| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:12:06 ![]() ![]() |
cartemere | Ah, il commence à y avoir de la comm autour de l'affichage de la vitesse limite sur les routes :
|
Athrun Zala | Bon bah depuis le passage à la dernière version il ne détecte plus le signal GPS |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 03-04-2016 à 18:36:15 |
mikamika | Tu seras content quand t'auras un accident avec quelqu'un sans assurance/permis/ct... |
|
CanardLaquay | Je vois pas le rapport de sa remarque face au message visé. |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:15:36 ![]() ![]() |
|
Pascal Funk |
|
testostezor 金牛座 | Bonjour, depuis le changement d'heure, mon waze m'affiche l'heure d'arrivée avec 2h de moins ! C'est la dernière version pour iPhone sans les zones de radar... Vous aussi? |
rfl |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
cartemere |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dafunky | Plutôt content de la nouvelle version de waze, ça faisait des années que j'attendais l'indication des vitesses sur une appli GPS correcte. J'étais resté sur ma faim depuis igo 8 sur windows phone. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere | perso je suis assez déçu de la nouvelle version de Waze :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-04-2016 à 15:05:44 |
dafunky | c'est vrai que je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus, les défauts que tu cites sont regrettables. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pilou92 |
Après désinstallation et réinstallation, toujours pareil... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
testostezor 金牛座 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai enfin pu tester l'avertisseur de limitations de vitesses, ça marche bien sur les nationales et quelques départementales "quasi nationales "
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | QI ? Moi je n'ai jamais eu --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glun En route pour la Super Glun! | re Message édité par glun le 08-04-2016 à 19:35:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stephaneF | Ça marche chez vous l'alerte sonore de dépassement de vitesse ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
DustB |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon radar non signalé sur waze en zone travaux sur l'autoroute hier j'ai pris un beau flash dans la nuit --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |