| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : Message édité par aline2003 le 17-04-2007 à 23:27:21 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:26:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 40 : pourquoi faire simple quand on peut faire complique !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
|
aline2003 |
séb, lis le pas Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-04-2007 à 08:34:06 |
sseb22 It is an awful waste of space | trop tard Message édité par sseb22 le 18-04-2007 à 08:37:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai visionné le 1er ep d'H&G hier soir et... je suis fan de ce type d'humour --------------- Ventes XBox en cours : rien |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 18-04-2007 à 09:34:56 |
gilou Modosaurus Rex | Terremer, vaut il mieux lire la trilogie initiale de U K LeGuinn avant de voir le film ou l'inverse? Meme moi qui n'aime pratiquement rien en Fantasy, je trouve ces livres excellents.
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:13:31 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex | Le tome traîté doit etre le premier, les tombeaux d'Atuan, au vu du générique.
|
MagicBuzz | Non non, il a tapé un volume en plein milieu, d'où le fait qu'on a un peu l'impression d'être spoutnik autour du scénario : on prend l'histoire en court de route, et on la quitte sans en voir une vraie fin.
|
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, voir l'histoire de l'ultime rivage sans avoir le background, ca doit vraiment laisser plein de questions en suspens. Vaut mieux avoir lu l'histoire avant alors.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Hop, article sur Noein finit et dispo sur mon blog.
--------------- |
kyouray 2D. | bon article --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
edwongopepper | y aurait-y personne qui suit Nana ici?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais pensé au spoil, mais je ne trouvais pas qu'il y en avait vraiment
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space | non mais juste une petite phrase avant le paragraphe qui decrit l'histoire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koskoz They see me trollin they hatin |
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz |
|
cosmin |
|
gilou Modosaurus Rex | Noter que en anglais, un choir, c'est une chorale.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-04-2007 à 15:47:10 |
cosmin |
Message édité par cosmin le 18-04-2007 à 16:42:30 |
aline2003 |
|
bad_boy | Je viens de regarder le film "Death Note", y'a que moi qui trouve ça réellement nul ? Le jeu d'acteur est quasiment inexistant (les persos n'ont vraiment rien à voir avec le manga, raito n'ayant aucun charisme), le shinigami on dirait qu'il sort d'un jeu vidéo qui date et l'action est d'une lenteur pas possible. Bref je verrai surement pas la suite |
cosmin |
|
gilou Modosaurus Rex | Hier soir, je me suis re-regardé Paprika (vivement que la DVD sorte et que je l'achete). Rhaaa que c'est bon que c'est bon que c'est bon! |
MagicBuzz | Vivement aussi que le DVD sorte (et peut-être que je le trouve ailleurs en attendant...) Pas été foutu de m'accorder avec ma soeur pour le voir en salle et du coup pas vu |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 18-04-2007 à 17:57:53 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | joli exemple d'avis divergents |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:21:05 ![]()
Yen a vraiment qui accrochent aux musiques de Beck ? edit : ouais grillé toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 19:21:32 |
Talen Wish upon a star | Même si on accroche pas aux musiques de Beck, force est de reconnaître que les animateurs ne nous ont au moins pas bassiné avec de la jpop/rock de base (encore heureux) comme ils le font dans la plupart des animes, pour se rapprocher de compositions aux airs tantôt britpop, tantôt un peu grunge (sisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |