|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:42:52 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chris_lo crisse l'eau ! | comparé à Prometheus, c'est un chef d'oeuvre par contre --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 22-10-2024 à 15:20:57 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 22-10-2024 à 16:28:34 |
hawkins |
On a un vrai détail/ source là dessus ? --------------- Men are brave |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 22-10-2024 à 16:47:22 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
basketor63 Gauche = TT |
Non, Romulus n'apporte rien à l'univers, il est bon, mais il fait pas se poser des questions comparé à Prometheus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2024 à 22:56:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:33:19 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai préféré Covenant. Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 21:54:43 --------------- Streets of Fire |
z-95 Pilote impétueux |
|
sardhaukar | +1 covenant c'est le seul que je refuse de revoir. Pour moi c'est pire qu'un mauvais film, c'est un crachat à la série. |
chris_lo crisse l'eau ! | les 2 préquels sont à jeter hein --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sardhaukar | Prometheus m'avait donné de l'espoir jusque dans la première partie du film quand on découvre les restes du space jockey. |
John-Nada | Oui prometheus poubelle aussi.
|
basketor63 Gauche = TT | Si on est pas de ton avis qui consiste à poser des avis complètement binaires à moitié haineux, c'est qu'on est un troll, c'est quand même magique comme mode de pensée
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2024 à 12:29:56 |
Xantar_Eozenn | Par rapport à David, à la fin de Covenant, quand il prend le vaisseau avec les colons, la suite de l'histoire se passe après le film Alien Résurrection. (voir le lore Alien) |
John-Nada |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-10-2024 à 15:49:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 23-10-2024 à 16:39:48 |
basketor63 Gauche = TT |
Oui c'est dans l'univers de Alien 1 2 3 4, plutot que dans la saga Alien 1 2 3 4 elle même. Ridley Scott c'est Blade Runner, une implication dans Raised By Wolves, donc un film de Scott ou l'androit est super important, c'est au contraire intéressant pour diversifier. Les xénos et scènes sanglantes dans Prométheus et Covenant je les prends quasi comme du fan service en fait, ou du moins comme un moyen de connecter les films avec l'univers dans lequel le xénomorphe existe comme dans la saga Alien existe. Dans Prometheus et Covenant, certaines scènes font trop scènes attendues, un peu comme dans les Terminator, t'as malheureusement forcément le cliché du Terminator dernier cri upgradé avec les derniers gadgets, sans lesquels une frange de spectateurs se sentiraient floués en sortant de la séance si il y avait pas ça. Dans Romulus c'est un peu le problème aussi, on sait qu'ils vont se faire buter un par un de façon assez classique, donc on se dit ok d'accord, ça va être la même vielle recette, mais bon il y a suffisamment à manger pour passer outre. Message édité par basketor63 le 23-10-2024 à 17:51:13 |
iVador |
basketor63 Gauche = TT | Marrant.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timbur Soyez shiba. | Il y a du très bon, dont Fincher aurait du s'inspirer au lieu de pondre sa bouse. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Crésus | Le président de la 20th dit qu'ils vont sur une suite d'Alien Romulus. Moi je suis content car j'ai bien aimé le film. Mais je pars vite avant que ça soit l'apocalypse sur ce sujet.
Message édité par Crésus le 24-10-2024 à 22:14:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
iVador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je crois que c'est le seul que j'ai été voir au cinéma --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento | découvrir un Alien au cinoche sur grand écran , pas totalement médiocre et ça fait encore les difficiles ...
|
el mirador | Romulus je valide. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
cyran |
|
Online Citron Naturellement acide | Pour avoir lu les 4 anthologies de l'ère Dark Horse j'ai retenu :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |