| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 08:39:10 ![]() ![]() |
incassable | Je suis d'accord, mais je suis surpris que ca ait changé quoi |
rfl | Hello, juste comme ça, depuis hier (alors que j'utilise Waze en gros tous les jours dessus), j'ai exactement ce souci https://www.reddit.com/r/waze/comme [...] to_freeze/ sur mon Iphone X C'est arrivé à d'autres ? Pour l'instant pour tester, j'ai désactivé "mouvement et forme" dans les paramètres ios de Waze (cf le lien sur reddit) et j'ai remis le paramètre localisation juste quand l'app est active (j'ai toujours paramétré comme ça mais ça s'est trouvé changé tout je ne sais pas quand). On verra ce soir si ça remerde... Si toujours pareil, je vire Waze et je réinstalle pour voir (cf reddit...) A suivre... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 21-08-2018 à 10:21:43 |
brainbugs | idem. |
Velocesuper | |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai rien de tout ça ici |
rfl |
|
gusano |
|
incassable | aucun souci sur mon 6S |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 13:26:57 ![]() ![]() |
chimm |
|
incassable | recup le tel de ma femme dans la voiture garee au soleil dimanche "Surchauffe, veuillez attendre", ca fait drole |
brainbugs | Le support pose sur la grille de l aerateur reste une bonne option. |
gusano |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Velocesuper |
Pompe et ça devrait monter ton siège |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as un OnePlus ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chimm | Réinstaller totalement ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a un problème avec Waze et OnePlus depuis hier pour info --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chimm | Ah ok |
Ill Nino Love | Oui OnePlus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper | Ces téléphones chinois vendus hors de prix, c'est vraiment Message édité par Velocesuper le 22-08-2018 à 12:02:32 |
rfl |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
Et je n'aime pas avoir quelque chose dans mon champ de vision également. Mais devoir quitter les yeux de la route trop longtemps, c'est encore pire... |
bonenza | Waze s'en sort souvent très bien comparé aux autres.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
Ill Nino Love | C'est très dommage pour nous... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fegre Voleur professionnel | Et les doubles hurlantes |
Velocesuper | C'est parce que tu n'utilises pas la version officielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |