| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:14:10 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
_JbM _Dense comme la brique |
Niveau hype et sur-cote c'est difficile de faire mieux en effet |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:21:51 ![]() J'ai trouvé ça très marrant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 20:22:28 |
ganellon - |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:37:26 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Bleach vs L'école des Champions |
omdebaz bidasse en grève | merci bien --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je connaissais pas Suzumiya Haruhi no Yûutsu, ça a l'air funny --------------- Aloha |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-07-2007 à 00:48:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Autoréponse Ca l'air adulte (héro adulte, fumeur, femme a seins de taille raisonable) C'est bien foutu, bonne atmosphère, le background a de quoi etre interessant, le scénar bah faudra voir dans 10 épisodes, parceque la c'est un peu léger... M'enfin ca a l'air sérieux, très peu de niaiserie attrape ados... a surveiller je dirais Message édité par dobeliou le 07-07-2007 à 01:15:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dobeliou approoveyd Message édité par fire in the hole !!! le 07-07-2007 à 01:27:44 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rahhh !
|
dobeliou | euh... Message édité par dobeliou le 07-07-2007 à 10:55:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | Lucky Star 13 out, qu'on se le dise...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-07-2007 à 13:16:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
inkphra |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahh il m'as trop enervé a etre positif tous le temps meme quand tout part en couille Message édité par fire in the hole !!! le 07-07-2007 à 16:03:01 |
gaymer's Modayrateur | Terra E ça part dans un sens bizarre après le 5, une serie spin off en plein milieu de la serie de base on est dans une autre serie on dirait qui se passe dan sle même univers |
Zaib3k |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Zaib3k |
ganellon - |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est nettement moins bon, La Corda d'Oro.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-07-2007 à 21:59:37 |
ganellon - |
j'ai pas dis que c'était mieux
Message édité par ganellon le 07-07-2007 à 21:27:39 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est fait merki et désolé. |
misato Clavicula Nox | bon, en meme temps merci pour le résumé, moi qui me demandait si je devais regarder la série ou pas, ça m'a pas enthousiasmé plus que ça en tous cas, joli temps de réponse Message édité par misato le 07-07-2007 à 22:00:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |