| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2017 à 21:50:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 21:47:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je note que certains sont frustrés que le film en dise trop, et d'autres qu'il n'en dise pas assez --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
racingman11 | Covenant à 76% certified fresh sur Rotten Tomatoes.
|
bozoleclown | Eat Shit, millions of flies can't be wrong
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Surtout que si on regarde les stats de plus près on s'aperçoit que les meilleurs notes sont données par les jeunes < 18 ans.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Buk' Above it's the sun | Voilà, donc ceux qui se plaignent sont des vieux cons qui ne sont pas dans le turfu |
Buk' Above it's the sun |
Message édité par Buk' le 15-05-2017 à 23:08:17 |
FrigoAcide | Dans le prologue "The Last Supper", une équipière avale sa bouffe de travers. Walter la sauve avec un coup dans le dos, puis lui dit "I got your back" (vous m'aviez sur le dos / j'assurais vos arrières) : https://youtu.be/Dbe8QDpz9ak?t=178
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 15-05-2017 à 23:35:00 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 06:49:43 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | @Watt, il faut le prendre avec humour, le 4 a toujours été clivant |
racingman11 |
|
bozoleclown | Kong a 76% --------------- HFR in a nutshell |
racingman11 | Ça permet en tout cas de mettre en question la position "film le plus nanardesque ever" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Position qui, tu le noteras, n'a pas été évoquée ici --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
z-95 Pilote impétueux |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
Kong est tres bien, encore une fois ton avis n est pas absolu, juste singulier
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 16-05-2017 à 16:06:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab | Sharknado n'est pas un nanar. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab | C'est pas une question de goût, mais de genre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-05-2017 à 16:15:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:25:32 ![]() En venir à parler de Sharknado sur un topic Alien, y'a plus aucun respect. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:34:43 ![]() Le facehugger sur le gosse, la première fois je me suis dit, non ils vont pas osé, et si ils ont osés |
poupounet | vu Convenant a l'instant,bien que cest une version 2.0 du premier Alien,j'ai bien aime,bon je dois dois etre seul... |
FrigoAcide | Ça ? https://youtu.be/YQ8TjUY4Fu0?t=3
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 16-05-2017 à 21:03:17 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-05-2017 à 21:34:44 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
qui continue une ambiance Dégeu industrielle de l'espace. Et ça donne, en plus un Alien des plus dégoûtant de tout les monstres que j'ai vu au ciné et le résultat vaut ce qui vaut mais il vous tiens à votre fauteuil ou votre divan si vous commettez l'erreur de le matter avec votre copine...
. Et enfin, des réponses, des explications sur ce vaisseau abandonné qui a eu raison du Nostromo. --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:58:35 ![]() point cryo et choix de la planète...
|
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 17-05-2017 à 10:25:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 10:30:47 ![]() Les colons
|
WATT1000 Gringatcho Demento | team de bigots ? |
FrigoAcide |
|
enfin, au moins je suis pas seul à penser de la sorte en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |