|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
SPlissken | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:53:32 ![]() ![]() |
cartemere | merci pour le path. je ne me souviens pas y être allé en tout cas... Message édité par cartemere le 08-01-2016 à 13:54:48 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Dzama Une vraie tête brûlée | +1 avec azubal. Si je pouvais augmenter la fréquence de rafraichissement des données. ou mieux la faire varier (quand ton téléphone n'est pas relié à une alim, faut préserver el truc), ça serait TOP --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
prophete99 |
|
azubal |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mikamika | Elle vous ennuie tant que ça ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:24:40 ![]() ![]() |
rfl |
|
mikamika | Sur l'écran, c'est pas en plein écran anéfé. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-01-2016 à 14:12:09 |
azubal | Pour ceux qui sont rooté : Éditez le fichier "/data/data/com.waze/preferences"
Ensuite, pensez à retirer les droits en écriture sur le fichier sinon waze va les écraser au démarrage suivant.
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 11-01-2016 à 15:36:18 |
Ill Nino Love |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'étais persuadé que la seule modif. du fichier de pref ne permettait plus de contourner la limitation...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'vais regarder de plus près et tester sur une version récente...
|
DustB | C'est une app gratuite, il n'est pas inconcevable d'avoir un écran à l'arrêt pour disposer d'un service de qualité quand même. |
cartemere | bizarre, je n'ai jamais de pub en roulant.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils parlent bien de cette dernière.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glun En route pour la Super Glun! | suite à l'arrêt des voix starwars, je me suis retrouvé avec les voix en EN. je trouve ça plutôt agréable ou surtout moins long dans les annonces que la version FR.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rfl | A challenger avec Waze quand il sera débuggué correctement : le nouveau iCoyote avec navigation-bouchons-etc... Un Waze-like payant en fait |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | Coyote fourni par la boite ? lol Le souci que j'ai avec Waze c'est que les alertes sont invisibles quand t'es concentré sur la route. Avec iCoyote ca flash, ca bip, y a que ca à l'écran, t'as la distance en gros ... Et surtout iCoyote tourne sur mon vieux iPhone4, par contre Waze ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-01-2016 à 10:14:11 |
incassable | faut désactiver les zones à risque fréquent pour être tranquille |
rfl |
Personnellement, je suis passé sur Waze après avoir testé en parallèle tous les autres et après plusieurs années de iCoyote. Après je ne comprends pas ceux qui râlent sur le prix, on peut s'abonner en général pour 30€/an en achetant au bon moment... Si ça évite des pvs et/ou du temps dans les bouchons.
Avec les version "tunées" de Waze, tout est indiqué clairement avec le son Message édité par rfl le 15-01-2016 à 10:49:20 |
rfl |
|
glun En route pour la Super Glun! | need les limitations des zones sur waze c'est tout. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rfl | Tu mets le widget iCoyote au dessus de Waze ? |
cartemere | ou tu es sur Android, et tu installes la version patchée qui te donne la limitation à l'approche des radars |
rfl | Glun voudrait je pense avoir constamment à l'écran la limitation de l'endroit où il est, indépendamment des zones de radar, non ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |