| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 06:51:26 ![]() ![]() |
Velocesuper | Force le haut-parleur : Message édité par Velocesuper le 11-09-2018 à 09:18:22 |
fegre Voleur professionnel | Ca empêchera pas la diminution de volume par contre |
rfl |
|
Velocesuper |
Je ne sais pas comment ça se passe sur iTruc, mais sur Android, on peut choisir le flux : Il faut décocher "Médias" et écouter la musique avec l'autoradio prévu à cet effet |
fegre Voleur professionnel | On peut écouter la musique sur l'autoradio mais de spotify/youtube aussi |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-09-2018 à 13:07:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je vois pas ce qui pourrait poser le problème là dedans pour Waze |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Spas trot tôt.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable | l image a une reso de merde sur iphone, ça dit quoi en gros ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Version lobbyste moyen d'aide à la conduite, version du gouvernement, version de jacky avec sa polo R, de dédé chasseur, ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Comment le gouvernement va-t-il les censurer ? > Uniquement en cas de contrôle d’alcoolémie, de stupéfiant, d’alerte enlèvement ou terroriste > Black-out dans un périmètre de 20 km et pendant 3 à 24 heures > Les radars fixes toujours signalés https://www.autoplus.fr/actualite/R [...] 31034.html |
incassable |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-09-2018 à 18:40:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
rfl |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sauf que d'après cet article, ça bloquera toutes les alertes.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
Cuistot Maitre nageur | qui ou et pourquoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce qui est dommage c'est que ça n'empêchera jamais les appels de phares... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Ils font surtout leur métier, ça ne me pose pas de problème. Si j'ai joué, je risque de perdre et je passerais à la caisse. Je préfère me faire prendre une fois tous les dix ans et qu'ils puissent faire mieux leur travail envers les alcooliques, les drogués et les personnes recherchées. A moins que tu fasses partie des trois catégories de personnes susmentionnées et dans ce cas, je peux comprendre ton agacement. Jusque là, les résultats sont plutôt encourageants : |
Kiks |
Ce que je comprends aussi... Ça rendra des portions de routes embouteillées (dans le rayon de ce contrôle) roulantes... On pourra même plus signaler le simple nid de poule --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
incassable | Dites, l'un de vous a utilisé TomTom Go ou Coyote recemment ? Je payais l'abo Coyote il y a 5 ans, j'etais ravi, et je trouve l'interface Waze de moins en moins orienté alerte dangers mais plus Nav (je regrette les flash de tout l'ecran de Coyote, les bips, etc...) je tente de trouver des comparatifs recents, semblerait que ces 2 applis envoient un peu moins sur des chemins non carrossés ou zones residentielles mais sont plus précis quand à la durée du bouchon par exemple. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-09-2018 à 16:33:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Velocesuper |
|
incassable |
Velocesuper |
incassable |
|
bonenza | Plan sur iOS pour le coup fonctionne vraiment bien en ville. Message édité par bonenza le 25-09-2018 à 19:56:46 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
On a aussi ça en gratuit : "TomTom Zones de Danger" |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |