|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:57:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Soreign Fifty |
|
testostezor 金牛座 |
|
Soreign Fifty |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
testostezor 金牛座 |
|
Soreign Fifty |
Message édité par Soreign le 29-07-2014 à 10:55:53 |
Marc_Saubion | Quelqu'un sait il comment créer un compte sur la dernière version? (3.8.1.0)
--------------- Applications 3D Interactives |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 22:19:10 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Berceker United PSN : berceker_united | Problème avec Waze c'est quand tu as pété ton forfait 3G alors t'es dans la merde |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a dans les options une casé a cocher, ça réduit le débit de data. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2014 à 14:06:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
rfl | Ca ne bouffe presque rien... |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | il va y avoir google qui va m’espionner après --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
DarkHope |
Lothorien |
Moi aussi, j'ai eu quelques trajets moisis cette semaine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
olakeen | J'ai été surpris du peu de consommation DATA de Waze. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 300Mo pour un trajet de 500km pendent les vacances ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
|
azubal | Si tu es sur Android tu trouvera les APK des dernières versions ici : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] ns-page-1/ |
tr3nt |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok mais je suis aveugle ou quoi ? Quand je clique sur le lien http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3098424 je ne vois pas de lien vers un fichier apk juste un txt pour les nouveautés |
azubal | Le lien vers l'apk est dans le fichier texte |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci
|
GenyaB Shit fucking game. | Même si j'ai jamais eu d'itinéraire trop foireux, un grand merci pour cette explication, super intéressant |
MagicBuzz |
|
olakeen | En même temps tu aurais pris un Tomtom ou équivalent tu aurais eu le même problème. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |