| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
de chaussettes ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lapinlov Gentil membre |
spour ça que je le mets après le 4 |
Ryan Foupoudav | alien j'aime bien ces cool ses films sa fait peur!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
lapinlov Gentil membre |
ouais alien stun realisateur qui déchire |
Ryan Foupoudav | bin quuoi mon paire il me laisse regardé alien ces trop cool comlme film j'aime bien quand alient il mange les gens dans le vaissau de l'espace |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:06:21 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ryan Foupoudav |
|
je crois ke c un méga troll/trav/paidai --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-08-2003 à 12:17:11 |
Prodigy |
Ryan Foupoudav |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Le 1 rien que pour les vieux symboles phalliques & sexuels de toutes façons il est indispensable |
leskels ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre |
grillaid spice de troll de l'espace : faut lire tout le topik d'abord |
Ryan Foupoudav |
|
ah ouais pas con...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
|
ou alors l'éventualité d'une évolution de l'espèce humaine qui placerai le pénis au milieu du ventre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Sans parler bien sûr de la "pénétration" des cerveaux par son appendice buccal, carrément un viol en fait.
|
il est très bien ce film... je vais aller voir sur google pour trouver la filmo de Fincher... passke je pense ke je les ai pas tous vus... et si je les ai tous vus je vous dirai ce ke j'en pense --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |