| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:30:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | HS, bien qu'on le voie dans de nombreux animés:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-04-2007 à 00:21:07 |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 15-04-2007 à 01:24:51 |
kohsaka | ah mais t'en fait pas gilou, apparement c'etait un poisson d'avril ^_^
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Edit: grilled d'une douzaine de minutes Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 15-04-2007 à 00:52:55 --------------- ** STRAVA ** |
gilou Modosaurus Rex |
Ceux qui ont derobé la statue ont été filmés par les cameras de securité costumés en équipe de nettoyage municipale.
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, c'était le libé de ce jeudi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-04-2007 à 01:00:29 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Faut voir car le Japan Times (je crois) avait fait un poisson d'avril du même genre. Edit suite a ton edit: Ca fait peur ce genre de journaliste ... Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 15-04-2007 à 01:01:32 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:00:50 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, oui, c'est la source du poisson d'avril.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, excellent ce Bloodstained Labyrinth arc dans Ghost Hunt.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 15-04-2007 à 03:26:35 |
sseb22 It is an awful waste of space |
comment on va faire pour se donner RDV ?? edit : rhooo, ct un poisson Message édité par sseb22 le 15-04-2007 à 04:34:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Le meilleur arc de la serie. Si seulement tout avait pu etre de ce niveau...
Message édité par gilou le 15-04-2007 à 07:55:24 |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | je crois bien que c'était eux, décidément ... virez-le --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Non c'était France2, journal de 20h
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 15-04-2007 à 15:29:04 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | alors c des journaleux d'un journal papier qui avaient repris l'info de france2, non edit : merci la monne Message édité par misato le 15-04-2007 à 19:34:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | voir mon edit --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | Bref, Libé devrait changer de correspondant.
|
gilou Modosaurus Rex | Sinon, Darker than Black Ep 2: Tres bien. Cette serie est pas mal du tout, avec un scenario pas mal ficelé et de l'action. Un truc que je vais suivre.
Message édité par gilou le 15-04-2007 à 16:30:38 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le premier épisode de Darker Than Black ... je l'avais ramassé en Portugais |
gilou Modosaurus Rex | Dans l'épisode 2, tu vas voir que ce n'est pas vraiment Clark Kent... L'ep 2 remet vachement les choses en perspective, et me laisse esperer un bon scenario.
Message édité par gilou le 15-04-2007 à 16:39:12 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Kenny meurt souvent dans South Park. |
gilou Modosaurus Rex | A chaque épisode, normalement.
|
gilou Modosaurus Rex | Rubrique Nouveautés:
|
kyouray 2D. | Touka Gettan épisode 1 : c'est beau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Blue Dragon Ep 1 (en RAW). |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | et l'histoire ressemble à quoi ? un mec qui va aller chercher des boules pour faire apparaitre un dragon bleu Message édité par misato le 15-04-2007 à 19:59:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
41nano |
|
gilou Modosaurus Rex | Rubrique Nouveautés:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-04-2007 à 22:30:41 |
|
dje33 |
|
aline2003 | J'ai commencé à regarder Kanon, je devrais ptet garder la surprise pour plus tard, mais j'ai quand même envie de savoir :
|
|
gilou Modosaurus Rex | Y'a aussi une histoire qui se devoile dans les derniers eps.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |