| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 12:48:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 12:48:48 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 12:48:13 ![]() ![]() |
jkn3cht |
|
jkn3cht |
Yep, j'ai lu tout ça quand il était encore actif, et je me suis payé de bonnes barres de rire Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 14-04-2017 à 14:00:00 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils sont presque moins cons les marines dans Aliens que les scientifiques de Prometheus. |
Message édité par L'HdT le 14-04-2017 à 14:21:53 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:34:09 ![]() ![]() |
- gab | Un vendredi comme un autre sur le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 14:50:56 ![]() On peut critiquer ce qu'on veut du bonhomme mais la critique de durendal analyse parfaitement tout ce qu'il ne va pas
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Celle de Nexus VI est 10 fois plus courte si on veut pas se taper les 1h30 de Durandal |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 15:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:30:18 ![]() Cette horreur d'Asterix, la première fois que je l'ai lu, je retournais sans cesse la couverture pour voir si c'était pas un mauvais plagiat. |
cyran | Ce qu'il y a de bien avec cette polémique sur Promothédaube, c'est que ça me redonne très envie de re-re-re-voir Aliens durant ce long week-end |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 22:07:44 ![]()
|
Z-95 Pilote impétueux | Tous chez maurice chevalier ! |
cyran | Deuz !
|
sirius25 |
Z-95 Pilote impétueux |
jkn3cht |
Pour le coup c'est juste l'échelle télescopique que transporte David et dont il se sert pour ouvrir la salle des jarres non? Genre ça : Message édité par jkn3cht le 17-04-2017 à 00:57:53 |
Z-95 Pilote impétueux | Peut être, mais ils viennent juste d'entrer dans la salle et le truc est déjà là. Et c'est une scène au début de l'exploration du temple. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que les ingenieurs, ils ont inventé la mutation genetique controlée mais ils pourraient pas avoir inventé l'echelle telescopique ?? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Proutmetheus a donné quoi niveau succès en salle ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 18-04-2017 à 20:36:35 --------------- Noisettes |
Tahitiflo éponge carré(e) | enfin,25 ans après,le scénar ,si il y en a eut un aurait pu etre un peu plus ambitieux. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jkn3cht |
Ça doit être moi Sinon j'ajouterais à ta liste, en antécédents directs d'Alien/Aliens, les films de Bert I Gordon, L'Empire des fourmis géantes et mon préféré, The Food of the Gods (qui a très probablement servi d'inspiration à Scott quelques années avant Alien, et il n'est pas interdit d'y voir quelques influences dans Prometheus et Covenant https://www.youtube.com/watch?v=77KpoGDVkxk De rien Message édité par jkn3cht le 18-04-2017 à 22:25:41 |
estebadia Cobra Space Adventure | Prometheus est un mauvais Alien ? Oui, en l’état, tout a fait, sauf que vous n'avez vu qu'un pan de la trilogie. Difficile de juger pour l'instant de son apport à la famille Alien --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab | Not this same shit again.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab | Tu ne dis pas "j'ai bien aimé", tu défends les défauts du film avec des arguments spécieux déjà discutés quatre cents fois en terminant sur le fait que de toute façon les critiques relèvent du bashing aveugle. Tu as tout à fait le droit d'avoir aimé, tout comme j'ai le droit de te dire que les débats menés avec des arguments aussi usés, ça fait un moment que ça n'apporte plus rien au moulin Message édité par - gab le 19-04-2017 à 18:06:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |