|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:07:22 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 14:15:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
olakeen |
J'ai déjà vu "alerte nid de poule" mais rien sur la chaussée. En fait c'était 500m plus loin. Si j'avais fait "plus là" et bien l'alerte aurait été supprimée. Message édité par olakeen le 18-09-2014 à 15:44:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-09-2014 à 23:02:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Franchement, Waze est bien aussi bien pour les bouchons que les radars ou autres problèmes éventuels sur la route. Le fait qu'il soit "online" ne pose vraiment pas de souci sauf à l'étranger. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2014 à 11:25:49 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vu ou tu habites, c'est sur, les radars .... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-09-2014 à 12:48:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Il y a des radars en Bretagne comme ailleurs !
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nicobule Pilou-Pilou | Aucun Wazer = plus de chance d'avoir des choses non signalés |
stephaneF | Tu peux l'enlever l'affichage des autres Wazers. Ca sert à rien et ça encombre la carte ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Toujours pas de support pour les radars mobiles mobiles ? Ou ETM ?
Message édité par TheMiz le 22-09-2014 à 11:29:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere | Sous iOS/Android, on a Waze qui tourne bien sans bouffer trop de ressources
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
olakeen | D'ailleurs le décalage des wazers est de combien de temps ?
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 22-09-2014 à 13:40:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Ill Nino Love | Tain j'vais pas tarder a avoir ma couronne. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai eu l'épée récemment --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
azubal | Hey, au fait! Si vous voulez vous la peter avec un waze exclusif! |
Ill Nino Love | Neeeeed ! |
MagicBuzz |
En revanche, Waze est le seul GPS qui connait, depuis le premier jour des travaux, le plan de circulation du grand boulevard à côté de chez moi. Deux ans après la fin des travaux, les cartes les plus récentes de Tomtom croient toujours en l’existence d'une rue qui a été rasée, et n'est toujours pas au courant qu'il y a une double chaussée... En plein Lyon, c'est un comble ! Des exemple comme ça, il y en a des millions, et j'en sais quelque chose, j'ai dû effectuer des centaines de modifications de carte dans Waze pour refléter des modifications de plan de circulation... Pourtant, je suis un tout petit level 3 (sur 6) en tant qu'éditeur... Autant dire que ma contribution c'est peanuts. La force de Waze, c'est que sous 24 ou 48 heures, la moindre correction est visible chez tout le monde, sans devoir payer quoi que ce soit, ni en abonnement, ni en autre redevance que ce soit. Alors même s'il existe encore des "zones blanches", où la qualité des cartes est discutable, globalement les cartes de Waze sont bien plus précises et justes que celles des autres GPS.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-09-2014 à 12:08:04 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
rfl |
Personnellement, un peu plus de 53000 points donc juste avant la couronne alors que je suis Wazer depuis avril je crois et que je n'ai jamais édité de carte et jamais utilisé de fonctions "ami". Pas mal, non ? |
MagicBuzz |
rfl |
rfl |
|
incassable | il est mieux pour un "touriste" qui connait pas la zone, mais si tu maitrises le trajet, il est facilement battable. |
rfl | Personnellement, je connais bien mon trajet dodo-boulot |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 10:38:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MagicBuzz |
L'un comme l'autre ont leur propre modèle économique, et gagent bien plus d'argent que Tomtom qui reste sur un modèle économique du 19° siècle. Google utilise les données collectées par Google Maps et Waze pour : Donc en effet, tu ne paies pas un centime ni pour l'acquisition, ni pour l'utilisation de ces deux produits, mais le jour où Google investira des centaines de millions d'euros (dois-je rappeler le prix d'achat de Waze, les satellites Google dédiés à Maps ?) dans un truc qui perd du fric, tu pourras m'appeler, mais ça sera pas demain la veille. http://www.nextinpact.com/archive/ [...] cement.htm Message édité par MagicBuzz le 24-09-2014 à 11:20:07 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | mmmouoi, --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |