007 à 16:23:23
Maintenant que j'ai fini les One piece, je vais commencer un autre animé.
Est ce qe monster c'est un bon choix?
naruto hué Bleach applaudit
FMA encensé
Bioman adulé ^^
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-07-2007 à 18:41:42
harlem > ouais, j'allais dire que Monster, par rapport à One Piece, ça va changer de style, mais si c ce que tu veux, c un excellent manga "policier" penchant thriller ...
neostranger > pour bioman, c juste pour rigoler, je pense ...
harlem > ouais, j'allais dire que Monster, par rapport à One Piece, ça va changer de style, mais si c ce que tu veux, c un excellent manga "policier" penchant thriller ...
2 seconde de difference
Oue justement j'ai envie de changer de style pour ensuite revenir fraichement aux shonen sinon je vais saturé
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 09-07-2007 à 18:53:27
misato > c'est surtout que leur prestation scénique était exceptionnelle et drole en comparaison des autres, et pourtant ils n'ont même pas eu le prix du jury....
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 09-07-2007 à 19:08:16
C'est vrai que le Bioman était bien sympa. (il devait quand même avoir assez chaud avec son costume)
Ca existe vraiment des cruches pareil !!? Je viens de commencer Kanon 2006. Nyuuu~, Auu~ et autre Uguuu~. C'est presque effrayant cette série.
bien sur que non ça existe pas, et c'est pour ça que ça plait autant
Zaib3k
Posté le 09-07-2007 à 21:03:21
ok~
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-07-2007 à 21:06:28
Je viens de regarder le premier ep de Umisho. C'est du fan service avec des petits morceaux de scenario dedans. Mais la teneur en fan service doit bien faire dans les 90%
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Zaib3k
Posté le 09-07-2007 à 21:26:39
les dernières secondes de l'ep 3 de Kanon me redonnent de l'espoir
Bien longtemps que je ne suis pas passé ici Ca va bieng ? Pourriez vous me dire ce qu'il ya de bien comme anime en ce moment ?
plutot shonen mais pourquoi pas le reste ^^ ?
Merci
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 00:35:16
one piece
harlem
Posté le 10-07-2007 à 00:36:44
ça parle ma pas mal de Death note et claymore je dirais.