|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:28:53 ![]() ![]() |
stephaneF |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le main stream est le gps avec info trafic.. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-03-2014 à 08:13:50 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
stephaneF |
|
|
stephaneF |
|
stephaneF | Moi je respecte le code de la route, alors la Police... |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:05:22 ![]() ![]() |
zix75 |
|
stephaneF |
|
incassable |
|
sevylor24 |
|
incassable | sinon j'ai regardé pour le changement des options depuis la MAJ, non, rien n'a bougé, Waze est devenu nul pour moi :-( |
Jp03 In Cagole we trust |
|
antioch_arrow Menace mineure | Drapal --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zix75 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-03-2014 à 18:05:36 |
incassable | ben au moins tu sais qu'il y a un risque.
|
GenyaB Shit fucking game. | Non, l'app store est épargné de ce genre d'app de bidouilleur, bien heureusement |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
incassable | y a des chargeurs chinois à 2A, ca suffit largement en général. |
|
incassable | S'il faisait une appli Coyote/GPS ca ferait un carton par contre ! t'as utilisé un coyote récemment ? les mobiles mobiles y sont .. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-03-2014 à 10:51:49 |
Message édité par TheMiz le 19-03-2014 à 11:01:27 |
incassable | c'est une zone qui se déplace et ils recalent la position à chaque confirmation. je vois pas comment faire plus précis à part une machine de guerre type reconnaissance de plaque par caméra qui serait interdite au bout de 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-03-2014 à 11:00:39 |
Message édité par TheMiz le 19-03-2014 à 11:06:01 |
incassable |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est pour faire peur ... Message édité par TheMiz le 19-03-2014 à 11:24:01 |
Fl@p |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne savais pas que il y a waze on line |
grumlx | cool merci du lien, ça m'évitera d'attendre le fixing gps dans ma caisse en double file .... |
|
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un sait s'il possible de forcer Waze calculer l’itinéraire le plus "rapide" tel un GPS classique, plutôt que d'utiliser son IA à 2cts qui te fais prendre des mini rues pleine de dos d’âne alors que tout est désert Message édité par XPaY le 31-03-2014 à 16:43:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
custard Nobody fucks with Jesus! |
srfcboy Back to Baas | waze --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stephaneF | Parfois, c'est quand même pas évident de bien prendre la bonne direction, car l'écran du smartphone est petit, et le GPS n'est pas toujours réactif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |