Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11321511
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-04-2007 à 08:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

aline2003 a écrit :

je viens de me souvenir pourquoi il faut toujours attendre qu'une série soit finie : c'est relou de devoir jongler entre les teams de sub :mmmfff:

rien ne t empeche d attendre que la team avec laquelle tu as commence sorte son episode plutot que de te jeter a chaque fois sur des teams de fastsub :o (genre toutes les teams US qui se sont jetées sur death note dès que la licence a été annoncée)

aline2003 a écrit :

probablement :D
mais j'en ressens moins le besoin sur le série ou y a pas vraiment de scénar qui se suive (c'est le cas de lucky star j'imagine)

y a pas de solution parfaite de toute façon :'(

scenar ou pas, dans le cas des animes comme azumanga daioh ou lucky star, a chaque fois je suis presse de voir le suivant pour voir quelles conneries ils vont encore trouver [:nico54]  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 08:42:47  profilanswer

n°11321610
dobeliou
Posté le 26-04-2007 à 09:12:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

c sorti ????????????????????

me semble l'avoir vu passer.. non :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11321633
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-04-2007 à 09:18:27  profilanswer

ah bah oui :bounce:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11321689
dobeliou
Posté le 26-04-2007 à 09:30:48  profilanswer

ok, par contre par la route habituelle, il semble que ca n'aille pas bien vite :/ (en plus me semble que j'avais trouvé le premier en hd)

Bon je me nettoie la rétine en prévision :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11321781
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 26-04-2007 à 09:43:59  profilanswer

aline2003 a écrit :

marrant, c'est justement le design qui m'a jamais donné envie de regarder cette série [:columbo2]  
ah moins que ça soit juste les couettes de l'heroine [:transparency]

J'ai pas aimé les couettes non plus. (j'aurais bien voulu qu'elle change de coupe de cheveux pendant l'anime...)

n°11321819
aline2003
Posté le 26-04-2007 à 09:47:35  profilanswer

darkpotpot a écrit :

rien ne t empeche d attendre que la team avec laquelle tu as commence sorte son episode plutot que de te jeter a chaque fois sur des teams de fastsub :o (genre toutes les teams US qui se sont jetées sur death note dès que la licence a été annoncée)

quand la team que tu suis à 10 épisodes de retard et n'a rien sortit depuis des mois, faut penser à d'autres solutions
sauf que des fois les teams différentes ont des convention de traductions différentes, ça m'est même arrivée d'être complètement paumée et de plus rien comprendre (mention spéciale à Saiunkoku Monogatari, entre la team qui laisse les terme chinois d'origine des lieux géographique et celle qui les traduit  :pfff: )
donc je préfère attendre carrément que la série soit fini pour pouvoir choisir une team qui aurait fait toute la série (voir même pouvoir choisir la meilleur team quand plusieurs ont fini de subber)

n°11321831
aline2003
Posté le 26-04-2007 à 09:48:54  profilanswer

Michael_T a écrit :

J'ai pas aimé les couettes non plus. (j'aurais bien voulu qu'elle change de coupe de cheveux pendant l'anime...)

c'est dommage de foirer le design de son héroine :D

n°11321836
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 09:49:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

me semble l'avoir vu passer.. non :??:

Tootafé, a un petit détail près: fansubbé en...

Spoiler :

viet

:D  
A+,

n°11321848
aline2003
Posté le 26-04-2007 à 09:51:15  profilanswer

c'est beau quand même non? :whistle:

n°11321854
sseb22
Posté le 26-04-2007 à 09:52:01  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

viet

A+,

arf :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 09:52:01  profilanswer

n°11321860
sseb22
Posté le 26-04-2007 à 09:52:36  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est beau quand même non? :whistle:

oui, le vietnamien est une jolie langue

---------------
n°11321863
dobeliou
Posté le 26-04-2007 à 09:52:50  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

viet

A+,

oué bon, je regarde surtout pour la performance graphique, mais quand meme [:cosmoschtroumpf]  

aline skoi ton avatar, ca m'obsède :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11321884
sseb22
Posté le 26-04-2007 à 09:54:59  profilanswer

Navis de sillage : 3e fois qu'elle le dit :O

---------------
n°11321896
dobeliou
Posté le 26-04-2007 à 09:56:16  profilanswer

elle m'a pas répondu la derniere fois :o  

ou alors c'est l'apres déjeuner qui est un peu dur :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11321902
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 09:56:54  profilanswer

hého :o l'autre coup on m'a fait un caca nerveux parceque je parlais de subs (j'avais même été ban [:jerem38] )

y'a du favoritisme moi je vous dis :o

sinon, hier soir, j'ai regardé les 8 premiers épisodes de Juuni Kokki (les 12 royaumes).
je peux pas vraiment dire que ça deboatte, mais ça se laisse bien regarder, en tout cas merci de me l'avoir fait découvrir !
je me demande si la forte ressemblance entre Yuka et Rei n'est pas voulue (elle est aussi timbrée, mélange entre autisme et folie)
en tout cas, ça se laisse bien regarder, et le message philosophique qui se cache derrière la trame m'a lair fort. étrangement, on retrouve à nouveau vraiment de grandes similitudes avec Eva, mais en plus accessible : d'Eva, je n'ai aimé que les deux derniers épisodes, alors que là j'accroche bien dès le départ.

c'est moi qui n'ai pas beaucoup dormi, ou si vous aussi vous avez remarqué de grandes similitudes entre ces deux animes ? je pense surtout aux message à propos du regard des autres, de la difficulté de faire confiance, et la définition de l'amitiée, et la peur d'affirmer sa personnalité, mais surtout, le refus de s'accepter à travers les yeux des autres. (y sont fans de Sartres les japonais ou quoi ? :o à chaque fois ça me fait penser à Huits Clos et mon superbe 4/20 à l'oral de français :o)

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 26-04-2007 à 10:00:02
n°11322143
sseb22
Posté le 26-04-2007 à 10:16:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

oh la vilaine : fessee !

Citation :

:D  :D  :D  
on a le droit de faire un cross-post sur HFR :ange:

---------------
n°11322179
sseb22
Posté le 26-04-2007 à 10:18:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

c'est moi qui n'ai pas beaucoup dormi, ou si vous aussi vous avez remarqué de grandes similitudes entre ces deux animes ? je pense surtout aux message à propos du regard des autres, de la difficulté de faire confiance, et la définition de l'amitiée, et la peur d'affirmer sa personnalité, mais surtout, le refus de s'accepter à travers les yeux des autres.

non, je n'y avais jamais songe mais maintenant que tu le dis, va falloir que je reflechisse... zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ

Citation :

(y sont fans de Sartres les japonais ou quoi ? :o à chaque fois ça me fait penser à Huits Clos et mon superbe 4/20 à l'oral de français :o)

si tu l'ecris comme ca, ca a du enerver le/la prf :O

pas de triple cette fois : je resiste !

Message édité par sseb22 le 26-04-2007 à 10:18:57

---------------
n°11322326
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 10:32:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

hého :o l'autre coup on m'a fait un caca nerveux parceque je parlais de subs (j'avais même été ban [:jerem38] )

Tu avais du donner un nom de team ou de site.
A+,

n°11322382
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-04-2007 à 10:37:31  profilanswer

Maria sama miteru machin truc, j'ai vu les 2 premières séries (normale et Haru). C'est du lily/yuri très très light, ça ne dépasse jamais le stade des sentiments et encore ce n'est pas explicite pour la majorité des cas (sauf un en particulier mais je l'ai trouvé assez joli celui là).
L'héroïne à couettes, ben elle est naïve/niaise donc les couettes lui vont bien. Après tout, ce sont les autres personnages qui sont vraiment intéressants (et encore).

Rapport à Juuni Kokki, la série ne prend son essor que quand on a une vision globale du monde, de son fonctionnement et de ses traditions/légendes.  
Non je n'ai pas vu de similitude flagrante entre cette série et Evangelion mais c'est parce que j'ai vu la série dans son intégralité.
Yuka ne me fait pas penser à Rei mais à une otaku fan de héroïc fantasy asiatique et devient ijime par conséquence. Elle n'existe pas dans le roman d'ailleurs.
Yoko est un exemple d'un individu écrasé par le système en place (ses parents, les profs, les autres élèves) et elle se complait dans cette "fausse" vie. Son évolution durant la série est très réjouissante.

n°11322451
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 10:42:32  profilanswer

gilou a écrit :

Tu avais du donner un nom de team ou de site.
A+,

sbien possible ça :ange:

n°11322495
aline2003
Posté le 26-04-2007 à 10:45:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

en fait je t'ai répondu hein, tu as juste du pas voir (2 pages plus tôt):

Citation :

dobeliou a écrit :

ok, j'y jetterais un oeil

sinon skoi ton avatar ?

Nävis de la BD Sillage : http://sillage.scubay.com/home/

MagicBuzz a écrit :

sinon, hier soir, j'ai regardé les 8 premiers épisodes de Juuni Kokki (les 12 royaumes).
je peux pas vraiment dire que ça deboatte, mais ça se laisse bien regarder, en tout cas merci de me l'avoir fait découvrir !
je me demande si la forte ressemblance entre Yuka et Rei n'est pas voulue (elle est aussi timbrée, mélange entre autisme et folie)
en tout cas, ça se laisse bien regarder, et le message philosophique qui se cache derrière la trame m'a lair fort. étrangement, on retrouve à nouveau vraiment de grandes similitudes avec Eva, mais en plus accessible : d'Eva, je n'ai aimé que les deux derniers épisodes, alors que là j'accroche bien dès le départ.

Juuni Kokki n'a pas encore prit son essors au 8è épisode, continue, c'est après que ça déboite sa race :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 26-04-2007 à 10:45:42
n°11322527
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 10:47:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'héroïne à couettes, ben elle est naïve/niaise donc les couettes lui vont bien. Après tout, ce sont les autres personnages qui sont vraiment intéressants (et encore).

Apparently, bunches don't turn you on... :whistle:  
A+,

n°11322573
Pyrus
Posté le 26-04-2007 à 10:51:22  profilanswer

gilou a écrit :

Apparently, bunches don't turn you on... :whistle:  
A+,

Piggy tails are OK but Ponytails really turn me on.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11322605
kyouray
2D.
Posté le 26-04-2007 à 10:54:38  profilanswer

http://pix.nofrag.com/1a/92/5f24f092b2772b245c786b250b16t.jpg  http://pix.nofrag.com/b6/7a/04652a8db3caea8693eb89f86b30t.jpg  http://pix.nofrag.com/d5/6b/4646284280a7c4205b52fb261fe2t.jpg

ça devient fou tous ces délires sur Lucky Star  [:psychokwak]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11322624
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 10:57:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Rapport à Juuni Kokki, la série ne prend son essor que quand on a une vision globale du monde, de son fonctionnement et de ses traditions/légendes.  
Non je n'ai pas vu de similitude flagrante entre cette série et Evangelion mais c'est parce que j'ai vu la série dans son intégralité.
Yuka ne me fait pas penser à Rei mais à une otaku fan de héroïc fantasy asiatique et devient ijime par conséquence. Elle n'existe pas dans le roman d'ailleurs.
Yoko est un exemple d'un individu écrasé par le système en place (ses parents, les profs, les autres élèves) et elle se complait dans cette "fausse" vie. Son évolution durant la série est très réjouissante.

Pour Yuka, effectivement, le background de ses actions est très différent de Rei, qui n'est ni plus ni moins qu'une arme dénuée de libre arbitre.
Cependant, son aspet fan tend à lui faire adopter ce rôle : elle est prête à tout pour obtenir une légitimité de vivre dans ce royaume, quite à perdre son libre arbitre et suivre aveuglément les ordres d'un roi décadant et se retourner contre ses camarades.
Maintenant, le pense que l'épisode 8 va lui faire prendre un tournant (comme l'épisode 6, qui m'a énormément fait penser aux dernières scène d'Eva fait prendre un tournant à Yoko).
Plus j'y pense, et plus ça me fait penser aussi à "L'autre Monde" : des jeunes stéréotypes de la culture nippone (et/ou occidentale) qui se retrouvent confronté à la réalité d'un autre monde, donc ils ne comprennent pas le fonctionnement. C'est un passage forcé de l'enfance à la vie adulte.
D'un point de vue scénario et évolution des personnages, cela s'approche énormément de "L'autre monde". Tandis que d'un point de vue psychologique, c'est très proche à mon goût d'Eva (mise à part que dans Eva, je n'ai pas souvenir d'une réelle évolution des personnages, juste une prise de conscience -un peu tardive- à la fin).
La lutte entre Yoko et l'esprit qui lui dit de tuer les personnes qui l'accompagnent, de ne faire confiance à personne, etc. reprend à la lettre le sens des dialogues des derniers épisodes d'Eva, et la conclusion est la même :
"tu n'as pas besoin des autres pour vivre, il ne font que compter sur toi, tu ne fait qu'attendre des remerciement de leur part".
C'est littéralement ce qu'il se passe dans la tête de Shinji alors que le monde est en train d'être détruit. Yoko prend conscience un peu plus tôt que lui de l'importance "d'exister" avant de "vivre" (et c'est dans le texte rigoureusement le discours du compte philosophique "Huis clot" : on ne peut exister qu'à travers la vision des autres).
Ensuite, je n'en suis qu'au 8° épisode... Il y a de grandes chances pour que ça évolue dans d'autres directions maintenant, puisque j'ai l'impression qu'on a fait le tour sur ces points précis. En fait, pour moi maintenant je vais regarder la suite d'Eva :D

n°11322633
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 10:57:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

Piggy tails are OK but Ponytails really turn me on.

:heink: Pigtails I presume [:chacal_one333]

Spoiler :

Parce que Piggy, a part Miss Piggy, Piggy bank et "this little piggy"...

A+,

n°11322649
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 10:58:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

Juuni Kokki n'a pas encore prit son essors au 8è épisode, continue, c'est après que ça déboite sa race :jap:

Ben là, si le scénario traîne effectivement un peu des pieds, je suis extrêment friand des comptes philosophiques, du coup je kiffe à plein tube cet aspect "découverte de sa place dans le monde" :)
J'espère que je vais apprécier la suite, si ça pas pareil du tout :bounce:

n°11322674
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 11:01:10  profilanswer

tiens, j'ai un doujin du manga de droite. très joli en plus :love:

n°11322686
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 11:01:47  profilanswer

Au fait Lovely Complex Ep. 2: Ça se regarde bien. Assez bonne serie finalement, rappellant un peu Kare Kano par moments.
Si j'allais pas pique-niquer en foret, je materais Hellsing III, mais faut que je prepare les sandwitchs...
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-04-2007 à 11:02:57
n°11322702
aline2003
Posté le 26-04-2007 à 11:03:01  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben là, si le scénario traîne effectivement un peu des pieds, je suis extrêment friand des comptes philosophiques, du coup je kiffe à plein tube cet aspect "découverte de sa place dans le monde" :)
J'espère que je vais apprécier la suite, si ça pas pareil du tout :bounce:

tu va être servi :jap:

Message édité par aline2003 le 26-04-2007 à 11:03:19
n°11322707
kyouray
2D.
Posté le 26-04-2007 à 11:03:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

tiens, j'ai un doujin du manga de droite. très joli en plus :love:

je dois avoir 1 go de doujin Fate/stay night [:ddr555]

---------------
n°11322716
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 11:03:59  profilanswer

kyouray a écrit :

je dois avoir 1 go de doujin Fate/stay night [:ddr555]

ouais mais moi j'ai le meilleur :D

n°11322724
kyouray
2D.
Posté le 26-04-2007 à 11:04:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ouais mais moi j'ai le meilleur :D

un H-doujin ?  :whistle:

Message édité par kyouray le 26-04-2007 à 11:05:03

---------------
n°11322810
Pyrus
Posté le 26-04-2007 à 11:11:22  profilanswer

gilou a écrit :

:heink: Pigtails I presume [:chacal_one333]

Spoiler :

Parce que Piggy, a part Miss Piggy, Piggy bank et "this little piggy"...

A+,

Ouais pigtails, j'ai du confondre avec piggy back ou un truc comme ça.

---------------
n°11323030
Pyrus
Posté le 26-04-2007 à 11:29:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Pour Yuka, effectivement, le background de ses actions est très différent de Rei, qui n'est ni plus ni moins qu'une arme dénuée de libre arbitre.
Cependant, son aspet fan tend à lui faire adopter ce rôle : elle est prête à tout pour obtenir une légitimité de vivre dans ce royaume, quite à perdre son libre arbitre et suivre aveuglément les ordres d'un roi décadant et se retourner contre ses camarades.
Maintenant, le pense que l'épisode 8 va lui faire prendre un tournant (comme l'épisode 6, qui m'a énormément fait penser aux dernières scène d'Eva fait prendre un tournant à Yoko).

Yuka cherche sa place dans le monde. Dans le monde "normal", elle est rejetée par tous et subit brimade et humiliation. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle tente cette fuite en avant, d'autant plus qu'elle jalouse Yoko qui était "acceptée" par tous où qu'elle soit.
Rei c'est une sorte de caneton qui suit la première personne qu'elle voit à savoir Gendo. Elle n'a pas de motivations particulières à part faire plaisir à celui ci.

MagicBuzz a écrit :

Plus j'y pense, et plus ça me fait penser aussi à "L'autre Monde" : des jeunes stéréotypes de la culture nippone (et/ou occidentale) qui se retrouvent confronté à la réalité d'un autre monde, donc ils ne comprennent pas le fonctionnement. C'est un passage forcé de l'enfance à la vie adulte.

Dans l'autre monde, le seul héros venu d'un autre monde ne change jamais ses échelles de valeurs. Il débarque avec sa positive attitude et sa bravitude et tente de "l'imposer" aux autres. Jamais il n'y renonce malgré ce qu'il apprend.  
Je pense que l'évolution des personnages ici ressemble plus à toutes les autres histoires de "jeune perdus dans un autre monde", en s'y adaptant, en l'intégrant dans sa structure de pensée.

MagicBuzz a écrit :

D'un point de vue scénario et évolution des personnages, cela s'approche énormément de "L'autre monde". Tandis que d'un point de vue psychologique, c'est très proche à mon goût d'Eva (mise à part que dans Eva, je n'ai pas souvenir d'une réelle évolution des personnages, juste une prise de conscience -un peu tardive- à la fin).
La lutte entre Yoko et l'esprit qui lui dit de tuer les personnes qui l'accompagnent, de ne faire confiance à personne, etc. reprend à la lettre le sens des dialogues des derniers épisodes d'Eva, et la conclusion est la même :
"tu n'as pas besoin des autres pour vivre, il ne font que compter sur toi, tu ne fait qu'attendre des remerciement de leur part".
C'est littéralement ce qu'il se passe dans la tête de Shinji alors que le monde est en train d'être détruit. Yoko prend conscience un peu plus tôt que lui de l'importance "d'exister" avant de "vivre" (et c'est dans le texte rigoureusement le discours du compte philosophique "Huis clot" : on ne peut exister qu'à travers la vision des autres).
Ensuite, je n'en suis qu'au 8° épisode... Il y a de grandes chances pour que ça évolue dans d'autres directions maintenant, puisque j'ai l'impression qu'on a fait le tour sur ces points précis. En fait, pour moi maintenant je vais regarder la suite d'Eva :D

Je ne peux pas spoiler sur l'esprit du sabre de Yoko donc je ne commenterais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 26-04-2007 à 11:30:31

---------------
n°11323546
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 12:14:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dans l'autre monde, le seul héros venu d'un autre monde ne change jamais ses échelles de valeurs. Il débarque avec sa positive attitude et sa bravitude et tente de "l'imposer" aux autres. Jamais il n'y renonce malgré ce qu'il apprend.  
Je pense que l'évolution des personnages ici ressemble plus à toutes les autres histoires de "jeune perdus dans un autre monde", en s'y adaptant, en l'intégrant dans sa structure de pensée.

=> Je pensais surtout à Sarah, qui renonce à retourner dans son monde. Sinon, dire que le héro de l'autre monde n'évolue pas, c'est quand même un peu réducteur. S'il ne change pas de convictions, il découvre aussi que ceux qui ne les partagent pas peuvent avoir des raisons aussi valables que les siennes (la tentative d'assassinat de Hernando). Mais je pense aussi aux autres personnages, tels que Soon et Abelia qui évoluent presque autant que Sarah

n°11323561
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-04-2007 à 12:16:27  profilanswer

Dite moi y en as t il qui ont vus le troisieme opus de Hellsing Ultimate?

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11323563
MagicBuzz
Posté le 26-04-2007 à 12:16:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne peux pas spoiler sur l'esprit du sabre de Yoko donc je ne commenterais pas.

lol, spoil involontaire quand même ;)
donc c'est bien ça, le truc est l'esprit du sabre.
ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne semble pas vraiment faire le rapprochement. du moins, ne s'en soucie pas (pourtant, dans l'épis 6 ou 7, c'est évident, lorsque l'esprit se matérialise en fourreau du sabre qu'elle a perdu depuis bien des épisodes ;))

n°11323758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2007 à 12:43:30  profilanswer

t'inquietes c'est normal que tu sois perdu, la plupart des noms et titres existent en 3 versions, employés joyeusement par les différents personnages

c'est pour ca qu'il y a un episode explicatif vers 20 et quelques :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11323793
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2007 à 12:47:47  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Le premier 1/4 d'heure, car j'avais pas assez de temps pour le reste. Ça demarre tres bien!
A+,

n°11323906
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 13:00:44  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Oui, il est très bien. Pas assez de gros plans sur Alucard en costard par contre [:cerveau lent]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)