| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Apparemment Waze est sur le déclin vis a vis de maps. Vous avez déjà les radars et signalements vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bonenza | Non je n'ai pas les radars.. j'ai pu voir des signalements d'accidents sur le site mais sur l'app... ?? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
salsifi34 |
Pas de problèmes avec tout ça sur Waze, j'ai bien les accidents, les objets sur la route, la maréchaussée... J'ai un malinphone android ? Tu as un Apple ou un Nokia 3110 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il parle sur Gmap.... à moins que ça soit de l'humour ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
En même temps, c'est le topic waze Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 06-05-2025 à 03:01:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:16:17 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi c'est l'inverse, je préfère la carto à l'écran de Maps : en ville, les batiments 3D + les STOP et feux tricolores ça m'aide beaucoup à me repérer dans l'espace --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chienBlanc | Mais oui, Waze c'est le top. Le seul truc chiant, c'est que par défaut il propose l'itinéraire le moins long en temps, et non en km. Par exemple il va proposer de faire 20 km de plus, pour gagner 2 min. Et parfois avec un péage. C'est stupide. Ma voiture, elle consomme au km moi. Alors je préfère les 20 km de moins. Surtout que ce sera un parcours plus lent, donc avec moins de consommation au 100. Donc il faut toujours regarder les 3 propositions de trajets au départ ! Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 06-05-2025 à 11:39:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonenza |
J'ai un windows phone. Non je plaisante Oui mon message était en rapport avec le message du dessus donc GMaps. J'utilise GMaps et Waze tout dépendant de mon humeur. Je préfère l'interface de GMaps mais il manque toutes les infos pertinantes de Waze. C'est typiquement un probleme francais car habitant proche de la frontiere italienne, je récupère toutes les infos sur Gmaps quand je passe la frontière. Message édité par bonenza le 06-05-2025 à 11:57:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marsa matruh |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-05-2025 à 14:32:12 |
jeankb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jeankb |
|
Velocesuper |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abdoskro |
|
patrick22000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bagdarion |
Existe il un topic gmap ? |
patrick22000 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je trouve cet épisode sympa mais peut être un peu exagéré perso j'utilise Waze pour aider les autres: sinalement d'accidents, nids de poules etc... je m'en fou des badges et points obtenus: Qu'en pensez vous de cet épisode ?
Message cité 2 fois Message édité par ink87 le 15-06-2025 à 16:39:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-06-2025 à 11:14:35 |
marsa matruh |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | marsa matruh --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
porcherie66 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi virer les noms des rues ? C'est quand même pratique pour se repérer non !? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Velocesuper |
|
ditche | Ou Biloute. |
porcherie66 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Velocesuper |
##@cctts Si la fonction de synthèse vocale ne fonctionne pas correctement, ce code efface le cache et peut résoudre le problème. https://www.waze.com/discuss/t/search-codes/377965 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |