| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
prophete99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:17:23 ![]() ![]() |
rfl | Si il n'y a pas de solution, est-ce qu'il y a réellement un problème ? |
rfl |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
rfl |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Non. J'ai la version 4.3.0.1. |
prophete99 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:20:11 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil mais sur android --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rfl |
fatrix78 laisse parler les gens! | |
glun En route pour la Super Glun! | Pour les zones de radar, il y a une barre de progression avec le téléphone à la verticale.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
incassable | des génies ... |
-rOmanO- | Le mode honrizontale n'est clairement pas utiliser par beaucoup (pourtant j'en fais parti) mais clairement il ne permet pas l'affichage de ces barres du fait de la petite hauteur d'ecran qu'implique ce mode Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-03-2016 à 17:26:06 |
incassable | ben je vais m'y mettre alors ... d'autant plus que voir plus loin devant toi avec un avertisseur de radar est pas bête, mais pour un GPS voir plus d'infos sur les cotés c'est mieux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'essaierai le mode verticale à l'avenir...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 29-03-2016 à 17:41:37 |
incassable | en Suisse oui, en France c'était n'importe quoi. Message édité par incassable le 29-03-2016 à 17:43:06 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui.
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
-rOmanO- |
|
manu |
je ne sais pas si ça marche avec les versions officielles, à tester ...
|
-rOmanO- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
manu |
Message édité par manu le 30-03-2016 à 18:13:32 |
rfl |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-03-2016 à 18:42:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable | cq depend surtout de l'interface hein. Avec Waze c'est pas si mal en portrait car concu pour, essaye l appli TomTom et c'est autre chose...\
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Truc bizarre de la journée : Impossible de trouver la case Carburants du volet signalement. La ligne «Stations services» avait aussi disparu des paramètres, tout comme la case «carburant» du volet navigation... Ràs pour le reste.
glun En route pour la Super Glun! |
Un peu comme le compteur qui n'apparait pas parfois. C'est pas très gênant encore. C'est pénible mais l'appli fonctionne bien! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aifol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |