| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 01:10:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans le 4 on apprend que les alien sont sensible o froid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ryan Foupoudav | dans le 4 on apprends que jeunet à pondu un film de merde, pas du tout fidele à la série avec un scénar à dormir debout et un monstre final total ridiculouz |
space droid |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rediffusion ce soir sur RTL9 de "Aliens" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nurgle | demain : alien saga au kinepolie liège !
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:05:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | je pronostic laure sincler grand gagniant pour ma part |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai entendu une pub sur 21 pour la resortie en salle d'Alien |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 23:25:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2003 à 23:26:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
greenleaf | [|33+ mode]en VF + pan&scan, tres peu pour moi |
Twister | question stupide: jai une version du 1 mais je sais si la version longue, je fais comment pour savoir? |
greenleaf | la longue est plus longue que la courte |
greenleaf | et y'a pas de version longue pour Alien en plus ?!; tu confonds avec Aliens. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu l'as vu ailleurs qu'au cinéma, c'est la version courte. Si tu l'a vu au cinéma, mais il y a plus d'un mois, c'est la courte aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, pour les 4 films, il y aura le choix entre la version cinéma et la version longue. Du THX sur les 2 premiers seulement, mais les autes seront du même niveau, sans la certification THX qui fait bien mais qui coûte cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon préféré : le premier pour l'ambiance , les oeufs , le vomi bleu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
--------------- [:mcwimpy2] |
Brad Pitt I want to believe |
Bah cherche mieux passke moi je l'ai trouvé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Romn |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.dvdrama.net/news.php?7400
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est quand meme une serie z a mes yeux. Mais il y a pire, c'est vrai |
Ryan Foupoudav | purée t'es difficile toi, tu dois pas etre satisfait de ton existance vu ton niveau d'exigeance Message édité par Ryan le 03-11-2003 à 13:53:34 |
chrisbzh black hawk down |
|
nexus06 | moi je préfère Predator 2 que les 3 suites d'Alien réunies ! |
ianmolo pom pom pom | Les PREDATORS cai les plus forts, ils dechirent leurs soeurs en deux aux ALIENS Message édité par ianmolo le 08-05-2004 à 04:54:14 |
Serryi | A part AvP, y a des nouvelles quand a alien 5 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |