|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:55:43 ![]() ![]() |
bolomatic | Hello,
--------------- Feedback (avant 2011) |
pilou92 | Absolument pas, maître. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kiks | Quelqu'un a une idée comment désactiver les remerciements suite à un signalement ?
Message édité par Kiks le 26-01-2016 à 18:30:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Virer les notifications émises par l'application, je pense que ça doit fonctionner. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
prophete99 |
Kiks | Waze 4.0 est sorti sur iOS. Quelqu'un a déjà testé ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:07:07 ![]() ![]() |
cartemere |
rfl | Personnellement, au niveau "zones de danger", Waze ne m'a jamais déçu. Toujours a toujours été indiqué correctement sur mes trajets. |
incassable | |
incassable |
manu | je n'utilise pas le coyote, mais de ce qui se dit dans les pages précédentes, waze semble être au moins aussi bon. pour les notifs, dans la vidéo du post de carte mère, ça dit que ça va changer. |
incassable | effectivement ca a l'air un peu mieux, mais un ptit bandeau orange versus l'écran qui t'envoit des flash dans la gueule, c'est pas encore çà :-( |
rfl |
chichi1er En vacances ! | Waze en version mod permet une alerte vocale des zones de danger --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
incassable |
chichi1er En vacances ! | J'ai essayé il y a 3 ans, il n'y avait pas grand monde :-/ --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Question: --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
Je n'ai JAMAIS été surpris, tous les radars que j'ai pu croiser sont signalés Message édité par cartemere le 02-03-2016 à 16:57:25 |
incassable |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 02-03-2016 à 15:24:11 |
prophete99 |
|
Athrun Zala |
|
incassable | c'est où chez toi ? |
Modération | Posté le 02-03-2016 à 16:23:26 ![]() Pour rappel :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-03-2016 à 17:04:39 |
cartemere | ok je retire, désolé |
cartemere |
|
azubal | Et elle a tellement pas été mise à jours qu'elle indique la position exact des radars |
cartemere | On n'a pas le droit d'en parler Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-03-2016 à 17:59:30 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | L'autre jour j'ai eu une alerte "animal mort sur la route". C'était un putain de pigeon déjà tout plat Message édité par garath_ le 02-03-2016 à 20:33:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre que le chien a changé de route --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |