|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:05:34 ![]() ![]() |
gusano | A chaque approche ? Etonnant... Ca fait quelque mois que j'ai un signalement, mais 1 x tous les 10-15 (à la grosse louche) passages à 50 (ou 30). |
SupaPictave Embrouilleur | Sur ma route de ce weekend c'était systématique ouais à l'entrée de petits villages (mais pas à l'approche d'une ville plus importante). J'ai pas trop pigé la logique, à surveiller... --------------- Feedback |
marsa matruh | Je l'ai constaté plusieurs fois cet été mais je n'ai pas eu l'impression que c'était systématique. Quand on n'a pas de zone de transition à 70? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gusano | Explication :
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah bah voilà bien vu, je suis effectivement dans le cas 90 > 50 sur cette route là. Mais l'annonce vocale, je ne l'avais pas sur cette même route pendant l'été. --------------- Feedback |
marsa matruh | @gusano, bien vu.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | gusano merci pour l'info ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Srsim | Trajet de 3h30 hier et plus aucun signalement n'apparaît en roulant. Ni travaux, ni police, ni véhicule arrêté. On les voit pourtant bien sur l'aperçu global du trajet. C'est que moi ? |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 08:44:52 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem ici. |
Srsim | Ça semble être un problème côté serveur d'après le subreddit r/Waze. Les signalements ont été temporairement désactivés. |
Kiks |
RAS ici sur 2 trajets de 45 minutes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus du tout de son dans waze, ni alertes, ni guidage,... Waze est à jour, mon Galaxy S23 aussi. Merci si vous avez une piste Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-01-2025 à 13:03:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
salsifi34 |
Depuis la maj, pas mal d'utilisateurs se plaignent de ce problème sur les avis Google. Moi, Xiaomi 12T, ça fonctionne Par contre la voix de Vanessa a changé, c'est dégueulasse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je pensais être le seul à m'en être rendu compte.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Velocesuper |
Et vérifie que "Guidage vocal" est bien : "Activés". Message édité par Velocesuper le 03-01-2025 à 16:21:25 |
salsifi34 |
Mais qui a Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 17:37:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chienBlanc | Y'a moyen de préparer un trajet avec Waze en visualisant les 3 propositions, sans être au point de départ ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-04-2025 à 20:51:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiks | Récemment, j'ai eu une différence de 34 minutes sur un trajet de 2h35 (Waze) vs 3h09 (Maps) sur un trajet identique de 313 km. Comprends pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
Je voudrais bien connaitre la durée de Waze par Brive alors, vu que je sais que c'est hyper fiable. Message édité par chienBlanc le 28-04-2025 à 20:56:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonenza | Pour moi Maps est dans les choux sur tous les trajets longs.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Pourtant Maps n'est pas censé utiliser les données de Waze ?
ditche |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Velocesuper |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ditche |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Hello, je ne retrouvais plus l'économiseur de batterie dans Waze, ça a été supprimé |
chienBlanc |
Srsim |
chienBlanc |
ditche | Comme Apple plans. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-05-2025 à 11:57:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |