| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:16:40 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Moi aussi, je me suis remis à l'anime avec Love Hina et ça m'a bien plus, et en revoir des épisodes me plait toujours, même si j'ai aps revu de série de ce type depuis. |
sad-keitaro Tombeur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:58:14 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
greenleaf |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt | J'ai 18 ans ke dans 1 mois, je vais te trainer en justice |
Drizzt | J'en suis au tome 16 de GTO, il etait vraiment bon celui la |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-06-2003 à 00:17:22 |
|
dje33 |
|
Drizzt |
|
dje33 |
|
Message édité par Slyde le 15-06-2003 à 00:23:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JacenX Light Years Ahead |
j'aime bien le ton "blasé" du post |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-06-2003 à 00:28:34 |
Drizzt | PROFESSOR PAIN |
moi j'aurai plutôt pensé ça des spectateurs... Après tout dealer de drogue ne veut pas dire accro |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
dje33 |
dje33 |
Slyde Lizard of the Coast | Jamais matté un truc Hentai Message édité par Slyde le 15-06-2003 à 00:55:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt |
|
dje33 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est peut être ça le problème |
Drizzt |
|
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |