| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
jkn3cht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:14:17 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure | Je ne voulais pas relancer le débat sur Prometheus --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sirius25 | Ah quand je vois ton lien je tombes sur la fameuse salle avec les jarres ou l'on y voit un Xeno.
https://oblikon.net/analyses/promet [...] du-film/3/ Message édité par sirius25 le 10-04-2017 à 13:52:02 |
sirius25 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:43:32 ![]()
|
Z-95 Pilote impétueux |
Surtout celle là :
Je crois que tu n'as pas compris cette scène. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 10-04-2017 à 16:53:51 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 10-04-2017 à 17:16:57 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 17:51:48 ![]() ![]() |
sirius25 | Et sa colère se comprends aussi , apres en avoir bavé dans le 1, et aussi le 2, par contre pourquoi elle tire pas sur la reine |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-04-2017 à 22:59:32 |
jkn3cht |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
racingman11 |
|
- gab | Alors, h... hé... héré... L'un des problèmes de Prometheus, outre que c'est écrit avec le cul, c'est justement que ça tombe dans le fan service pour que dalle Le film nous sert un pseudo début d'explication sur les Ingénieurs et l'Alien (mais surtout pas trop, faut en garder pour le reste de la trilogie) en oubliant de faire un bon film qui te prend aux tripes du début à la fin. C'est pour ça qu'il est conchié par tant de fans Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-04-2017 à 00:19:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z-95 Pilote impétueux |
|
cyran | Bien vu.
|
jkn3cht | Merci ofloopy pour ce ... soutien
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z-95 Pilote impétueux |
Rien de choquant. Tout est automatisé dans le croiseur et ils avaient la console pour piloter la seconde navette avec eux avant qu'elle ne soit détruite dans le crash. Et combien même il était resté quelqu'un dans le croiseur, ils ne pouvaient pas le contacter depuis la surface sans leur émetteur. Et au final, on aurait eu la même conclusion. Message édité par Z-95 le 13-04-2017 à 15:27:06 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
jkn3cht |
Yep j'avais vu tout ça à l'époque, et je partage tout à fait l'avis comme quoi le script de Spaihts était plutôt bon et a été dénaturé par Lindelof (je l'ai dit dans mon premier message ici en fait). Mais malgré tout, je trouve Prometheus plus intéressant / original dans son ensemble et malgré ces lacunes que les suites d'Alien. Et pour ce qui est des visuels, notamment celui du chestburster, je suis justement content de voir quelque chose de similaire dans le trailer de Covenant (avec un backburster cette fois). J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de bons éléments dans Covenant tiré du script original de Spaihts pour Prometheus, donc je suis assez optimiste. Et on aura très probablement des explications pour la fresque / pierre verte Sinon une featurette de Covenant qui a été mise en ligne puis retirée par la Fox, où l'on voit quelques (très courtes) séquences avec Weyland jeune et David : https://www.youtube.com/watch?v=lVeWe6FmFg8 Message édité par jkn3cht le 13-04-2017 à 18:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 08:01:46 ![]()
|
sirius25 | Ptin la vidéo qui te montre quasi tout le début du film |
jkn3cht |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Snaaaake | Ce topic depuis quelques pages et cette dernière phrase collector |
hawkins | C'est un truc à dédrap' complétement ces trolls bien gras sur cette bouse de promethedaube --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 11:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 12:01:55 ![]()
|
Snaaaake |
|
jkn3cht | Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années J'essaye juste de donner voix à la majorité silencieuse qui a bien aimé Prometheus, aussi sincèrement que possible. C'est consternant de voir que sur les dernières pages, ce topic se résume à "Prometheus = merde", "Ridley = sénile", "Covenant ça va être pire que Prometheus", "c'était mieux avant". On peut aussi voir les choses de façon plus mesurée, sans tomber dans le simplisme / l'invective. Mais j'ai bon espoir, même toi etahos, tu sauras un jour apprécier à leur juste valeur Prometheus et Covenant PS : sorry si vous n'aimez pas le spoiler, c'était un peu de provoc gentillette, sans mépris, dans le respect ! Message édité par jkn3cht le 14-04-2017 à 12:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 12:48:13 ![]() Non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 12:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |