| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 13:08:02 ![]() Ptin, Alucard ça fait Dracula à l'envers. J'avais pas tilté quand j'ai matté la série |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ahh bon ben c'est rassurant.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
misato Clavicula Nox | pour moi Evangelion, c claque dans la gueule. Sugimoto apparait dans les romans. on en parle peut-etre 3 pages, à tout casser. et il n'est pas fait mention de ses lectures stu veux du Evangelion, tu peux aussi regarder Figure 17 j'ajouterai (à part que je hais sartre de tout mon coeur) que pour moi, Evangelion c quand meme "il faut s'ouvrir aux autres pour arréter de souffrir", alors que là c plustot "il faut s'écouter soi-meme pour commencer à vivre". la différence c quand meme que yen a un qui regarde en lui-meme et quand il a atteint le fond, voit qu'on peut pas aller plus loin seul, alors que l'autre réalise qu'elle est déja au fond et qu'il faut trouver la sortie, quoi ceci dit, ce sont des animes qui sont tout en haut de pas mal de classements Message édité par misato le 26-04-2007 à 20:35:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, rien à voir, je viens de voir passer ça : Walled City of Kowloon. je vous conseille de jeter un coup d'oeil, si vous etes fans de Witch Hunter Robin, Blame! ou GITS. FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-04-2007 à 20:36:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:45:37 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'en suis à l'épisode 11 de Strawberry Panic, et je dois dire que c'est pas mal du tout. (chara-design de Nagisa et Shizuma |
misato Clavicula Nox |
sillage, c bon mangaïzan sinon, chuis désolé mais Juuni Kokki passe du très bon au grandiose à l'épisode 7, lors du dialogue à propos de confiance et de trahison ... et de rakushun j'en ai encore des frissons à le réécouter sur l'image album de l'OST Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-04-2007 à 22:44:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je plussoie, c'est à partir de la rencontre avec Rakushun que l'anime passe de assez bon à tres bon.
|
_magic_ |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 27-04-2007 à 03:11:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
sseb22 It is an awful waste of space | si j'ai envie de revoir une serie, j'ai le droit, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-04-2007 à 03:02:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 03:10:20 ![]() Je sent que je vais chialer si je regarde azumanga jusqu'au bout
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 03:38:41 ![]()
|
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
gilou Modosaurus Rex |
Un excellent anime de 51 Eps. Le style graphique par contre, est assez special: on aime ou on aime pas.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, sur X360, avec des persos de Toriyama --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapa | Oulalalala terrible l'épisode de Gantz (2d stage) où
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 27-04-2007 à 19:04:02 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai fini par craquer, je ne voulais pas regarder DN avant que la série soit terminé, mais cette nuit, au taf, me suis envoyé les 25 premiers épisodes --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-04-2007 à 10:23:11 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message édité par La Monne le 28-04-2007 à 15:42:08 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Vu le deuxième épisode de RomeoXJuliet. Cet aspect enfantin/ado dans le design et la façon de conter l'histoire m'effaye un peu, j'ai peur que l'anime trahisse la fin de l'oeuvre originale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |