| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:04:04 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
Velocesuper |
Sinon, il y a une option à cocher : "éviter les intersections difficiles", ce qui devrait te laisser entre les rails |
incassable |
|
incassable | il me semblait avoir lu que ca evitait les tourne a gauche sans feu sur un axe majeur par exemple |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je pensais aussi mais les feux ne sont pas apparents dans waze |
incassable | https://blog.waze.com/2016/06/spotl [...] lving.html semblerait que c'est manuel Message édité par incassable le 28-08-2018 à 14:19:34 |
fegre Voleur professionnel | Ah bizarre, ça doit être géré en interne effectivement parce que je me souviens pas d'une option sur l'editor |
incassable | faut avoir acces aux vitesses moyennes et temps d'attente a ces carrefours, clairement pas accessible à l'éditeur benevole a mon avis.
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:30:00 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Il ignore pas? Ya juste peanuts à part le périph nord a cause d'un accident visiblement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-08-2018 à 23:54:55 |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
incassable |
|
Maiar |
|
gusano |
À l'instant : Waze : Grand Est -> Prague : 3 secondes chrono.
|
Velocesuper |
|
Maiar |
|
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | c'est peut-etre des soucis de serveurs locaux, mais Maps marche impec et c'est pas la premiere fois.
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
gusano |
|
incassable | encore une fois, ptet un souci de serveur local
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Velocesuper |
|
mikamika |
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem j'ai de plus en plus de mal à faire un calcul d'itinéraire (et ceux pour des itinérais ne dépassant 100km et idem pour les courts). ça dureeeee et ça fout 3 fois sur 4 pb avec le serveur de routage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais le serveur de routage a toujours été assez light.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brainbugs | le pb de faire le calcul en local, c'est la latence d'acces à la BdD qui contient l'historique des trajets (l'IA quoi...) |
Pascal Funk |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Faudra dégager/suprimer les radars ainsi une grosse épine disparait Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2018 à 23:14:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
incassable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |