Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°993141
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 11:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

Je frappe pas les momes (Date de naissance : 12-12-1994 ) memes les morveux

m'enfou j'envoit mon paire!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 11:51:20  profilanswer

n°993165
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 11:54:41  profilanswer

ryan a écrit :

m'enfou j'envoit mon paire!

de chaussettes ??? [:tinostar] [:poischich]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°993172
brisssou
8-/
Posté le 14-08-2003 à 11:55:13  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je frappe pas les momes (Date de naissance : 12-12-1994 ) memes les morveux

ha merde j'avais pas vu...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°993185
lapinlov
Gentil membre
Posté le 14-08-2003 à 11:56:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

le seul Alien valable c Aliens  :o :d

mais bon les autres se regardent aussi... mais le 1 j'accroche vraiment pas.... j'ai dû le regarder 2 ou 3 fois... à chaque fois je me suis fait chier en me demandant kan est-ce kon verrait le monstre :/

spour ça que je le mets après le 4 [:mr marcadet]  
Mais apparemment strop de la balle de bombe atomique koi :D

n°993226
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:01:38  profilanswer

alien j'aime bien ces cool ses films sa fait peur!!

n°993235
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2003 à 12:02:52  profilanswer

ryan a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.MZZZZZZZ.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°993236
brisssou
8-/
Posté le 14-08-2003 à 12:03:10  profilanswer

ryan a écrit :

merci de ta contribution éclairée.  :jap:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°993238
brisssou
8-/
Posté le 14-08-2003 à 12:03:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°993240
lapinlov
Gentil membre
Posté le 14-08-2003 à 12:03:53  profilanswer

ryan a écrit :

ouais alien stun realisateur qui déchire :sol:

n°993254
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:06:21  profilanswer

bin quuoi mon  paire il me laisse regardé alien ces trop cool comlme film j'aime     bien quand alient il mange   les gens   dans le vaissau de l'espace

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:06:21  profilanswer

n°993261
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 12:06:51  profilanswer

ryan a écrit :

bin quuoi mon  paire il me laisse regardé alien ces trop cool comlme film j'aime     bien quand alient il mange   les gens   dans le vaissau de l'espace

M'oblige pas à invalider ton pass pour ce topic :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°993279
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:09:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c'est mon fils, veuillez l'en excuser, j'essaie de l'éveiller aux joies que le cinéma peut procurer  :)

n°993285
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:10:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

je crois ke c un méga troll/trav/paidai :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°993289
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:10:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

2-1---------3--------------------------------------------------4
 :D

'oilà [:bien]

Prodigy

n°993301
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:12:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il fallait que ce soit dit :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°993357
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:17:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il fallait que ce soit dit :o

Avec un péty mur plein de piquants empoisonnés entre le  

3----------------------------------*||*--------4 :O

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-08-2003 à 12:17:11
n°993362
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:17:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avec un péty mur plein de piquants empoisonnés entre le  

3----------------------------------*||*--------4 :O

Prodigy

[:rotflmao]  [:rotflmao]  
Tu lâcheras pas l'affaire à propos du 4, hein :D

---------------
n°993374
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:19:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu lâcheras pas l'affaire à propos du 4, hein :D

Le 4 c'est  

http://www.indegayforum.org/images/crucifix.gif

stoo  [:volta]  

Prodigy

n°993375
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:19:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

perso: 2-1--3

Je trouve que le 3 a sa place dans la trilogie, meme si fincher le renie, j'aime cette ambiance glauque, noire..presque déprimée on l'ont parvient à ressentir ce qui fesait du 1 un chef d'oeuvre, cette espece de pression que l'alien peut surgir de n'importe ou.

L'idée de faire un alien sans aucunes arme à feu aussi..et que les roles soient principalement joués par des bad guys, meme l'infirmier est teinté de cette noirceur ambiante

Et puis la scene anthologique pou moi ou l'alien surgit du ventre du cleps sur fond de funéraille ou le mec qui sert de prête déclare un truc du style: "dans toute mort il y a l'espoir de voir la graine plantée revivre" :love:

n°993390
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:21:12  profilanswer

ryan a écrit :

Je trouve que le 3 a sa place dans la trilogie, meme si fincher le renie, j'aime cette ambiance glauque, noire..presque déprimée on l'ont parvient à ressentir ce qui fesait du 1 un chef d'oeuvre, cette espece de pression que l'alien peut surgir de n'importe ou.

Ce qui me gène dans le 3, que j'ai revu récemment, c'est qu'on sent trop les coupes, je trouve. Y'a des bonnes idées, mais il manque des trucs, je sais pas, je trouve le film bancal. Et puis la fin du film me fait chier, tout le plan "collons l'alien dans la fonderie", avec courses-poursuites bien répétitives, etc. Chai pas, y'a pas de tension, chui pas pris :(

Enfin bon :)

Prodigy

n°993395
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:21:27  profilanswer

ryan a écrit :

L'idée de faire un alien sans aucunes arme à feu aussi..et que les roles soient principalement joués par des bad guys, meme l'infirmier est teinté de cette noirceur ambiante

Et puis la scene anthologique pou moi ou l'alien surgit du ventre du cleps sur fond de funéraille ou le mec qui sert de prête déclare un truc du style: "dans toute mort il y a l'espoir de voir la graine plantée revivre" :love:

Voui, je pense que A3 est un très bon film, mais il reste (à mon humble avis je pense que il y a dans mon cerveau une idée, un concept de Patrick Bateman...heu :sweat:) très loin du 1 et (surtout, cela sans dire, merde) du 2. :D

---------------
n°993398
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:22:06  profilanswer

Le 1 rien que pour les vieux symboles phalliques & sexuels de toutes façons il est indispensable :O

Prodigy

n°993428
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:24:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le 1 rien que pour les vieux symboles phalliques & sexuels de toutes façons il est indispensable :O

Prodigy

leskels ??

oui j'ai des lacunes mais le 1 me fait profondément chier...

---------------
n°993471
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:27:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

leskels ??

oui j'ai des lacunes mais le 1 me fait profondément chier...

Ben quand l'androide (oui je sais il préfère homme synthétique mais c chiant à écrire [:dawa]) met un journal dans la bouche à Ripley je pense que c'est un symbole pour décrire la difficulté d'une relation sexuelle à base de sodomie par un vibromasseur.

Mais on dit que je prend tout de travers quand je regarde un film [:dawa]

---------------
n°993473
lapinlov
Gentil membre
Posté le 14-08-2003 à 12:27:42  profilanswer

ryan a écrit :

grillaid spice de troll de l'espace : faut lire tout le topik d'abord [:xp1700]

n°993479
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:28:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui me gène dans le 3, que j'ai revu récemment, c'est qu'on sent trop les coupes, je trouve. Y'a des bonnes idées, mais il manque des trucs, je sais pas, je trouve le film bancal. Et puis la fin du film me fait chier, tout le plan "collons l'alien dans la fonderie", avec courses-poursuites bien répétitives, etc. Chai pas, y'a pas de tension, chui pas pris :(

Enfin bon :)

Prodigy

La tension nerveuse se ressens je trouve au niveau du placement de la caméra à la 1ere personne, on se sent à la place de l'alien, à la poursuite des humains, pis la focale aussi, avec la pate de fincher..et le fait qu'il se colle au plafond pour courser aussi je trouve cette idée pas mal :)

enfin je l'ai pas revu y'a longtemps faut dire, j'ai pas trop envie de le revoir, j'aime mieux en garder un bon souvenir, plutot que de gâcher ca avec un esprit critique :D

n°993494
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:29:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben quand l'androide (oui je sais il préfère homme synthétique mais c chiant à écrire [:dawa]) met un journal dans la bouche à Ripley je pense que c'est un symbole pour décrire la difficulté d'une relation sexuelle à base de sodomie par un vibromasseur.

Mais on dit que je prend tout de travers quand je regarde un film [:dawa]

ah ouais pas con...

moi je pense plutôt ke c pour montrer à kel point Ripley est coincée du cul et elle ne veut meme pas lui faire une tite pipe [:tinostar]

---------------
n°993504
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:30:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ah ouais pas con...

moi je pense plutôt ke c pour montrer à kel point Ripley est coincée du cul et elle ne veut meme pas lui faire une tite pipe [:tinostar]

Nous sommes doués :jap:

De même lorsque l'alien sors du bide, c'est clairement une analogie avec l'ejaculation :o

---------------
n°993515
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:30:51  profilanswer

Ben déjà la tête de verge de l'alien, quand même, et puis cette scène où il passe sa queue (:sweat:) entre les jambes de la nana, là (pas Ripley, l'autre). La scène où l'androïde essaie d'étouffer Ripley avec un journal roulé (le vieux symbole de fellation abusive), pi les plans "muqueuse" sur le face hugger qui a quand même une belle tronche de vagin.

Enfin bref koi :D

Prodigy

n°993524
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:31:23  profilanswer

Sinon il est vrai ke la scène de la crémation de Hicks et Newt/naissance de l'alien chien sur fond de prière est :love:

et la zik à ce moment-là....

bref j'adore cette scène...

en fait le 3 est vraiment nickel de mon point de vue... faut dire aussi ke Fincher ne m'a jamais déçu (je crois)

---------------
n°993530
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:31:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ah ouais pas con...

sans déconner cette fois, y'a une scene coupée ou l'on voit la 2eme femme (je sais plus son nom) se confier aupres de Ripley sur sa vie sentimentale..elle avait flashé sur un membre de l'équipage je crois..

n°993538
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:32:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nous sommes doués :jap:

De même lorsque l'alien sors du bide, c'est clairement une analogie avec l'ejaculation :o

ou alors l'éventualité d'une évolution de l'espèce humaine qui placerai le pénis au milieu du ventre :d

---------------
n°993540
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:32:30  profilanswer

ryan a écrit :

sans déconner cette fois, y'a une scene coupée ou l'on voit la 2eme femme (je sais plus son nom) se confier aupres de Ripley sur sa vie sentimentale..elle avait flashé sur un membre de l'équipage je crois..

Ben elle est Dallas... et isladonne et isladonne [:zebra33]

Prodigy

n°993542
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:32:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben déjà la tête de verge de l'alien, quand même, et puis cette scène où il passe sa queue (:sweat:) entre les jambes de la nana, là (pas Ripley, l'autre). La scène où l'androïde essaie d'étouffer Ripley avec un journal roulé (le vieux symbole de fellation abusive), pi les plans "muqueuse" sur le face hugger qui a quand même une belle tronche de vagin.

Prodigy

Yep ça j'avait grillé [:yaisse]

---------------
n°993553
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:33:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

en fait le 3 est vraiment nickel de mon point de vue... faut dire aussi ke Fincher ne m'a jamais déçu (je crois)

Mouais enfin il le renie à donf quand même :/

Prodigy

n°993555
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 12:33:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:ouch: alors là j'avais jamais remarqué .....

c'est quoi l'interet des symboles fallique dans un film S-F ? c'est un fan de Dali Scott ?:D

n°993570
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:34:59  profilanswer

ryan a écrit :

c'est quoi l'interet des symboles fallique dans un film S-F ? c'est un fan de Dali Scott ?:D

Ben ça cadre beaucoup avec l'époque, et ça renforce l'impression de toute puissance et de domination de l'alien, qui devient presque une "menace" sexuelle. Ca met les choses à un niveau très primal.

Pi Giger a fortement influencé le film, et quand tu vois certaines de ses books (les délires bio-mécaniques etc) avec piercings et mutations, c'est très orienté cul  [:figti]  

Prodigy

n°993582
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:35:39  profilanswer

Sans parler bien sûr de la "pénétration" des cerveaux par son appendice buccal, carrément un viol en fait.

Prodigy

n°993585
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:35:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais enfin il le renie à donf quand même :/

Prodigy

il est très bien ce film... je vais aller voir sur google pour trouver la filmo de Fincher... passke je pense ke je les ai pas tous vus... et si je les ai tous vus je vous dirai ce ke j'en pense :d

---------------
n°993589
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:36:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben ça cadre beaucoup avec l'époque, et ça renforce l'impression de toute puissance et de domination de l'alien, qui devient presque une "menace" sexuelle. Ca met les choses à un niveau très primal.

Pi Giger a fortement influencé le film, et quand tu vois certaines de ses books (les délires bio-mécaniques etc) avec piercings et mutations, c'est très orienté cul  [:figti]  

Prodigy

Je vote pour que le prochain alien soit basé sur un Serpieri :o

---------------
n°993609
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:37:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

il est très bien ce film...

Je dis pas mais Fincher lui chie littéralement dessus dès qu'il en a l'occasion, dit que c pas "son" film, et a failli arrêter (ne jamais refaire) de cinoche juste après :/

Me souviens très bien des interviews à l'époque de Seven.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)