| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Grinch | c'est le gros défaut de waze il te force son trajet alternatif si tu fais rien ( bouton ignorer le nouvel itinéraire ) alors que Googlemaps te suggère et reste sur ton trajet si tu fais rien et bien sur pas d'option dans waze pour "fixer" le trajet c'est comme ça que tu vois des centaines de mongoles sortir de l'autoroute pour aller s'entasser dans un village pour "éviter" 5min de ralentissement j'utilise waze que quand il me faut absolument les radars sinon jamais a cause de ça, je préfères Gmaps (meme l'interface gmap est mieux ) a noter qu'ailleurs qu'en France, Gmap a les radars affichés
Message édité par Grinch le 15-08-2026 à 21:17:39 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas trop suivi Gmaps, mais d'après la fin de ton quote, y'a moyen de faire des signalements ?????? Message édité par Le Profanateur le 15-08-2026 à 22:29:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grinch |
Dzama Une vraie tête brûlée | La question c’est quoi désormais la meilleure alternative en France à une version de Waze d’avant la loi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je vais tester. Sinon petit CR : J'ai racheté récemment une voiture après disons 8 ans sans conduire (sans faire de route en fait). Donc avant la limitation à 80. Là pour faire 200 km je décide de ne pas passer par l'autoroute. Ça divise ma facture par deux (péage et - d'essence) et rallonge le trajet de 30 mn. Pas de problème j'ai un podcast à écouter, c'est les vacances, et j'ai la clim dans la bagnole et pas chez moi Sauf que :
Si j'étais complotiste, je dirais que c'est pour encourager les gens à prendre les autoroutes.. qui coûtent cher et sont souvent vides.. Message édité par DooMIII le 18-08-2026 à 12:15:45 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien à voir avec le souhait du dpt pour les virer.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:56:00 ![]() ![]() |
salsifi34 |
S'il roulait comme un vieux tout le temps à 60km/h, pas de flashs. Sauf dans les villages --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |