| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
T'as Zegapain en mécha auquel tu pourrais jeter un oeil.
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 01:37:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 32 : ou comment faire 20 min de DA pour 1 phrase
Bleach 33 : un vrai episode qui ne sert a rien
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-04-2007 à 03:16:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc. | Tiens en parlant de mecha... c'est moi ou ZOE Dolores, c'est très " original " ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-04-2007 à 08:27:24 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Oui.
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y en a d'autres.
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:26:15 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | ZOE Dolores c'est comment bousiller un jeu au concept excellent en 10minutes de bouse sans nom... |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sister Oh hai Marc. |
|
MagicBuzz | des news de naruto ?
|
kyouray 2D. | http://youtube.com/watch?v=m2lsa6NSxZc
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aline2003 | j'ai lu qqpart qu'il était connu pour être un fan de Nirvana donc j'imagine que c'est pas innocent Message édité par aline2003 le 12-04-2007 à 13:55:04 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
-_- Message édité par mielpopzzzzz le 12-04-2007 à 13:55:21 --------------- psn: richxyz1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:55:54 ![]() Je viens de voir le premier ep de El Cazador, c'est très moyen on va dire.
|
aline2003 |
|
aline2003 |
Tusken God is a surgeon. |
misato Clavicula Nox | mon dieu, j'ai mis du temps à comprendre la référence à death note --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | ouais, je vais y aller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Parrapa Dah dah parrapa | Sympa DN le film, l'univers est bien retranscrit je trouve.
|
goodman_2020 | Moi j'adore bleach, naruto shippuden, dbz, slayers, GTO
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
goodman_2020 |
kyouray 2D. |
Parrapa Dah dah parrapa | Indemodable ça, itz e pioner |
sseb22 It is an awful waste of space | g pas vu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |