| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:53:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:53:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 15:19:46 ![]() Surtout pour matter des dramas en plus |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:38:10 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 06-05-2007 à 19:06:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
j'aime bcp l'ending (la chanteuse a fait l'op de Mugen no Ryvius aussi), l'opening c du classique d'inspiration asiatique, les 2 vont très bien avec la série. et les OST sont superbes (dans des tons toujours très asiatiques), bref, que du bonheur (c), mais ptet pas de tube comme The World dans .hack//SIGN par exemple sinon, d'accord pour ta critique sur la densité/richesse/éparpillement, c la meme chose ressentie différement suivant la personne qui regarde, AMHA content de voir que ça te plait. faut que j'offre les romans à ma mère et le premier coffret VO+VF à ma soeur Message édité par misato le 06-05-2007 à 19:38:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:43:56 ![]()
|
aline2003 |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-05-2007 à 20:04:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-05-2007 à 20:07:25 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kohsaka |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 07-05-2007 à 00:39:44 |
misato Clavicula Nox | oula ... mais c pas comme dans le manga, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 07-05-2007 à 02:12:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-05-2007 à 02:28:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 07-05-2007 à 02:50:54 |
|
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 07-05-2007 à 02:57:53 |
PALPATINE The dark side of HFR | ... et pendant ce temps là, le topic death note se meurt ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jvous avait dit que c'était pas nécéssaire ce topic, c'est pas un anime "sur la durée" comme naruto one piece dbz saint seiya |
dajay Compassion leads to happiness |
|
vinc surrender to the dark side! | roooooooh, kenichi 18, je suis mort de rire , peut être un des episodes les plus marrants jusqu'a maintenant |
aline2003 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quelqu'un a une idée d'où ce truc a été tiré ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je confirme pour Rozen Maiden, aprés pour la saison je dirais la 2éme au vu des perso représenté --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je viens de finir Capeta, et j'ai vraiment adoré. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:35:14 ![]() Je suis sur Cobra en ce moment (4/31 de vus). C'est marrant, ça bouge dans tous les sens, et surtout c'est kitschissime |
okiron Virtua Fighter is back | Gigantic Formula s'bien ?
Message édité par okiron le 07-05-2007 à 18:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |