| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:46:56 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y aura une suite à Pumpkin Scissors ?
--------------- 1984 |
cosmin |
Chara design médiocre, ça doit être une question de gout parceque Kanon fait bien pire et tu semblais apprécier. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 14-04-2007 à 13:57:59 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
super gueders |
j'ai aussi matté le premier épisode, pas mal, j'aime bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai pas supporté plus de 6 en ce qui me concerne.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
41nano |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:04:30 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Je matte les gantz, c'est sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sniper21 |
|
dobeliou | un peu complètement nul surtout mais bon perso j'ai arreté après quelques épisodes la course sur les rames du métro " - lache ce parapluie, tu courra plus vite puis bon les aliens mangeurs de poireau ca peut passer avec du second degré, mais dans l'anime jai eu beaucoup de peine a le trouver fin bon le manga est bien par contre Message édité par dobeliou le 14-04-2007 à 16:01:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En ce moment, je regarde Busou Renkin, et je dois dire que j'accroche bien. J'ai aussi regardé Death Note y a pas si longtemps, et je dois dire que c'est un régal, mais la fin du manga m'a pas plu personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 14-04-2007 à 17:20:34 |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 14-04-2007 à 17:40:27 |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Le tome 2 du manga est sorti recemment icite au fait.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En fait gilou, faut que tu fasses un blog, parce que je passe mon temps à filtrer le topic pour chopper tes messages ou tu décris plein d'anime, histoire de savoir quoi voir... Et à cause de Aline j'ai aussi commencé à matter OP Message cité 5 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2007 à 20:17:10 --------------- Aloha |
super gueders | ah non pas de blog --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 20:28:28 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Faudrait deja que je recupere mon domaine.
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 14-04-2007 à 21:07:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
aline2003 |
|
aline2003 |
Zaib3k | youhou je viens de changer de TV, je vais pouvoir mater tous les animés sur la TV et plus sur le PC |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Zaib3k | oauis ca vaut pas cowboy bebop mais c'est pas mal. J'en suis au 14.
|
--------------- |
kyouray 2D. | +1 pour les musiques et l'OST --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |