Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°993609
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

il est très bien ce film...

Je dis pas mais Fincher lui chie littéralement dessus dès qu'il en a l'occasion, dit que c pas "son" film, et a failli arrêter (ne jamais refaire) de cinoche juste après :/

Me souviens très bien des interviews à l'époque de Seven.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:37:48  profilanswer

n°993631
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 12:39:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dis pas mais Fincher lui chie littéralement dessus dès qu'il en a l'occasion, dit que c pas "son" film, et a failli arrêter (ne jamais refaire) de cinoche juste après :/

Prodigy

Putain ? A ce point là ?

Mais c'est parce qu'il a pas pu faire son Director's Cut ou alors il s'est fait violer durant le tournage ou quoi ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°993636
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 12:40:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Citation :

? Panic Room (2002)  

? Fight Club (1999)  

? The Game (1997)  

? Seven (1995)  

? Alien 3 (1992)  

bon bah je les ai tous vus.... et donc voilà...

Panic Room : bien aimé (Jodie :love:)
Fight Club : génial  [:gui42]  (c'est avec moi :sol:)
The Game : bien
Seven : MON film culte (aussi avec moi :sol:)
Alien 3 : très bien

je comprends pas pk Fincher lui chie dessus :??:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°993642
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:41:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

? Panic Room (2002)  

? Fight Club (1999)  

? The Game (1997)  

? Seven (1995)  

? Alien 3 (1992)  

bon bah je les ai tous vus.... et donc voilà...

Panic Room : bien aimé (Jodie :love:)
Fight Club : génial  [:gui42]  (c'est avec moi :sol:)
The Game : bien
Seven : MON film culte (aussi avec moi :sol:)
Alien 3 : très bien

je comprends pas pk Fincher lui chie dessus :??:

Tout pareil :jap: (sauf que The Game j'ai A-DO-Ré)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°993659
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2003 à 12:43:21  profilanswer

Je le trouve inégale , Finscher...

Panic Room m'a assez deçu, par exemple... :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°993663
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:43:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain ? A ce point là ?

Vi vi :(

Citation :

Mais c'est parce qu'il a pas pu faire son Director's Cut ou alors il s'est fait violer durant le tournage ou quoi ?

Les 2  [:volta]  

Apparemment il avait en tête un truc bien plus noir et bien plus ambitieux dont on voit que des bribes dans le film. La Fox l'a bridé un max et lui a pris le film, c clair. C pour ça que de vraie director's cut y'en aura jamais, y'a plein de trucs qu'il a même pas pu tourner.

Prodigy

n°993678
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:44:51  profilanswer

Au passage Alien 3 devait être réalisé par Renny Harlin, à une époque, sur un scénario de Vincent Ward, à qui l'ont doit les intonations "religieuses" du film :O

Prodigy

n°993681
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:45:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi vi :(

Citation :

Les 2  [:volta]  

Apparemment il avait en tête un truc bien plus noir et bien plus ambitieux dont on voit que des bribes dans le film. La Fox l'a bridé un max et lui a pris le film, c clair. C pour ça que de vraie director's cut y'en aura jamais, y'a plein de trucs qu'il a même pas pu tourner.

Prodigy

:love:  :love:  

A mort la fox :fou:

Ouais effectivement ç'aurait pu être un très très grand alien :/

---------------
n°993697
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 12:46:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A mort la fox :fou:

Bah ils ont Alien, Predator, Star Wars, les 3 licences SF indispensables, kézkizanonapéter ! :O

Prodigy

n°993747
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 12:52:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah ils ont Alien, Predator, Star Wars, les 3 licences SF indispensables, kézkizanonapéter ! :O

Prodigy

Grrr...plus les choses changent et plus elles restent les mêmes

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:52:50  profilanswer

n°994127
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 13:26:10  profilanswer

peter Jackson dernier rempart de l'indépendance des Réalisateurs de fantasy/SF!  :o

n°994252
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 13:38:08  profilanswer

ryan a écrit :

peter Jackson dernier rempart de l'indépendance des Réalisateurs de fantasy/SF!  :o  

Ouais enfin il vient de palper 20 millions de $$ pour réaliser King Kong, alors niveau indépendance et intentions artistiques, on repassera [:mouais]

Prodigy

n°994265
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 13:39:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin il vient de palper 20 millions de $$ pour réaliser King Kong, alors niveau indépendance et intentions artistiques, on repassera [:mouais]

Prodigy

Hé si ça se trouve c'est John Rhys Davies qui va faire le singe !
 [:dehors]

---------------
n°994321
greenleaf
Posté le 14-08-2003 à 13:44:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:lol: [:rofl2] :lol:

n°994439
lapinlov
Gentil membre
Posté le 14-08-2003 à 13:58:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

faudra qu'il grimpe sur une Tour Eiffel en allumette alors [:rofl]

n°995085
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2003 à 15:10:54  profilanswer

Je sait pas comment l'expliquer mais l'ambience d'aliens et d'abyss sont asser proche, d'accord c'est le meme realisateur mais y a un petit quelque chose dur a definir qui fait vraiment le charme du film!

n°995149
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 15:18:20  profilanswer

L'urgence & le sentiment "apocalyptique" nourrissent les 2 films vi je suis d'accord  :jap:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-08-2003 à 15:18:29
n°1002347
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 22:21:55  answer

J'adhere au club "Le 4 est une bouse immonde heretique et impie qui n'a rien a foutre dans cette trilogie" ... !

Nan mais c'est vrai !

n°1044663
orbitalcoi​l
Posté le 24-08-2003 à 11:44:58  profilanswer

http://www.dvdrama.com/news.php?70 [...] ab11d5aa87

des montages différents pour les alien 1,3,4 ... et ben on va etre gatés

Message édité par orbitalcoil le 24-08-2003 à 11:46:11

---------------
A vendre
n°1062184
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 00:45:11  profilanswer

J'ai une petite anecdote a propos d'Alien.

Quand j?étais petit, j?ai été en colonie de vacances. Et une année, je devais avoir environ 9 ans, le dernier soir on a fait une veillée. Il faut savoir que la dernière nuit était traditionnellement une nuit de chambard. Et donc les moniteurs nous tenaient éveillé le plus longtemps possible, jusqu'à ce que l?on s?effondre.

Et donc cette année là, a la fin de la veillée, un de moniteurs nous a racontés une histoire. Ca parlait d?un vaisseau spatial qui était envahi par un monstre, et dont une seule membre d?équipage arrivait à s?échapper avec le chat. Cette histoire m?avait marquée, parce que le conteur était vraiment bon, et il nous avais superbement raconté ça. Ca avait duré longtemps en plus.
Il n?a sans doute jamais prononcé le mot "alien", et je n?avais sans doute jamais entendu parlé du film.

Quelques années plus tard, j?avais reçu de mes parents qui étaient assez sévères quand à la tv, l?autorisation de regarder (officiellement) mon 1° film "d?horreur". je devais avoir 14 ans environ. Et je me faisais toute une joie de ce film : Alien. Mais j?ai été presque déçu quand au fur et mesure que l?histoire se déroulait sur la petite lucarne de me rappeler de l?histoire de la collo.

n°1085913
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2003 à 09:48:02  profilanswer

:)

n°1087513
Maxime
Posté le 30-08-2003 à 19:39:19  profilanswer

"  
Vous êtes des hommes?  
- Oui Sergent!!  
De vrai hommes?  
- Oui Sergent!!  
Qui être vous  :fou: ????  
- DES MARINES !!!  
QUI ETES VOUS :fou:  :fou: ???  
- DES MARINES !!!!  
Hutson secous tes fesses marine tu va rater la bagare !
"

"Allez mes cailles, tous en boite!"

"A vos postes de combat, et chiez pas dans votre froque."

:sol:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Maxime le 30-08-2003 à 19:40:19
n°1088773
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-08-2003 à 22:46:27  profilanswer

Maxime a écrit :

"  
Vous êtes des hommes?  
- Oui Sergent!!  
De vrai hommes?  
- Oui Sergent!!  
 :sol:  :love:  :love:  :love:

le plus drôle c qu'à ce moment-là, la voix qu'on entend le plus c celle de Vasquez [:rofl]

n°1089401
Maxime
Posté le 31-08-2003 à 00:19:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

le plus drôle c qu'à ce moment-là, la voix qu'on entend le plus c celle de Vasquez [:rofl]

clair ptdr  :lol:  :lol:  Vasquez powa (avec son smartgun où ya écrit "ADIOS" )  :love:  

On peu dire que notre ami Cameron n'a rien laissé au hazar  :sol:

n°1147355
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 10-09-2003 à 20:18:29  profilanswer

dans alien 4 :

un gars du betty (le grand avec le cicatrice) : "Hey ripley,  
a ce kon raconte tu as deja eu a faire a ces bestioles"
ripley : "c vrai"
l'autre : "ouah putain... et alors ? t'as fais quoi ?"
ripley : "je suis morte"

sinon j'ai vu sur allocine qu'il prevoit un resortie de alien 1 ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] lm=62.html  
cf date de reprise le 12 novembre 2003

mais j'ai pas encore trouvé d'info sur les spécificités de cette reprise ?

n°1156179
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-09-2003 à 02:32:01  profilanswer

'vient de me rematter le 1!  trop bon :)

y'a toujours pas un cinquieme de prévu?

bon vais me rematter le 2 :)

n°1162833
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-09-2003 à 04:10:45  profilanswer

ayé : 'ai regardé les 4 :) et je les ai ENFIN regardé sérieusement.
un peu decu par le 4 (sauf la scene sous l'eau :love:), l'ambiance est carrément pas comme les 3 autres, ripley change trop de comportement et l'histoire de mélanges de genes, c un peu tiré par les cheveux.

Les 2 et 3, je les ai trop adoré, c'etait le 3 que j'aimais le moins avant, mais la :love:
aliens reste qd meme le meilleur :)

bon sinon questions :
Je vois pas trop comment ils sont réussis dans Resurection a refaire Repley ET l'alien dans son ventre juste avec l'ADN de Repley, quant a l'histoire de mémoire sauvegardé grace aux genes de l'Alien mouais...
sinon, normalement y'a 2 reines, nan?
celle qui vient de Repley n°8, mais aussi d'une autre que n°8 tue dans la chambre des clones, on voit tres bien que son ventre a été ouvert, mais ils en parlent pas du tout..... ??

n°1162904
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-09-2003 à 08:58:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non 2 DVD par film = 1 DVD avec le film + 1 DVD de suppléments :)

Prodigy

C mieux ça. [:xp1700]

n°1162922
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-09-2003 à 09:15:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

:fou:  :kaola:  

Môssieur a le d..x, pfffiou  :o  

Prodigy

Vu la capture, c toi qui a le divx, non?  :whistle:

n°1177286
Serryi
Posté le 15-09-2003 à 23:38:29  profilanswer

Citation :

bon sinon questions :  
Je vois pas trop comment ils sont réussis dans Resurection a refaire Repley ET l'alien dans son ventre juste avec l'ADN de Repley, quant a l'histoire de mémoire sauvegardé grace aux genes de l'Alien mouais...  
sinon, normalement y'a 2 reines, nan?  
celle qui vient de Repley n°8, mais aussi d'une autre que n°8 tue dans la chambre des clones, on voit tres bien que son ventre a été ouvert, mais ils en parlent pas du tout..... ??  

Bah tu sais c de la pure SF, donc forcement on est assez loin de la biologie genetique :D  

Par contre pour "l'autre" numero 8, on peut ptet penser qu'il l'ont cree mais que ca a foire et que la fille a rien dans le ventre...je sais pas trop.

Toujours pas de 5 de prevu???? :??:  :sweat:

n°1177381
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 15-09-2003 à 23:59:14  profilanswer

DItes si je me souviens bien dans le bouquin Alien1, Ripley se tape bien Dallas... Dans l'espece de point d'observation tout en verre ou lon voit toutes les chtites nétoiles. ( ca remonte au lycée qd meme :D) Mais J'espere que dans le "pastoutafay_director's_cut" du 3 ils vont suivre le bouquin, c a d :

-ils arrivent a attraper la bete dans le reduit sans issue (constitué de ceramocarbide, l'alien fera qd meme 3 belles bosses dans la porte en essayant de taper dedans)  

-Golik pete un cable, tue 2 gardes (a coup d'extincteur) et ouvre la porte : " La bete est mon amie " avant de se faire lamino-lacera-dechiro-eclatationner.

-L'alien est en fait concu dans un Boeuf ( oui ils ont des animaux domestiques sur fio161, d'ou l'allusion avec les couteaux de boucher selon le superintendant) et non dans un chien, ce qui respecte qd meme plus les proportions de taille. ( Avouez qu'un alien de type "Runner" de 2m de haut ki grandi dans la cage thoracique d'un cleps et qui sort mesurant deja 80 cm... c louche)

-me souvient plus du reste ^^ en tout cas lisez les bouquins ils sont top.

" Sept reveurs, "  
--ainsi commence le 1er : Alien le 8e passager ^^

[:azzaro75] /me expert es etudes comportementales et physiologie Alien.

n°1177403
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-09-2003 à 00:05:05  profilanswer

supermimy a écrit :

DItes si je me souviens bien dans le bouquin Alien1, Ripley se tape bien Dallas... Dans l'espece de point d'observation tout en verre ou lon voit toutes les chtites nétoiles. ( ca remonte au lycée qd meme :D) Mais J'espere que dans le "pastoutafay_director's_cut" du 3 ils vont suivre le bouquin, c a d :

-ils arrivent a attraper la bete dans le reduit sans issue (constitué de ceramocarbide, l'alien fera qd meme 3 belles bosses dans la porte en essayant de taper dedans)  

-Golik pete un cable, tue 2 gardes (a coup d'extincteur) et ouvre la porte : " La bete est mon amie " avant de se faire lamino-lacera-dechiro-eclatationner.

-L'alien est en fait concu dans un Boeuf ( oui ils ont des animaux domestiques sur fio161, d'ou l'allusion avec les couteaux de boucher selon le superintendant) et non dans un chien, ce qui respecte qd meme plus les proportions de taille. ( Avouez qu'un alien de type "Runner" de 2m de haut ki grandi dans la cage thoracique d'un cleps et qui sort mesurant deja 80 cm... c louche)

-me souvient plus du reste ^^ en tout cas lisez les bouquins ils sont top.

" Sept reveurs, "  
--ainsi commence le 1er : Alien le 8e passager ^^

[:azzaro75] /me expert es etudes comportementales et physiologie Alien.

Si ton bouquin sur le 3 c'est le script d'origine devrait y avoir Newt et Hicks aussi nan?..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1177438
supermimy
Posté le 16-09-2003 à 00:12:23  profilanswer

nan dans le bouquin aussi ils sont bien morts au debut... pkoi ya encore une autre version ?

n°1177441
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2003 à 00:13:25  profilanswer

g trop kiffé les 3 premiers !

le 1 : la rencontre + massacre
le 2 : plein d'armes a dispo
le 3 : meme pas une fourchette pour ce defendre  :whistle:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1177466
supermimy
Posté le 16-09-2003 à 00:21:53  profilanswer

totoz a écrit :

g trop kiffé les 3 premiers !

le 1 : la rencontre + massacre
le 2 : plein d'armes a dispo
le 3 : meme pas une fourchette pour ce defendre  :whistle:

d'ailleurs je reflechissais a un truc pour le 3. Fury161 etait une fonderie de methane... ils avaient donc du gaz en pagaille. Pkoi ne pas fabriquer un crache-flammes ? Ils avaient tout , le methane, les materiaux ( du metal...) , et c pa super-compliqué a concevoir ca ^^

Autre chose, pkoi ne se sont-ils pas rassembles en 1 point ouvert, bien degagé ? Tant kils sont 1 par 1 dans des couloirs sombres, l'Alien a indeniablement l'avantage... mais il est fort peu probable qu'il attaque SEUL un groupe de 40 mecs rassemblés...

bref bcp de kestions ^^ [:azzaro75]  

n°1177473
totoz
Posté le 16-09-2003 à 00:24:39  profilanswer

supermimy a écrit :

d'ailleurs je reflechissais a un truc pour le 3. Fury161 etait une fonderie de methane... ils avaient donc du gaz en pagaille. Pkoi ne pas fabriquer un crache-flammes ? Ils avaient tout , le methane, les materiaux ( du metal...) , et c pa super-compliqué a concevoir ca ^^

Autre chose, pkoi ne se sont-ils pas rassembles en 1 point ouvert, bien degagé ? Tant kils sont 1 par 1 dans des couloirs sombres, l'Alien a indeniablement l'avantage... mais il est fort peu probable qu'il attaque SEUL un groupe de 40 mecs rassemblés...

bref bcp de kestions ^^ [:azzaro75]  

je repond :

ct des tolards de merde, depressifs, con, idiots, completement defazé avec la realité  :sol:

---------------
n°1177482
supermimy
Posté le 16-09-2003 à 00:28:43  profilanswer

totoz a écrit :

je repond :

ct des tolards de merde, depressifs, con, idiots, completement defazé avec la realité  :sol:  

heu... ct qd meme des vrais rebelz, ils sont inventifs concernant les moyens de defense/agression/chalumeautage , de plus ct leur boulot le methane. En XXX années d'exploitation de fury161 aucun d'entre eux n'a jamais pensé au crachouille-flameche ?

n°1177553
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-09-2003 à 01:00:51  profilanswer

supermimy a écrit :

nan dans le bouquin aussi ils sont bien morts au debut... pkoi ya encore une autre version ?

Ba dans le scénar originel ils sont bien vivants mais ça a été abandonné suite à des déconvenues par rapport aux acteurs mais dont j'ai pas les détails...
En tout cas ça aurait été bien trippant, et plus cohérent dans la continuité du 2, en tout cas moins vite expédié que la boucherie du début du 3... :/

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1177559
totoz
Posté le 16-09-2003 à 01:03:39  profilanswer

n'empeche que meme si le 4 a été controversé ilé quand meme excelent !  :love:

---------------
n°1177569
botman
Cubeur
Posté le 16-09-2003 à 01:08:47  profilanswer

totoz a écrit :

oui  :jap: meme si l'esprit est un peu différent la peur est bien la  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1177572
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-09-2003 à 01:10:21  profilanswer

totoz a écrit :

ba ce qui me gene dans le 4, c'est l'aspect "super-woman" que prend Repley, alors que dans les 3 autre, elle en a une peur bleue.
bon d'accord, genetiquement elle est un peu alien et tout, mais quand meme.

Pi le coup du "Tu veux garder un souvenir ?" apres avoir arraché la 'langue' d'un Alien, bof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)