Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1786646
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-01-2004 à 04:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
a rien compris a gits 23 [:tilleul]
faut dire que les trads des dvd rip qui trainent ... ca vaut presque les one piece [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 04:41:32  profilanswer

n°1786656
pierrotlem​aboule
Posté le 05-01-2004 à 05:23:21  profilanswer

il arrive qd la suite de rodtv? :D
sinon Noir cai tres bien!!!! j'attend tj une ame chaleureuse ki puisse me preter les dvd Z1 :D CAR DYBEX :/
mais bon fi dire k j'attendais ayashi no ceres pr septembre aussi mais surtout le superbe dvd des 3 oav de read or die :cry:
dybex a la guillotine! (au fait la license de kare kano ils en ont fait koi? :/)

---------------
mon topic de vente
n°1786993
dobeliou
Posté le 05-01-2004 à 10:23:17  profilanswer

Tentac a écrit :

a rien compris a gits 23 [:tilleul]
faut dire que les trads des dvd rip qui trainent ... ca vaut presque les one piece [:meganne]

ah merde cest ceux la que jai pris

n°1787717
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 13:06:05  profilanswer

GITS SAC ya une suite après le 26 :??: ... parce que ça s'annonce difficile comme truc pour faire une suite, à priori ... meme si au final on les retrouve tous :D

Noir cai très bieng, d'abord :kaola: !

Shadow Skill, un truc de bourrin ? mouais ... tu parles ... en manga, peut-etre, mais l'anime c'est plus du gag et baston à la Slayer que du bourrinage ... et l'opening déchire encore plus que le ending ... :D ... c meme con qu'une série aussi moyenne ait un opening aussi sympa =) ...

et Berserk le manga, ya eu 3 tomes en France. et encore, le 3e est arrivé peu après la fin de la licence. les 4,5 et 6 sont sortis sans licenses, ils sont forts chez anémic, quand meme [:rofl2]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1787741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 13:09:01  profilanswer

misato a écrit :

et l'opening déchire encore plus que le ending ... :D ... c meme con qu'une série aussi moyenne ait un opening aussi sympa =) ...
FtY

L'ending (il change une fois sur 2 :/) qu'on entend par exemple sur l'ep 13 je crois (the fucking match for a thousand :D), rox bien sa maman quand même [:huit]

Sinon l'anime en lui même n'est pas franchement bourrin, il fait pale figure à coté de Scryed ou Airmaster [:joce]

GITS, faudrait que je m'y interesse... si je ne detestais pas le film [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1787922
tetsuo6661
Posté le 05-01-2004 à 13:45:02  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

et le manga arrêté au tome 6 en france  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: vivement que tonkam reprenne le tout en main :)

BURN IN HELL DYBEX

aaaah les blaireaux qui ne renouvellent pas leurs droits sur un manga qu'ils ont eu du mal à avoir j'imagine vu qu'il devait être convoité

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1787933
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 13:46:38  profilanswer

Slyde a écrit :

GITS, faudrait que je m'y interesse... si je ne detestais pas le film [:joce]

Oublie, tu n'aimeras probablement pas. J'ai très vite décroché, c'est inégal techniquement et lassant dans sa globalité.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1787938
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 13:47:29  profilanswer

huuuu, oui, c bien ce qu'il me semblait, en fait je passe l'autre ending, donc jme souvenais plus qu'il y en avait 2 ...
"pride, you're my pride ..." , c le seul dont je me souviens :D

GITS, c assez "talkative" ... :D ... ya du beau bourrinage sur la fin (aux alentour de l'épisode 20, un combat entre motoko et une armure style la fin du film :love: ! ) , mais dans l'ensemble si tu aimes pas le film, ça m'étonnerait que tu aimes la série ;) !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1787943
tetsuo6661
Posté le 05-01-2004 à 13:49:06  profilanswer

je me suis revue lady Oscar et ba bourdel j'adore ...sauf les petites lumière et les fleurs autour des visages lorsqu'un personnage voit l'élu de son coeur  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1787947
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 13:50:38  profilanswer

c vrai que GITS SAC me laisse un peu songeur, moi qui pensait avoir un truc génial à regarder, au final, c'est sympa mais peut mieux faire ... :/ ... techniquement je trouve ça très sympa, mais l'histoire manque d'unité, peut-etre, au final, ou alors c t tout betement trop compliqué pour moi [:rofl2]

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:50:38  profilanswer

n°1788107
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-01-2004 à 14:15:59  profilanswer

pour shadow skill, s'kler ke ça vaut pas tripette
MAIS il y a un episode immanquable au meme titre ke l'ep 30 de kenshin.... l'episode 21 de shadow skill dechire :love:
et va falloir ke je regarde gits 22+ [:huit]
noir ça sux et air master a peine moins :o

n°1788158
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-01-2004 à 14:27:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

noir ça sux et air master a peine moins :o

:non:
noir c'est bien , j'ai beaucoup aimé :D (bon vers la fin c'est un peu moyen moins  :whistle: , mais bon :D )
air master c'est nul/débile mais l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de réfléchir en te mettant devant apres une dure journée ( un peu comme Marié deux enfants :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°1788168
pegazus
Posté le 05-01-2004 à 14:28:49  profilanswer

misato a écrit :

c vrai que GITS SAC me laisse un peu songeur, moi qui pensait avoir un truc génial à regarder, au final, c'est sympa mais peut mieux faire ... :/ ... techniquement je trouve ça très sympa, mais l'histoire manque d'unité, peut-etre, au final, ou alors c t tout betement trop compliqué pour moi [:rofl2]

FtY

J'ai bien aimé le film, l'anim s'en rapproche ou pas du tout ?

n°1788174
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-01-2004 à 14:30:30  profilanswer

pour air master je suis d'accord
mais perso, le charac design me repugne :/
quant à noir, c plus ke moyen moins :o
mais ça reste mon avis :)
sinon jai qd meme vu condor hero 17 ce matin (juste avant de me coucher) et il me tarde deja le 18 :/
enfin ce soir je v faire ptite seance anime...jai 10j de visionnage de retard :o

n°1788218
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-01-2004 à 14:36:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour air master je suis d'accord
mais perso, le charac design me repugne :/
quant à noir, c plus ke moyen moins :o
mais ça reste mon avis :)
sinon jai qd meme vu condor hero 17 ce matin (juste avant de me coucher) et il me tarde deja le 18 :/

perso j'attends gilgamesh 12 , vu que je me suis forcé a passer les  4 premiers épisodes apres c'est sympathique mais bon comme condor 18 c'est le 'winter break' , il y a un risque d'attente jusqu'a fin janvier quasiment  :fou:  

---------------
Intermittent du GNU
n°1788255
dobeliou
Posté le 05-01-2004 à 14:42:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je me suis revue lady Oscar et ba bourdel j'adore ...sauf les petites lumière et les fleurs autour des visages lorsqu'un personnage voit l'élu de son coeur  :sweat:  

Nostalgie quand tu nous tient :)
Je viens de finir LastExile...  :love:  :love:  
Moi qui me demandais comment ils allaient reussir a faire un fin correcte (je me mefie maintenant) bah jai pas été décu.. Culte...
Sinon les droits on été acquis en France et pas par dybex si mes souvenirs sont bon.. on peut esperer voir ca arriver bientot ?

n°1788300
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 14:46:19  profilanswer

pegazus > disons qu'au moins, en regardant la série, tu as les neurones qui chauffent ... :D ... la série se passe dans un univers // au film  (attention spoiler sur le film)

Spoiler :

motoko n'a pas fusionné avec le puppet master, qui n'a jamais existé dans la série

, ça met en jeu un peu les memes choses, si tu as aimé le film tu devrais au moins apprécié la série

moyen_moins : si Noir c plus que moyen moins, ça veut dire que c'est moyen plus :D ?

Shadow Skil 21 ? c très con, ça, le fansub en est au 20 >_< ...
enfin de toute façon j'irais au bout de la série, je veux savoir !!! ... les OAV commençaient bien, et le peu que j'ai vu du manga a l'air sympa aussi ... mais elle ragu, je pense pas qu'elle soit dans le meme style que lina inverse, quoi [:spamafote] ...

FtY

---------------
n°1788307
pierrotlem​aboule
Posté le 05-01-2004 à 14:47:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Nostalgie quand tu nous tient :)
Je viens de finir LastExile...  :love:  :love:  
Moi qui me demandais comment ils allaient reussir a faire un fin correcte (je me mefie maintenant) bah jai pas été décu.. Culte...
Sinon les droits on été acquis en France et pas par dybex si mes souvenirs sont bon.. on peut esperer voir ca arriver bientot ?

oui cai declic ki a la license

---------------
mon topic de vente
n°1788374
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-01-2004 à 14:55:26  profilanswer

misato a écrit :

pegazus > disons qu'au moins, en regardant la série, tu as les neurones qui chauffent ... :D ... la série se passe dans un univers // au film  (attention spoiler sur le film)

Spoiler :

motoko n'a pas fusionné avec le puppet master, qui n'a jamais existé dans la série

, ça met en jeu un peu les memes choses, si tu as aimé le film tu devrais au moins apprécié la série

moyen_moins : si Noir c plus que moyen moins, ça veut dire que c'est moyen plus :D ?

Shadow Skil 21 ? c très con, ça, le fansub en est au 20 >_< ...
enfin de toute façon j'irais au bout de la série, je veux savoir !!! ... les OAV commençaient bien, et le peu que j'ai vu du manga a l'air sympa aussi ... mais elle ragu, je pense pas qu'elle soit dans le meme style que lina inverse, quoi [:spamafote] ...

FtY

je voulais dire moins ke moyen moins :o
je suis fatigué
le travail reprend helas..pas pour longtemps mais il reprend :(
sinon elle c un peu le meme genre ke lina hein (les nichons en plus :whistle: ) :o
enfin pour shadow skill 21, si t'as aimé kenshin 30 tu devrais apprecier :)
sinon la fin de la serie de shadow skill pue un peu (un peu comme les oavs en fait, il manque qq chose :/)

n°1788507
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 15:16:35  profilanswer

j'avais compris, je taquinais :D

me semblait que le manga était un poil plus sérieux ... mais j'ai pas du lire plus d'un volume ...

bah, si yavait que la fin qui puait, dans cette série :pfff:

FtY

---------------
n°1788641
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-01-2004 à 15:49:25  profilanswer

kimi ga nozomu eien est terminé apparement. le 14 était le dernier

mouais, ca commencais tres bien, la fin est correcte mais sans plus, j'attendait à plus dramatique :D ....enfin bon, ca va quand même...

n°1788702
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 16:05:44  profilanswer

vinc a écrit :

kimi ga nozomu eien est terminé apparement. le 14 était le dernier

mouais, ca commencais tres bien, la fin est correcte mais sans plus, j'attendait à plus dramatique :D ....enfin bon, ca va quand même...

le genre de chose que je ne supporte pas de regarder :D Rendez moi mon barril d'Airmaster tout moche tout bourrin [:huit]

misato => dans Shadow Skill, c'est pas Elle l'heroine, c'est Gau (l'heroine :D)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1789723
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2004 à 18:58:54  profilanswer

Bon ca va ia pas que moi qui a un sentiment plus que mitigé sur GITS SAC.

Pour berserk en manga ia pas de nouvelles infos pour le moment... mais jai lu le 1er tome US, et ca ma lair tres différent de l'anime, déja il a un faux bras dans le manga...etc, ia plein de petite chose. Mais en anime ia pas cest vraiment bien.

Sinon j'ai essayer de regardé la serie des "gunslinger", jai vu que les 5 premiers, cest pas mal, faut voir la suite.

Pour ceux qui connaisse pas, ce sont des gamines qui sont entrainé des leur plus jeune age(genre 5 ans) a devenir des tueuses professionnelles. le principe ma rebuté au début mais finalement ca se laisse regarder.

Mais pour moi rien ne détrone Saint Seiya ^^(dailleur vous pouvez allé sur mon site dans ma signature ^^ merci)

---------------
X
n°1789735
popok
Classe
Posté le 05-01-2004 à 19:00:27  profilanswer

je trouve ça génial GITS SAC moi, pour moi une des meilleures série que je connaisse

n°1789871
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-01-2004 à 19:23:23  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Pour berserk en manga ia pas de nouvelles infos pour le moment... mais jai lu le 1er tome US, et ca ma lair tres différent de l'anime, déja il a un faux bras dans le manga...etc, ia plein de petite chose. Mais en anime ia pas cest vraiment bien.

Sinon j'ai essayer de regardé la serie des "gunslinger", jai vu que les 5 premiers, cest pas mal, faut voir la suite.

Pour ceux qui connaisse pas, ce sont des gamines qui sont entrainé des leur plus jeune age(genre 5 ans) a devenir des tueuses professionnelles. le principe ma rebuté au début mais finalement ca se laisse regarder.

Mais pour moi rien ne détrone Saint Seiya ^^(dailleur vous pouvez allé sur mon site dans ma signature ^^ merci)

Euh ... t'as pris quelle version là ? Parce que c'est pas du tout le scénario ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1789925
Neostrange​r
Posté le 05-01-2004 à 19:32:01  profilanswer

c ton image de pseudo dailleur épisode 4 ou 5 qd elle va tuer le groom(non au cas ou tu penserait que jai pas vu les épisode) :sleep:  

eu bin sérieu jvois pas ou jme suis gouré, cest des gamin(e) maltraité dans leur enfance, a qui on  a modifié le corps, et qui travaille dans une société et apres a tuer. Jvois pas le prob!! :D

popok>> oui bcp aime et je peux le comprendre, mais jtrouve la qualité des épisodes(nivo histoire) bien trop zigzag, un coup c rapide, un coup tout lent, un coup intérésant lautre pas....alors jsé pas on verra si jmi remet ou pas

Message édité par Neostranger le 05-01-2004 à 19:34:05

---------------
X
n°1790040
Pyrus
Posté le 05-01-2004 à 19:46:28  profilanswer

NeoStranger a écrit :

c ton image de pseudo dailleur épisode 4 ou 5 qd elle va tuer le groom(non au cas ou tu penserait que jai pas vu les épisode) :sleep:  
Episode 3, ignare :p ;)

eu bin sérieu jvois pas ou jme suis gouré, cest des gamin(e) maltraité dans leur enfance, a qui on  a modifié le corps, et qui travaille dans une société et apres a tuer. Jvois pas le prob!! :D
Problème d'interprétation ?

Spoiler :

Y en a une qui est rescapée d'un massacre de sa famille. On voit qu'elle a plus de 5 ans avant son reconditionnement.
Celle qui a été renversé par ses parents n'a pas non plus l'air d'avoir 5 ans. De toutes façons, on voit qu'il n'y a pas d'importance de les prendre très jeunes ou pas, vu qu'elles sont systématiquement reconditionnés (avec des conséquences assez malsaines pour certaines).

popok>> oui bcp aime et je peux le comprendre, mais jtrouve la qualité des épisodes(nivo histoire) bien trop zigzag, un coup c rapide, un coup tout lent, un coup intérésant lautre pas....alors jsé pas on verra si jmi remet ou pas

Message édité par Pyrus le 05-01-2004 à 19:47:19

---------------
n°1790826
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 22:22:07  profilanswer

J'adore comment il réplique l'autre quand on touche à gunslinger girls [:rofl]

---------------
n°1790892
Neostrange​r
Posté le 05-01-2004 à 22:32:04  profilanswer

boa je métais pas vraiment trompé, et puis comme je l'ai dis jai vu que les 5 premiers ep ou 4 permier jsé plus. Alors a part lage le reste était bon! a tentendre, javais tout faux!! et jsuis pas un ingnard!

on parle Saint Seiya?? ^^

---------------
X
n°1790895
foudelou
Posté le 05-01-2004 à 22:32:30  profilanswer

NeoStranger a écrit :

roh comme je suis fan de berserk :o pourtant il fait pas dans la finesse :D
perso j'ai lu berserk qu'à partir du volume 12 (là où fini l'anime, un peu avant) et c'est assez différent. Par exemple on entend pas parler du skullknight dans l'anime, y a d'autres trucs aussi..
Dommage qu'ils aient arrêté là l'anime (enfin il vont peut-être la continuer), le manga est de mieux en mieux :D:love: mais je vois pas comment ils peuvent faire passer ca en anime.. c'est plutôt... gore :ange: même si ca l'est déjà assez avec l'éclipse, c'est rien comparé à ce qui suit..  

n°1791009
foudelou
Posté le 05-01-2004 à 22:50:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en manga, ya la "suite" de l'anime (normal)
et ke voilume 26 dechire comme il faut [:wam]
et le pré volume 27 sortit :smileykibave: :love:

il est sortie le 26 ?!? :ouch: rahhhhhhhhhhhhhhhhh moi qui avait du mal à attendre j'étais même pas au courant §!! j'croyais qu'ils en avaient pas ressorti d'autre depuis longtemps

n°1791086
Pyrus
Posté le 05-01-2004 à 22:59:44  profilanswer

Slyde a écrit :

J'adore comment il réplique l'autre quand on touche à gunslinger girls [:rofl]

Tu m'as parlé, tête de mort dans une armure Berserker fait par des cons de nains ?
 :p

---------------
n°1791128
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 23:06:27  profilanswer

Oui, vient prendre ta race, chochote :o)

(je suis encore trop ptdr devant l'ep12 d'airmaster avec l'autre dingue là [:rofl])

(edit : http://www.googlefight.com/cgi-bin [...] &langue=us => you loose :o)

Message édité par Slyde le 06-01-2004 à 08:35:10

---------------
n°1791146
Neostrange​r
Posté le 05-01-2004 à 23:09:29  profilanswer

foudelou>> je dois avouer que jadore lanime, il me reste lépisode 25 et ultime a voir. Je suis grand Fan de Griffith, et SPOIL le voir si abimé pdt 1 année de torture /SPOIL..... ca me laisse un gout amer, je me demande comment ca va finir.

Mais jhésite vraiment a prendre la suite en manga, déja que cest en US......mais il se dégage qque chose de cet anime cest indéniable. Quelque chose que je ne saurait pas définir. Jaime beaucoup l'ambience médieval déja, et lintrigue général, qui sans etre la, ne nous quitte pas un seul instant en fait.

Message édité par Neostranger le 05-01-2004 à 23:10:21

---------------
X
n°1791159
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2004 à 23:11:01  profilanswer

il y a une balise [spoiler] [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°1791215
foudelou
Posté le 05-01-2004 à 23:19:43  profilanswer

neostranger : :jap: clairement, cette série dégage quelque chose que je saurais pas définir non plus :D et le manga encore plus à mon gout. Gatts a un charisme incroyable je trouve, Griffith aussi mais stune belle pute :o ;p mais c'est vrai que  

Spoiler :

quand il est abimé ca fait quelque chose quoi :sweat:

enfin bref, je sais pas trop pourquoi mais l'ambiance de ce manga fait que c'est un de mes préférés et que c'est pas près de changer.

RAAAAaaaaH ca y est j'vais craquer j'vais tous me les relire  

fokiou neostranger :o

n°1791329
Neostrange​r
Posté le 05-01-2004 à 23:43:19  profilanswer

lol bon ayé jai matté lépisode 25 et comme tout les anime qui font pas tout lemanga bin.....c nul quoi, on capte pas grand chose.

Spoiler :

griffith se tape caska...et  gatsu sen sort on ne sait pas comment....vu qu'on le voit repartir a la fin. Que devient griffith?? enfin bon c vraiment dommage que ca finisse comme ca. Quand a une suite en anime faut pas espéré, cest trop vieux....

a oui sinon griffith a le style dans le dernier épisode qd meme.

---------------
X
n°1791389
foudelou
Posté le 05-01-2004 à 23:50:58  profilanswer

sisi la suite est prévue, il parait qu'ils vont faire une saison 2 :D enfin c'est des rumeurs, je me suis pas renseigné pour savoir si c'était fondé

en tout cas s'ils le font ca va être chaud vu ski se passe après :D (l'éclipse, c'est gentil)

n°1791462
Neostrange​r
Posté le 06-01-2004 à 00:11:09  profilanswer

ouais bin jsé pas ou ta lu ca mais ca serait géant, jai horreur des anime qui couvrent qu'une partie du manga. Moi cest pas le coté gorre qui me gene, cest de pas avoir réponse a tout...mais cest aussi ca qui entretient le mythe. La jsuis assez troubler je dois dire....mais fo que je rematte lépisode 1

Spoiler :

car iaura certaines réponses ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 06-01-2004 à 00:11:37

---------------
X
n°1798066
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2004 à 23:28:44  profilanswer

bah, Berserk l'anime n'est qu'une mise en bouche pour avoir envie de regarder le manga [:nofret]

donc si tu as aimé l'anime, prends le manga. les 3 premiers tomes publiés officiellement en france, les 3 suivants sortis avec les problèmes que l'on sait, ya également tous les tomes japonais en scans US ... et sinon tu peux attendre la réédition chez tonkam ...

pour GITS SAC, moi j'aime bien, mais au final je trouve que ça manque un peu d'unité, entre les épisodes "stand-alone" et les épisodes "complex" ... et puis ce jeu de mot me lourde un peu ... ça fait un peu pièce rajoutée dans l'accumulation hétéroclite de termes scientifico-métaphysico-techniques dans lesquels la série tente de noyer son auditoire pour faire staïle :pfff:, travers dans lequel Shirow tombe de plus en plus - mais que la série parvient en partie à éviter, tant qu'on entend pas trop d'anglais dans le discours des persos ...

à propos, merci naoki ;) , la 2e saison de GITS SAC vient de commencer au japon, en alternance avec la rediffusion de Saint Seiya Hadès ... :D

pour Gunslinger Girl, elles sont peut-etre très jeunes, mais je dirais plus 12/13 que 5, quand meme :D

sinon, c calme plat, là :/ niveau fansub, ya rien qui sort d'intéressant... tsumanaiiiiiiii >_< !!! ...

j'ai regardé Ninja Scroll TV en entier ... :pfff: ... moi qui conservait précieusement les fansubs officiels en attendant des DVD-rip ... c'est naaaaaaaazzzeeeeeeee, mais naaaaaaaazzzzeeeeeeee !!!!

j'ai bien aimé la fille-arbre (ptet pasqu'elle manque se faire violer 2 fois [:pinzo] ?!) ... les musiques, parfois traditionnelles, parfois complètement décalées (style les musiques violentes qu'on entends dans les (nombreuses) AMV du film :lol: !, comme "dragula", il me semble), sont sympas ... sinon, techniquement, la fin manque à priori un peu de budget ... surtout vis à vis du début.

ça sent la série qui n'a pas trouvé son public et qu'on a du finir à la va-vite ... :pfff:

je passerais sur le mélange entre techniques ninja ancestrales et mécanique limite futuriste, ya certains passages qui sont à la limite du ridicule ... on est pas dans Akira, bordel !
je sais que cette "particularité" a suffisament agacé certains de mes amis pour qu'ils arrètent de suivre la série ...bon, vu qu'il est question d'une nation engloutie atlantide-staïle, à la limite, ça peut se comprendre, toute ressemblance avec des trucs déja existants (Tenku no Shiro Laputa/Le Chateau dans le Ciel, Mirai Shounen Conan/Conan le Fils du Futur, Fushigi no Umi no Nadia/Nadia le Secret de l'Eau Bleue, au hasard :whistle: ) serait blablabla ...

EDIT : italique.

FtY

Message édité par misato le 06-01-2004 à 23:38:13

---------------
n°1798338
dobeliou
Posté le 06-01-2004 à 23:57:11  profilanswer

ya des oav de patlabors qui sont sortis :??: ils sont bien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)