| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:32:52 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
tetsuo6661 |
tetsuo6661 | que valent les derniers Leiji Matsumoto comme la jeunesse d'Albator et Gun machin-chose ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai tjs remarqué que le cadre blanc avec marqué SPOIL me pousse tjs a allé vois....snif lol --------------- X |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nashtbg 無駄だ |
bah ouais mais ce genre de spoil devrait être decris y en a qui sont super en avance dans la serie a cause du manga jap et d'autres moins (anime episode 64 donc) alors sa serait bien que ceux qui spoilent le fassent en disant s'ils spoilent l'anime ou le manga parce que la j'ai lui et ba sa gache bcp.... Message édité par Nashtbg le 02-01-2004 à 21:39:31 |
dobeliou |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:23:16 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! | raahhh, gits 25 comment ca coupe violement, c'est trop horrible |
misato Clavicula Nox | Vampire Princess Miyu, aussi bien la série TV que les OAV, j'ai bien aimé, moi. c'est assez lent, et très triste, mais ça fait justement un fond pour le scénario, on sait jamais trop si miyu est sincère ou pense à ce qu'elle fait comme un moindre mal. ça change en tous cas pas mal de ce à quoi on est habitué en europe niveau "vampire" ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Meganne Féministe Ardant | C'est quoi NOIR?
|
Atigrou |
c pas encore sortie en france --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant | ah ok, merki |
dobeliou | pas licencié en france me semble til Message édité par dobeliou le 04-01-2004 à 15:52:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
neko ga | Avec une héroïne blonde normalement en couverture !
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dobeliou | cest vraiment un fléau dybex... meme pas foutus davoir un site internet en+
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
et le manga arrêté au tome 6 en france --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant |
Ah ben j'sais pas moi, spa mon truc les anime jap |
Slyde Lizard of the Coast | En PM :
greenleaf |
de qui |
DeathMask Pourrie ta colle! | je viens de voir perfect blue cet apres midi. d'ailleurs moi et mon double pensons que ce film était vraiment excellent --------------- Last.fm |
Slyde Lizard of the Coast | Airmaster, mais quel pur truc de bourrin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ep 14.
Message édité par Slyde le 05-01-2004 à 00:37:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a rien compris a gits 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |