|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:02:27 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Yep vu. L'incrustation de l'Alien passait juste dessus.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai ENFIN vu Romulus hier soir, et j'ai été agréablement surpris, comme beaucoup ici. Je n'avais pas consulté ce topic depuis août 2024
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-04-2025 à 15:13:18 |
ianmolo75016 |
Tout +1, par contre l'hybride a la fin est horrible et vraiment mal fait ça m'a sortie du film... Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 16-04-2025 à 19:11:05 |
Till Lindemann heirate mich | petit spoiler tout de même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
z-95 Pilote impétueux | Hum... Un Alien muté avec un lapin. Ça pourrait faire des grands bons. Message édité par z-95 le 26-04-2025 à 20:40:43 |
jkn3cht | Nouveau clip pour Alien: Earth : Alien: Earth - Exclusive Gestation Clip (2025)
|
naldo | Je viens enfin de regarder Alien Romulus sur Disney + et donc je relis quelques posts.
Dans les points positifs : les ados s'en sortent vraiment bien (en général je déteste les films young adults), tant dans le jeu que dans l'écriture des persos (sauf le bully à la rigueur mais bon). |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:09:42 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le fan service gras à base de repompe de citations iconiques ne t'a pas dérangé?
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-05-2025 à 14:57:36 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dans le contexte du film, et en VO, ca passe ... |
naldo |
|
z-95 Pilote impétueux | Bon, bientôt la série Alien Earth. On n'a pas eu vraiment de vrai trailer si je ne m'abuse ? |
cyran | Une ptite vidéo qui reprend les différentes infos que l’on connaît ou devine |
z-95 Pilote impétueux | Tu as fait une vidéo pour moi ? Merci.
|
cyran | J’avais regardé le trailer anniversaire d’un oeil et pas pigé qu’on « découvrira » 5 formes de Xénomorphes.
|
z-95 Pilote impétueux | |
z-95 Pilote impétueux | Ahhh ! Enfin le trailer !
|
z-95 Pilote impétueux |
iVador | Y a un monstre horrible qui a l’air de virer les yeux de son hôte et de prendre leur place pour contrôler l’hôte Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-06-2025 à 06:36:29 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Yes 5 invasive species Ça promet --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux | Ça s'en vient ! https://youtu.be/FqIi3N9dusk?si=1laNjctYzxOG9kFi Et on voit le monstre dont ivador faisait allusion. Message édité par z-95 le 18-07-2025 à 14:05:05 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Dans Bug Hunt ya effectivement plusieurs types de xenos: https://avp.fandom.com/wiki/Aliens:_Bug_Hunt Ça serait sympa qu'ils en reprennent 2-3. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
z-95 Pilote impétueux | Tu as des images des monstres que tu parles ? |
Crésus | Je trouve cette statuette magnifique! Même s'il s'agit d'un délire plutôt cyberpunk. Message édité par Crésus le 07-08-2025 à 14:04:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
|
z-95 Pilote impétueux |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 08-08-2025 à 20:28:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
hawkins |
--------------- Men are brave |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Online Citron Naturellement acide | Les dernières critiques sur la série Alien sont nettement moins élogieuses ... comme par hasard --------------- Salutation, Citron online |
Xamoth Slapping young trads | Ça va faire un flop, comme Andor. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
z-95 Pilote impétueux | Vu les 2 épisodes.
|
z-95 Pilote impétueux |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça a l'air bien pété cette série Encore des gamins comme dans Romulus, de l'action mais peu de tension et une real qui mise sur le sensationnel... J'aimerais bien une prod adaptée d'Isolation perso --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |