Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10998049
kyouray
2D.
Posté le 24-03-2007 à 14:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Fini Noein, bonne série.
Au final j'ai l'impression que c'était beaucoup moins compliqué que ça veut en donner l'air.
Mais ça reste quand même cohérent et c'est bien réalisé et tout (les musiques excellentes :o). D'habitude j'aime pas les séries avec des personnages gamins mais pour une fois ça passe (à part Miho), surtout qu'ils ont eu la très bonne idée de faire une héroïne qui chouine pas tout le temps pour un rien (un véritable exploit :jap: )

oui, bonne série  :jap:  
+1 pour les musiques et il y a aussi le graphisme  :love: même si ça rebute certaines personnes

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 14:29:33  profilanswer

n°10998062
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

code geass22 l'episode de fou!!  [:banditsuzukixp] ça c'est un anime qui à des couilles!  [:jabbernaute]  

Spoiler :

kill all japanese!! [:tusken]

---------------
psn: richxyz1
n°10998527
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-03-2007 à 16:10:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Fini Noein, bonne série.
Au final j'ai l'impression que c'était beaucoup moins compliqué que ça veut en donner l'air.
Mais ça reste quand même cohérent et c'est bien réalisé et tout (les musiques excellentes :o). D'habitude j'aime pas les séries avec des personnages gamins mais pour une fois ça passe (à part Miho), surtout qu'ils ont eu la très bonne idée de faire une héroïne qui chouine pas tout le temps pour un rien (un véritable exploit :jap: )

entierement d'accord, surtout pour les musiques

(et puis ca parle de mecanique quantique :love: )

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10998728
bendx
Posté le 24-03-2007 à 16:50:07  profilanswer

n°10998735
aline2003
Posté le 24-03-2007 à 16:51:41  profilanswer

je viens que de me rendre compte que j'avais 3 épisodes de retard à Code Geass O_o

n°10998887
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-03-2007 à 17:20:07  profilanswer

pas aussi long et chiant que l attente de la fin du manga :D

Message édité par darkpotpot le 24-03-2007 à 17:20:16
n°10999808
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2007 à 19:40:39  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

code geass22 l'episode de fou!!  [:banditsuzukixp] ça c'est un anime qui à des couilles!  [:jabbernaute]  

Spoiler :

kill all japanese!! [:tusken]

punaise punaise punaise punaise punaise punaise punaise punaise PUNAIIIIIIIIIIIISE [:totoz]  

La série de l'année [:aloy]

---------------
ray=out
n°10999874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2007 à 19:50:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pas très longtemps mais j'en ai matté plein d'autres entre temps :D

Spoiler :

J'ai surtout buggé au moment où Motoko se connecte au macabé à la fin. Le plan sur les différents mannequins chez le major m'a définitivement largué.

Spoiler :

bah c'est le pendant de l'histoire qu'on voit ultra condensé dans le tout 1er film, elle y plonge pour en avoir le coeur net, avoir le fin mot de l'histoire

les différents mannequin chez le major, faut avoir lu le mangasse pour mieux comprendre, en fait elle sort jamais de chez elle, elle gere tout a distance :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11000239
mielpopzzz​zz
Posté le 24-03-2007 à 20:44:00  profilanswer

zcoold a écrit :

punaise punaise punaise punaise punaise punaise punaise punaise PUNAIIIIIIIIIIIISE [:totoz]  

La série de l'année [:aloy]

nan c'est quand même death note la serie de l'année restons serieux  [:neriki]

---------------
n°11000519
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 24-03-2007 à 21:26:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

bah c'est le pendant de l'histoire qu'on voit ultra condensé dans le tout 1er film, elle y plonge pour en avoir le coeur net, avoir le fin mot de l'histoire

les différents mannequin chez le major, faut avoir lu le mangasse pour mieux comprendre, en fait elle sort jamais de chez elle, elle gere tout a distance :D

J'ai pas trop compris non plus. C'est qui le marionnettiste finalement?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 21:26:55  profilanswer

n°11000851
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-03-2007 à 22:25:30  profilanswer

Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai terminé la série Red Garden.
Oui, j'ai du mal à regarder les derniers épisodes, l'appréhension tout ça, surtout quand j'ai accroché à mort (j'ai mis 2 mois avant de regarder le dernier épisode de Full Metal Alchemist).
Ya pas à chier, cette série est bien de bout en bout, ma série préférée pour ce début d'année (et raaah trop bien les zics).

Code Geass est super sympa grâce au personnage principal Lelouch. J'en suis à l'épisode 15 parce que c'est le dernier fansubbé par un certain groupe. J'hésite à changer de groupe juste pour voir la suite.

Ah tiens, j'avais ramassé le permier épisode de Ghost Hunt, vais voir de quoi ça a l'air.
Va falloir que je relise ce topic pour voir ce que j'ai manqué de marquant (je ne compte pas regarder Death Note parce que je connais déjà la fin).

n°11001052
HumanRAGE
Posté le 24-03-2007 à 23:06:24  profilanswer

guitoo5 a écrit :

J'ai pas trop compris non plus. C'est qui le marionnettiste finalement?

Spoiler :

une espece de conscience collective née du net, par l'interaction de milliers de conscience dans un cybercerveau qui servait de "hub"

mais maintenant que j'ai vu ce 3eme film, jpense qu'un rematage global de tous les episodes étiquetés "complex" (par opposition aux episodes "stand alone", qui ne traitent que d'un perso sans lien au fil rouge) s'impose :D

et ne pas remater le 1er film dans ce visionnage (le 2eme oui), qui en fait est un mix qui embrouille plus qu'autre chose, ce 1er film est terrible mais sert pas vraiment dans la compréhension de l'histoire globale de l'animé "en episodes + les deux derniers films"[:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 24-03-2007 à 23:07:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11001112
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 24-03-2007 à 23:22:20  profilanswer

Quand tu dit premier et deuxième films tu parle des compilation en long métrage des première et deuxième saison?

n°11001293
HumanRAGE
Posté le 25-03-2007 à 00:01:40  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Quand tu dit premier et deuxième films tu parle des compilation en long métrage des première et deuxième saison?

heu non pas du tout

y a eut un film dans les années 90 , puis deux saisons de 26 episodes "stand alone complex" et "stand alone complex 2nd gig" (2eme saison), un film "GITS Innoncence" entre les deux saisons (je crois) et enfin le film "solid state society" qui conclue la série.

---------------
n°11001383
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2007 à 00:29:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai terminé la série Red Garden.
Oui, j'ai du mal à regarder les derniers épisodes, l'appréhension tout ça, surtout quand j'ai accroché à mort (j'ai mis 2 mois avant de regarder le dernier épisode de Full Metal Alchemist).
Ya pas à chier, cette série est bien de bout en bout, ma série préférée pour ce début d'année (et raaah trop bien les zics).

Code Geass est super sympa grâce au personnage principal Lelouch. J'en suis à l'épisode 15 parce que c'est le dernier fansubbé par un certain groupe. J'hésite à changer de groupe juste pour voir la suite.

Ah tiens, j'avais ramassé le permier épisode de Ghost Hunt, vais voir de quoi ça a l'air.
Va falloir que je relise ce topic pour voir ce que j'ai manqué de marquant (je ne compte pas regarder Death Note parce que je connais déjà la fin).

Red Garden, il y a un OVA de prévu en été.
Peut être le parcours des filles apres toute la serie?
Inattendu, le "Red Garden" de l'episode final.
Mais vraiment une bonne serie.

Truc qui devrait etre vraiment bien si ça suit le manga, c'est Moonlight Mile. SF + conflit politique...

Ghost Hunt, faut passer la premiere enquete (ou meme les 2 premieres, je ne sais plus) avant que ca soit vraiment bien.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-03-2007 à 00:30:18
n°11001396
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-03-2007 à 00:32:12  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Ouais ben pas pour moi, ni pour ceux qui n'aiment pas :o

---------------
ray=out
n°11001462
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 25-03-2007 à 00:44:19  profilanswer

Arf ok. Dans mon esprit les films et la série sont tellement dissocié...
Pour moi la série est dans un monde parallèle aux films. Pas la même ambiance, pas exactement les mêmes thèmes...

Spoiler :

Le Cyber-cerveau qui sert de hub c'est celui de kuze? (Kuze a été récupéré par on s'est pas qui a la fin de la 2eme saison.) Ca collerait avec son aptitude a héberger une conscience collective et a fédérer les gens autour de lui ( en l'occurrence les ptis vieux). De plus à la fin de SSS le Programmeur du solid state semble dire qu'il est une connaissance de motoko avec un fade lent du visage de kuze vers celui de motoko.
Ou alors C'est le major qui est le marionnettiste (d'où le jeu de mot dans le nom en japonais) Son aptitude a contrôler un autre corps (du coup, là on peut faire un rapprochement avec GITS:innocence) peut aller en faveur de cette hypothèse.
Il faudrait que je revois SSS avec une autre traduction peut être.

Sinon après avoir vu les 2 saisons et solid state society je vais faire mon petit bilan.
Globalement c'est une série intèressante et orignale. Ya rien qui s'en approche de près ou de loin. Malheureusement le background (trés/trop riche) vient parfois brouillé l'histoire plutôt que de l'asseoir.

Les épisodes hors trame principales (stand alone) sont tous intéressant (en particulier ceux qui renseigne sur le passer de la section 9) Et il ne sont pas toujours aussi stand alone qu'ils en ont l'air:

Spoiler :

Je pense a l'épisode sur la passé de motoko où on voit le petit garçon que motoko a convaincu de se faire cybernétisé et qui deviendra plus tard kuze.

Les personnage sont attachant et charismatiques. Les tachikoma sont adorables et finalement plein d'humanité. Par contre la répétition suicide/résurrection des tachikomas c'est un poil abusé même si ça fait toujours plaisir de les revoir. Et puis les fuchikoma sont juste des boïtes de conserve a coté d'eux.

L'édition française et vraiment chère. A quand des digipack chez beez?

n°11001477
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 25-03-2007 à 00:46:28  profilanswer

gilou a écrit :

Red Garden, il y a un OVA de prévu en été.
Peut être le parcours des filles apres toute la serie?
Inattendu, le "Red Garden" de l'episode final.
Mais vraiment une bonne serie.

Truc qui devrait etre vraiment bien si ça suit le manga, c'est Moonlight Mile. SF + conflit politique...

Ghost Hunt, faut passer la premiere enquete (ou meme les 2 premieres, je ne sais plus) avant que ca soit vraiment bien.

A+,

J'ai arrêté au milieu de la 2ème. Jusque la, ça avait surtout l'air d'un sous détective Q avec des soit disant fantômes. Je vais essayer de m'y remettre alors.

n°11001485
The Real P​hoenix
Posté le 25-03-2007 à 00:47:22  profilanswer

guitoo5 a écrit :

A quand des digipack chez beez?

:lol:  

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11001521
HumanRAGE
Posté le 25-03-2007 à 00:58:06  profilanswer

GITS est de tres tres loin mon animé jap préféré (tous confondu, films et serie)

le futur alternatif présenté, la facon dont les gens vivent cette connexion permanente (echange de souvenirs sous forme de fichiers videos, discussions virtuelles autour d'une table etc), la politique de ce futur, et le scénario qui se déroulent tout le long ...

faire tout ca a partir des 4 pauvres tomes du mangasse, c'est tout bonnement enorme [:roi]

---------------
n°11001570
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 25-03-2007 à 01:04:38  profilanswer

De toute façon il y viendront quand les séries seront devenu vintage. Tout les éditeurs le font.

n°11001964
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2007 à 03:10:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

et merde, j'ai pas fini GITS 2nd Gig, chuis en train de me spoiler la gueule sans meme m'en rendre compte :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11001968
HumanRAGE
Posté le 25-03-2007 à 03:10:43  profilanswer

misato a écrit :

et merde, j'ai pas fini GITS 2nd Gig, chuis en train de me spoiler la gueule sans meme m'en rendre compte :/

spa  grave, meme en ayant tout vu faut tout remater la preuve :D

---------------
n°11002027
mielpopzzz​zz
Posté le 25-03-2007 à 03:17:43  profilanswer

le manga fait par le createur de azumanga daioh avec comme perso principale une espece de chiho avec des cheveux verts ça existe en anime?

---------------
n°11002048
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2007 à 03:20:02  profilanswer

mielpopzzzzzzzz > "yotsuba & !" (ou yotsuba tout court), pour le moment ya pas d'anime prévu. mais le manga se suffit à lui-meme, il a une vraie histoire et un minimum de suivi des persos, de l'histoire, du scénar, ce qu'apportait le format série animée au manga d'Azumanga Daioh.

humanrage > :lol: !

je plussoie sur ton message où tu dis que GITS est ton anime préféré :D
chais pas si c mon préféré, mais c un anime qui m'a énormément marqué, et c vrai que la qualité des animes relativement au manga est énorme (le manga est sympa, mais manque un peu de liant, peut-etre. et man-machine interface est nul :/, de plus, on frise souvent le charabia pseudo-intellectuel qui cache mal le fan service éhonté ...)

bref :o

pour le premier film, les séries (enfin, les 2 saisons, pour moi c assez clair qu'il n'y a qu'une série scénaristiquement parlant, vu que la 2nde démarre à la fin de la première) ne se passe pas dans le meme univers, c dit dès le début.
le 2e film (innocence) se passe dans l'univers du premier film, à priori (vu ce que motoko est devenue)

le 3e film conclue, si j'ai bien compris, les 2 saisons de la série. (et il a été réalisé par la meme équipe, vu le chara-design, non ?)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-03-2007 à 03:22:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11002106
HumanRAGE
Posté le 25-03-2007 à 03:26:59  profilanswer

misato a écrit :

pour le premier film, les séries (enfin, les 2 saisons, pour moi c assez clair qu'il n'y a qu'une série scénaristiquement parlant, vu que la 2nde démarre à la fin de la première) ne se passe pas dans le meme univers, c dit dès le début.
le 2e film (innocence) se passe dans l'univers du premier film, à priori (vu ce que motoko est devenue)

le 3e film conclue, si j'ai bien compris, les 2 saisons de la série. (et il a été réalisé par la meme équipe, vu le chara-design, non ?)

FtY

hmmmmm [:klemton]

ouais faut que jremate tout, pas de miracles [:tinostar]

---------------
n°11003054
Zaib3k
Posté le 25-03-2007 à 11:16:36  profilanswer

Spoiler :

http://img181.imageshack.us/img181/8093/50733077wc3.jpg

Spoiler :

http://img181.imageshack.us/img181/3478/22497056sk1.gif

Et bon dimanche bien sûr [:aloy]

n°11003398
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-03-2007 à 12:42:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Bof, donner la palme de la meilleure série à une adptation hyper fidèle et sans aucun risque d'un manga qui a cartonné au Japon, ça me gène un peu en fait. Geass au moins a le mérite de l'originalité et de la surprise.
Et puis même sans cela, je prèfère Geass en fait [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Talen le 25-03-2007 à 12:45:13
n°11003463
mielpopzzz​zz
Posté le 25-03-2007 à 12:57:31  profilanswer

Talen a écrit :

Bof, donner la palme de la meilleure série à une adptation hyper fidèle et sans aucun risque d'un manga qui a cartonné au Japon, ça me gène un peu en fait. Geass au moins a le mérite de l'originalité et de la surprise.

personnelement je n'ai pas lu le manga et je ne savait pas que ca avait autant cartonné  :o  
ce qui est certains c'est qu'on passe un bon moment avec ces 2series chaque semaine :)

---------------
n°11003910
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-03-2007 à 14:21:23  profilanswer

Vivement Bleach 220  [:tusken] .

Pas de Naruto Shippudden cette semaine ?

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-03-2007 à 14:22:45
n°11004247
super gued​ers
Posté le 25-03-2007 à 15:21:15  profilanswer

tant mieux

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11004514
mielpopzzz​zz
Posté le 25-03-2007 à 16:05:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Vivement Bleach 220  [:tusken] .

[:tibo2002] ?

---------------
n°11004608
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-03-2007 à 16:19:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Vivement Bleach 220    [:tusken]   .

?!?   [:atari]  
Tu es médium ou quoi ?  [:rofl]

Message édité par P0L0 le 25-03-2007 à 16:20:03

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11004687
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-03-2007 à 16:31:00  profilanswer

Bah enlevez-en une centaine  :o .

n°11004870
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-03-2007 à 16:57:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bah enlevez-en une centaine   :o  .

Puis mélangez en avec du sel et du poivre et voila la bonne réponse  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11004938
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-03-2007 à 17:08:31  profilanswer

Talen a écrit :

+1 pour death note, aucun merite :o  (par contre jamais vu code geass donc peut pas dire)

mielpopzzzzz a écrit :

personnelement je n'ai pas lu le manga et je ne savait pas que ca avait autant cartonné  :o  
ce qui est certains c'est qu'on passe un bon moment avec ces 2series chaque semaine :)

le manga a tellement cartonné qu il en a été interdit dans certains etablissements en chine. Les élèves se trimbalaient tous avec un "death note" et y écrivaient le nom de leurs profs :D

edit : j ai retrouve le lien qui en parle
http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] y-in-china

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 25-03-2007 à 17:09:59
n°11005076
mielpopzzz​zz
Posté le 25-03-2007 à 17:33:32  profilanswer

darkpotpot a écrit :

+1 pour death note, aucun merite :o  (par contre jamais vu code geass donc peut pas dire)

le manga a tellement cartonné qu il en a été interdit dans certains etablissements en chine. Les élèves se trimbalaient tous avec un "death note" et y écrivaient le nom de leurs profs :D

edit : j ai retrouve le lien qui en parle
http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] y-in-china

oh putain [:le kneu]

---------------
n°11006897
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2007 à 21:28:40  profilanswer

mais :lol: quoi :o

---------------
n°11006925
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-03-2007 à 21:32:03  profilanswer

et donc dans les prochan jour toutles possesseur de cahier death note en chine serons consideré comme des enemis du partie unique et serons envoyé en taule :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)