| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 21:18:04 ![]() spoils : origine de l'Alien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 21:31:27 |
panda_man This time is different | Bon j'ai pas lu tous vos commentaires, mais pour ma part, je suis bien moins déçu par ce Covenant que par Prométheus à l'époque Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-05-2017 à 21:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 21:26:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 21:27:45 |
c2800 |
|
panda_man This time is different | C'est quoi le ressenti du topic pour pas tout me faire lire ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-05-2017 à 21:29:59 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 22:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 22:44:00 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:43:43 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
Message édité par estebadia le 13-05-2017 à 22:57:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 00:11:31 ![]() tututute, c'est loin d'être si évident que ça cette fresque dans prometheus, je ne l’interprète pas comme vous :
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 00:53:13 |
sirius25 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 00:31:15 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Toutes ces discussions prouvent que ce film est mal écrit. On comprend rien.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je m'apprête à aller le voir tout à l'heure --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cyran | J'aimerai aussi le voir, mais 10 balles pour un film potentiellement décevant pour un fan de la saga Alien c'est SM |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
roswellentongues |
cyran | Au moins il a ressenti autre chose qu'un rire gêné.
|
iVador |
|
racingman11 | Concernant l'origine du Xéno
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 13:52:22 ![]()
|
- gab | C'est pas grave, y aura une autre trilogie après pour combler les trous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 13:59:27 ![]() Y'a toujours moyen d'avoir de très bonnes explications, autant faut-il s'en donner les moyens. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 14-05-2017 à 14:12:54 |
sirius25 |
Vous pensez que dans le prochain film, ce sera encore un vaisseau avec des débiles qui répond a un appel de détresse ? Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 14-05-2017 à 14:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 14:12:15 ![]()
|
Dandu | Le prochain, c'est juste les Predators qui arrivent et tuent tout le monde, non ? --------------- Le journal du lapin |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Ça manque d'audace! J'ai payé 5 euros pour le voir ce matin à Cannes. Bon après "Life" je me suis dit:" tiens encore un monstre dans l'espace! Merci Hollywood. " Mais fan de Mr Scott, de Alien et de Prometheus, j'ai sauté sur la première occase pour voir le film, ou plutôt...la suite. Flippant et bien travaillé, mais inutile d'attendre la suite à ce nouvel opus car Hollywood est bien maître de la situation, tout comme Disney dirige "le divertissement mondial". Une fin à la Twilight Zone et c'est torché. Je ne l'ajouterai pas dans ma collection de Blu ray, euh, je veux dire de UHD4K. Trop "cliché" à se demander pourquoi c'est pas James Cameron qui a remis la sauce tout comme pour "Aliens 2". --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
hawkins |
En vrai je rêve d'un crossover ambitieux avec un real qui ait une vision. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 14:33:28 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Effaceur | Toute façon, tout fan de SF devrait aller voir ce film, rien que par curiosité |
MikeSab21 |
C'était prévu par Neil Boomkamp avant que Scott mette son véto à la con. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
deweychat | Dans Prometheus on apprend que les ingenieurs en créant l'humanité on créé une arme mortelle (qui détruit tout le groupe de la planete du film)
Pour le fait que dans Alien 1 le vaisseau ingenieur semble plus vieux c'est petre qu'une impression, 20 ams c'est déjà pas mal ! |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
FrigoAcide | Dans la première scène de Prometheus, on voit un ingénieur boire la potion noire, se décomposer, puis ses brins d'ADN se recomposent pour former une nouvelle espèce. J'ai toujours lu que cette scène se déroulait sur Terre et montrait la création de l'humanité. J'ai de plus en plus de mal à y croire. Surtout quand on voit les effets de la potion noire...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
hawkins | Bon je vais donner quelque euros a R. Scott cet aprèm, j'espère ne pas avoir une grosse quenelle en retour --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |