Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°3595777
Serryi
Posté le 29-08-2004 à 18:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part AvP, y a des nouvelles quand a alien 5 ??

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 18:19:46  profilanswer

n°3595894
eikioni
Posté le 29-08-2004 à 18:34:54  profilanswer

nexus06 a écrit :

moi je préfère Predator 2 que les 3 suites d'Alien réunies !

hum le 3eme est tres bien je trouve moi :wahoo:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3595957
jofission
Posté le 29-08-2004 à 18:43:16  profilanswer

Je sais pas comment j'ai loupé ce topic...  [:meganne]  

M'enfin pour moi mon classement c'est 1 et ensuite 2 [:georges-alain]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3597005
Serryi
Posté le 29-08-2004 à 20:17:13  profilanswer

eikioni a écrit :

hum le 3eme est tres bien je trouve moi :wahoo:

Je plussoie fortement !!  
Perso, c'est mon préferé je pense...

Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu particulier, et un peu dephasé par rapport au n°2, mais...:)

En fait je trouve que cette episode d'alien marque un tournant par rapport a ce qui a ete fait avant.  

:hello:

n°3597024
lezebulon2​000
Posté le 29-08-2004 à 20:19:39  profilanswer

drapal

n°3624828
Serryi
Posté le 01-09-2004 à 11:52:49  profilanswer

Ah au fait, concernant le 3: vous preferez la version ciné, ou la version longue?

Perso la "version courte" du 3, ne m'a pas transandé, mais la longue  :love:  

n°3624862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2004 à 11:55:47  profilanswer

serryi a écrit :

Ah au fait, concernant le 3: vous preferez la version ciné, ou la version longue?

le début du 3 version longue est mieux mais aprés je prefere la version ciné ...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3667230
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 19:25:16  profilanswer

serryi a écrit :

+1  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3668283
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 05-09-2004 à 21:07:26  profilanswer

Drapal

---------------
| Nicolas à Lima |
n°4073317
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-10-2004 à 02:53:08  profilanswer

après avoir vu avp, j'ai voulu voir ou ils en étaient de alien 5...
c la cata...
des rumeurs qui disent qu'Anderson veut le faire :(
http://horreur.net/news-377.html
http://www.dtheatre.com/read.php?sid=2762

une autre news parle de A5 réalisé par Cameron avec Weaver (et peut-etre Schwarzy), mais je pense qu'elle doit datée :D
http://www.darkworlds.com/ls/art_10673.html

Message édité par aurel le 31-10-2004 à 02:59:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 02:53:08  profilanswer

n°4073729
fenek
niak niak!!!
Posté le 31-10-2004 à 05:54:28  profilanswer

j'adore la saga et je vien d'avoir la réponse à ce que je pensai l'alien prend une partie du code génétique de la personne ou animal de laquelle elle sort.(alien quasi humaine dans le 1 ainsi que dans le 2, alien semi chien dans le 3 elle et tout le temps à 4 pattes et elle est différente et la réponse dans avp mais je ne dit pas pk...:))Enfin la réponse à ma question ouf!!!!!depuis le temps...:D

n°4082868
Serryi
Posté le 01-11-2004 à 17:40:55  profilanswer

FeNeK a écrit :

j'adore la saga et je vien d'avoir la réponse à ce que je pensai l'alien prend une partie du code génétique de la personne ou animal de laquelle elle sort.(alien quasi humaine dans le 1 ainsi que dans le 2, alien semi chien dans le 3 elle et tout le temps à 4 pattes et elle est différente et la réponse dans avp mais je ne dit pas pk...:))Enfin la réponse à ma question ouf!!!!!depuis le temps...:D

Ouais peut etre... Mais je sais pas si c'est pas plutot un "delire" propre a avp... (hypothese hn j'en entends deja me hurler decu :d)

Parce que dans alien 3, c'est pas un alien "normal", c'est pas un guerrier koi...
Il me semble qu'il est là pour proteger l'hote de la reine, preparer un peu le terrain avant que big mama vienne au monde [:joce]

Cela dit: peut etre bien qu'effectivement il prenne du porteur, mais dans alien3, ils disent quand meme bien que "c'est une nouvelle race d'alien" :o

n°20387738
Kede
Posté le 31-10-2009 à 00:45:12  profilanswer

j'ai matté pour la première fois Alien I et II

autant le I est un vrai chef-d'oeuvre, dans la subtilité du jeu des acteurs, dans la mise en scène, dans l'horreur, autant le II... comment dire... il a vraiment vieilli  :(  

entre les marines année 80 ultra clichés, ripley qui devient une vraie survivor et la castagne en robot contre la reine mère, on sait plus où donner de la tête tellement ça sent le nanard  [:kede:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20942860
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2009 à 11:51:43  profilanswer

Dan Bannon est mort! :(

Il a fait le scenar d'Alien 1 et travaillait sur le scenar du prochain! :(

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°30162435
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-05-2012 à 11:58:01  profilanswer

UP suite à MàJ :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°30182883
Yun
Posté le 09-05-2012 à 01:06:57  profilanswer

Pourtant il précise que ce n'est pas un film de la saga Alien[:mxtrem]

n°30182886
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-05-2012 à 01:07:31  profilanswer

Petite question sur Alien 3 :  

Spoiler :

- quand un facehugger infecte un humain/animal il meurt une fois qu'il a fécondé l'être vivant : en partant de cette affirmation comment ça se fait qu'un seul facehugger infecte Ripley et le chien ? [:klemton]
- comment Ripley reconnait l'embryon d'une reine alien dans son corps ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30182992
Yun
Posté le 09-05-2012 à 01:28:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Petite question sur Alien 3 :

Spoiler :

- quand un facehugger infecte un humain/animal il meurt une fois qu'il a fécondé l'être vivant : en partant de cette affirmation comment ça se fait qu'un seul facehugger infecte Ripley et le chien ? [:klemton]
- comment Ripley reconnait l'embryon d'une reine alien dans son corps ?

Spoiler :

ripley est infecté dans le vaisseau mère. Ça laisse supposer que la reine avait pondu au moins deux œufs car l'autre arrive sur la planète pénitenciere.

Sinon pour ta 2ème question, je pense que grâce au 2ème film avec les marines, elle a pu les étudier de près ?

n°30185342
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 11:44:04  answer

Yun a écrit :

Spoiler :

ripley est infecté dans le vaisseau mère. Ça laisse supposer que la reine avait pondu au moins deux œufs car l'autre arrive sur la planète pénitenciere.

Spoiler :

Dans Alien3, on ne voit qu'un seul oeuf. http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-CT1hk7dGjKU/TbC7SPF_jjI/AAAAAAAAACI/nln3yYhnaOU/s320/alien+3+egg.bmp

La théorie que j'ai lue sur d'autres forum et qu'il n'y a qu'un seul facehugger qui a infecté Ripley et le chien. Ce serait en fait un Superfacehugger capable d'engendrer une reine et un soldat pour la protéger. Dans la version longue (?) d'Alien3, un des prisonniers trouve le bestiau et on voit qu'il est énorme par rapport à un facehugger normal.

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_rzdB5a4kLAo/SUwCJsy-rOI/AAAAAAAAMI0/_AdmXkVzNt4/s400/queenfacehugger3.jpg

Sinon, l'origine de l’œuf pose problème. A la fin du 2, on voit la reine descendre du vaisseau de secours piloté par Bishop peu après qu'il se soit posé dans le vaisseau mère. Elle n'a pas eu le temps de se promener dans le Sulaco pour déposer un œuf. En plus, elle avait arraché son espèce d'abdomen qui contient ses œufs.

n°30186969
Yun
Posté le 09-05-2012 à 14:08:02  profilanswer

Spoiler :

Bof, je serais plutot d'avis de dire que les grands Facehugger peuvent engendrer une reine mais normalement ils ne peuvent pas mettre plusieurs embryons. Ils crèvent tous après s'être détaché.
Donc pour ma part la théorie de un seul facehugger ne tient pas. Je pense tout simplement qu'ils ne montrent pas tous les oeufs sur le vaisseau.

Après effectivement on voit la reine arriver sur le vaisseau militaire seule sans son appendice pour pondre.

On peux supposer qu'elle peux pondre sans (l'appendice sert à pondre massivement) en urgence lorsque la survie de la race est en jeu ?

n°30188347
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 15:31:29  answer

Yun a écrit :

Spoiler :

On peux supposer qu'elle peux pondre sans (l'appendice sert à pondre massivement) en urgence lorsque la survie de la race est en jeu ?

Spoiler :

Pourquoi pas. On est de toute façon obligé d'inventer des théories pour faire coller la fin du 2 avec le début du 3.
J'ai aussi lu que c'est Bishop qui a placé l'oeuf dans le vaisseau. Bon.  :o

n°30188491
Yun
Posté le 09-05-2012 à 15:42:07  profilanswer

Sinon pour en revenu à la saga, je trouve dommage qu'on ne voit pas les premiers aliens ou du moins des vestiges.

Dans le 1er, on voit clairement que le space Jockey a été infecté par un facehugger qui agissait différement des humains, sait on pourquoi d'ailleurs ?

Vu la taille de l'ET ca devrait être un alien énorme qui devait en surgir (peut être une reine ?).

n°30188615
z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-05-2012 à 15:49:34  profilanswer

Spoiler :

En effet, le début de Alien3 oblige à faire beaucoup de suppositions.

Pour la fécondation du chien(ou boeuf) + Ripley, la théorie qui revient souvent est le superfacehugger comme on voit dans la version longue.

http://28.media.tumblr.com/tumblr_ll91n5dRpv1qjutm4o1_400.jpg

Si vous remarquez bien aussi, à la fin du générique de Aliens, le retour, on entend le bruit d'un facehugger marcher au sol.
Je ne sais pas si c'était dans la version de 1986 ou ajouté dans le DVD. En tout cas, Cameron a laissé une piste pour une suite.

Quand à comment il est arrivé là, cet oeuf ? Mystère. Soit c'est Bishop qui l'a récupéré pendant que Ripley allait chercher Newt, mais alors pourquoi l'aurais t'il acroché au plafond ? Et comment ? Et pourquoi l'oeuf ne se serait pas ouvert avant ?
En tout cas, dans Alien3, Bishop reste très vague lorsque Ripley lui demande s'il y avait un alien à bord, et élude la question. Donc coupable ?

Soit c'est la reine qui en avait caché un avec elle (sur son dos ?) Et l'aurait accroché une fois arrivée dans le Sulaco avant de se cacher ? Mais où l'a t'elle accroché ? Dans le compartiment des cryotubes ? Mais elle n'y avait pas accès.

n°30203788
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-05-2012 à 17:38:24  profilanswer

Yun a écrit :

Sinon pour en revenu à la saga, je trouve dommage qu'on ne voit pas les premiers aliens ou du moins des vestiges.

Dans le 1er, on voit clairement que le space Jockey a été infecté par un facehugger qui agissait différement des humains, sait on pourquoi d'ailleurs ?

Vu la taille de l'ET ca devrait être un alien énorme qui devait en surgir (peut être une reine ?).

Le concept de la reine est apparu avec alien 2, et est à mon avis en totale contradiction avec l'alien original, qui se reproduisait de manière bizarroide en enfermant un humain dans un cocon (Dallas) et en transformant un autre humain (Brett) en oeuf.  

Je suppose que Cameron a omis cet aspect car l'idée d'insectes de l'espace était plus accessible pour le grand public? ...ou peut être ne la connaissait-il pas car la version cinéma ne contenait pas cette scène.

Je ne pense pas que Prometheus réutilisera l'idée de la reine, et s'il le fait je serais déçu!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 10-05-2012 à 17:40:23

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30208585
Yun
Posté le 11-05-2012 à 08:18:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le concept de la reine est apparu avec alien 2, et est à mon avis en totale contradiction avec l'alien original, qui se reproduisait de manière bizarroide en enfermant un humain dans un cocon (Dallas) et en transformant un autre humain (Brett) en oeuf.  

Je suppose que Cameron a omis cet aspect car l'idée d'insectes de l'espace était plus accessible pour le grand public? ...ou peut être ne la connaissait-il pas car la version cinéma ne contenait pas cette scène.

Je ne pense pas que Prometheus réutilisera l'idée de la reine, et s'il le fait je serais déçu!

Spoiler :

Normalement non car il est précisé qu'il y aura l'adn du premier alien les 8 dernieres minutes du film.

Je suppose donc qu'on verra la contamination du space jockey par les premiers virus (qu'on peux voir dans la bande annonce); qui donnera "naissance" au premier alien

Ce que je trouve bizarre c'est la taille du space jockey dans la bande annonce qu'on peux apercevoir, elle parait nettement moins grande (taille humaine) à la différence de l'épisode 1

n°30274241
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 16-05-2012 à 15:52:00  profilanswer

Dites, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'aimerai avoir votre avis. Apparemment, R.Scott planchait sur un Alien 5 avant de se consacrer à Prometheus. Pensez-vous qu'il aurait été bloqué "scénaristiquement" parlant par la fin d'Alien 4 pour passer du projet Alien 5 à Prometheus ? J'en parlai avec mon amie et ça me semble crédible, je ne vois pas quelle suite peut-on donner au 4ème volet. Ripley est de retour sur Terre, à priori sécurisée de tout Alien. La tournure de l'histoire avec l'Alien "humain" doit y être pour quelque chose aussi :s Et un Alien sans Ripley, bah c'est plus un Alien...Bref, vos avis ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 16-05-2012 à 15:55:32

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°30274311
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-05-2012 à 15:55:27  profilanswer

SetFaz a écrit :

Dites, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'aimerai avoir votre avis. Apparemment, R.Scott planchait sur un Alien 5 avant de se consacrer à Prometheus. Pensez-vous qu'il aurait été bloqué "scénaristiquement" parlant par la fin d'Alien 4 pour passer du projet Alien 5 à Prometheus ? J'en parlai avec mon amie et ça me semble crédible, je ne vois pas quelle suite peut-on donner au 4ème volet. Ripley est de retour sur Terre, à priori sécurisée de tout Alien. La tournure de l'histoire avec l'Alien "humain" doit y être pour quelque chose aussi :s Bref, vos avis ;) ?

Le 4 peut justement ouvrir sur le débarquement des aliens sur Terre. Via Ripley ou une nouvelle fois par la pirouette de la bêbête cachée dans le vaisseau. Mais ça ferait un peu répétitif.  

Dans le cas de la saga Alien, je pense que la préquelle vaut bien mieux qu'une séquelle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°30274408
SetFaz
Posté le 16-05-2012 à 16:00:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dans le cas de la saga Alien, je pense que la préquelle vaut bien mieux qu'une séquelle.

Je suis totalement d'accord avec ça, et vu comment Scott est passé d'Alien 5 à Prometheus, je me demande s'il ne pense pas la même chose.
Si c'est le cas, en plus d'être le moins bon, cet épisode 4 nous empêche d'avoir un Alien 5  :fou:  sauf pirouette scénaristique comme tu le dis  ;)

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°30411910
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2012 à 10:32:53  profilanswer

Critique de Prometheus :o : http://braindamaged.fr/2012/05/29/ [...] dun-mythe/

Y a du micro-spoil.

---------------
n°30425048
SetFaz
Posté le 30-05-2012 à 09:30:39  profilanswer

J'ai revu Alien, le 8ème passager hier soir en version Director's Cut histoire de me remettre dans le bain avant Prometheus. Hé bah pour un film de 1979, il est toujours au top. Bien oppressant.
Mon amie qui ne l'avait jamais vu l'a trouvé long, je peux la comprendre vu que le rythme des films actuels n'est plus le même. Je pense d'ailleurs que l'on ne retrouvera pas la même oppression dans Prometheus.
Bref, ça m'a donné envie de revoir la quadrilogie =)

---------------
n°30425147
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 09:38:16  profilanswer

Elle aurait peut être préféré la version ciné

Message édité par Ak47Soda le 30-05-2012 à 09:38:50

---------------
n°30425228
SetFaz
Posté le 30-05-2012 à 09:44:16  profilanswer

Des différences majeures à noter? (Il y a tellement longtemps que j'ai vu l'autre version que j'ai pas vu de différence :s)

---------------
n°30425260
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 09:46:12  profilanswer

Je ne pourrais pas te répondre je n'ai vu que les versions ciné des 4 Aliens :jap:

Ya les informations que tu cherches ici : http://www.planete-alien.net/directorscut.php

Message édité par Ak47Soda le 30-05-2012 à 09:56:05

---------------
n°30425308
spike79
PSN : Spike79
Posté le 30-05-2012 à 09:49:51  profilanswer

Hum pour la théorie du début d'alien 3 :

Spoiler :

je pense sincèrement que vu la production ultra chaotique et la volonté de Fincher de revenir à ce qui a fait la force du 1, il n'y aucune explication plausible et logique :  
- Même si Bishop est un androïde de la compagnie je le vois mal faire ces emplettes pendant que Ripley part sauver Newt
- l'œuf pondu à l'arrache par la reine, il aurais fallu que le plan vienne d'une des navettes du sulaco
- énorme incohérence et volonté de Fincher de détruire ce qu'il restait d'aliens : les cryotubes sont les mêmes que dans le 1.
- la novélisation du film apporte une piste intéressante : 2 facehugger seraient dans le vaisseau. Un qui provoque l'incendie et le trou dans le cryotube de newt, expliquant ainsi sa noyade. L'autre étant sans doute le superfacehugger : contamine ripley et la vache (la novélisation est clairement la version que fincher voulait faire).

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°30444191
eocen
Posté le 31-05-2012 à 15:41:12  profilanswer

Pfiou !! J'ai vu PROMETHEUS en 3D et ça en mets plein la vue.

Mais..

..le scénario est hyper complexe.

Alors si y'en a un qui a bité qque chose, je suis preneur.

http://bedzine.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/alien-tables.jpg
oui, je sais, l'image n'a rien a voir avec la question mais je trouvais ça tellement con comme objet !

n°30444323
Ak47Soda
Posté le 31-05-2012 à 15:47:12  profilanswer

Spoiler Prometheus :

Spoiler :

A la toute fin du film un alien est né du space jockey.
Par contre dans le 1er Alien, le space jockey est assis dans son siège. Or à la fin de Prometheus plus personne n'est vivant sur la planète donc [:klemton]

Par contre j'ai une question sur le film :

Spoiler :

Pourquoi le droide empoisonne le scientifique ? [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 31-05-2012 à 15:49:11

---------------
n°30444425
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-05-2012 à 15:52:54  profilanswer

Je ne pourrai lire et répondre que dans une semaine :o

---------------
n°30445646
Nighttime ​Bird
Posté le 31-05-2012 à 16:59:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler Prometheus :  

Spoiler :

A la toute fin du film un alien est né du space jockey.  
Par contre dans le 1er Alien, le space jockey est assis dans son siège. Or à la fin de Prometheus plus personne n'est vivant sur la planète donc [:klemton]

Spoiler :

Perso, je n'ai vu aucun alien dans ce film  :o

---------------
n°30446190
Ak47Soda
Posté le 31-05-2012 à 17:43:05  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

Perso, je n'ai vu aucun alien dans ce film  :o

Spoiler :

Le monstre qui sort du space jockey à la fin fait bien penser à un alien ou en tout cas à une forme non avancée de l'alien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30446269
Nighttime ​Bird
Posté le 31-05-2012 à 17:49:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Le monstre qui sort du space jockey à la fin fait bien penser à un alien ou en tout cas à une forme non avancée de l'alien  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Exactement, encore un foutage de gueule en plus de la part du scénariste quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 31-05-2012 à 17:49:17

---------------
n°30446368
Ak47Soda
Posté le 31-05-2012 à 17:57:06  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

Exactement, encore un foutage de gueule en plus de la part du scénariste quoi.

Spoiler :

Moi je l'ai pris dans le sens où c'était une forme non évoluée, pareil pour toutes les autres créatures qu'on voit en fait. Comme les 1ers humains ne ressemblaient pas :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)