| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-03-2016 à 15:02:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:59:41 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable | Waze 4 ?
|
incassable | ok, ben je vais tester alors ... Yep, ils sont bien affichés maintenant Message édité par incassable le 15-03-2016 à 15:30:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso entre Genève et Lausanne Waze ne m'indiquait pas les radars explicitement, mais juste des zones de danger. J'ai pourtant bien la possibilité de signaler ces radars fixes.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 06:57:29 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 16-03-2016 à 11:03:59 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mikamika | Pour info il faut glisser le favori vers la droite dans Waze 4 si on veut le supprimer |
incassable | Bon, testé waze 4 en suisse: les radars sont mal positionnés, certains inconnus... |
|
incassable | lausanne-montreux, les radars de sortie de tunnel sont inexistants ou alors signalés 1km plus tot ... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai testé à nouveau et j'ai bien les radars Message édité par yann39 le 20-03-2016 à 22:43:31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kiks | 1er trajet ce matin avec la version 4.0.0.2 H3 Édit : Android Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 21-03-2016 à 13:14:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
incassable | si la vitesse de la route est pas connue, il t'affichera rien, c'est normal. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je peux te dire que les daltoniens apprécient. |
seth-01 |
|
CBRS | C'était mieux avant ! |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, à croire que les développeurs font exprès |
incassable | je dois aller à Arles ce WE, je crois que je réinstaller la 3.9.5 ... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai pas eu ce soucis sur la version du playstore, mais j'ai tout de même downgradé |
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello, |
CanardLaquay | Au pif : Paramètres > Waze > Position |
fatrix78 laisse parler les gens! |
fegre Voleur professionnel |
Soit tu te fais baiser ta batterie soit tu prends une carte |
rfl |
|
prophete99 |
|
rfl |
|
prophete99 |
|
rfl | C'est déjà ça. Personnellement, vu que la batterie tient très bien sur mon Iphone 6s Plus, ça ne me gène pas plus que ça de voir régulièrement l'icone du GPS... que ce soit pour Siri, Photo, la meteo ou autre. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-03-2016 à 11:11:24 |
prophete99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |