| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 04:41:32 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | il arrive qd la suite de rodtv? --------------- mon topic de vente |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | GITS SAC ya une suite après le 26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | huuuu, oui, c bien ce qu'il me semblait, en fait je passe l'autre ending, donc jme souvenais plus qu'il y en avait 2 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 | je me suis revue lady Oscar et ba bourdel j'adore ...sauf les petites lumière et les fleurs autour des visages lorsqu'un personnage voit l'élu de son coeur --------------- save the world kill yourself - collection BD |
misato Clavicula Nox | c vrai que GITS SAC me laisse un peu songeur, moi qui pensait avoir un truc génial à regarder, au final, c'est sympa mais peut mieux faire ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:50:38 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
pegazus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | pegazus > disons qu'au moins, en regardant la série, tu as les neurones qui chauffent ...
, ça met en jeu un peu les memes choses, si tu as aimé le film tu devrais au moins apprécié la série
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
oui cai declic ki a la license --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | j'avais compris, je taquinais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popok Classe | je trouve ça génial GITS SAC moi, pour moi une des meilleures série que je connaisse |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Pyrus le 05-01-2004 à 19:47:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | J'adore comment il réplique l'autre quand on touche à gunslinger girls --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudelou |
|
foudelou |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | Oui, vient prendre ta race, chochote Message édité par Slyde le 06-01-2004 à 08:35:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. | il y a une balise [spoiler] --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol bon ayé jai matté lépisode 25 et comme tout les anime qui font pas tout lemanga bin.....c nul quoi, on capte pas grand chose.
--------------- X |
foudelou | sisi la suite est prévue, il parait qu'ils vont faire une saison 2 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ouais bin jsé pas ou ta lu ca mais ca serait géant, jai horreur des anime qui couvrent qu'une partie du manga. Moi cest pas le coté gorre qui me gene, cest de pas avoir réponse a tout...mais cest aussi ca qui entretient le mythe. La jsuis assez troubler je dois dire....mais fo que je rematte lépisode 1
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 06-01-2004 à 00:11:37 --------------- X |
misato Clavicula Nox | bah, Berserk l'anime n'est qu'une mise en bouche pour avoir envie de regarder le manga Message édité par misato le 06-01-2004 à 23:38:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |