|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:19:52 ![]() ![]() |
DustB |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aifol |
|
Ill Nino Love |
|
Matricule 451 | Plus de Waze sur WP, ca signifierai acheter un Android toupourri à mettre dans la boite à gants juste pour cette application Message cité 1 fois Message édité par Matricule 451 le 03-03-2016 à 12:58:42 |
DustB | Si tu te bases sur l'avis de CM pour en tirer des conclusions sir l'avenir de wp, il y a comme un biais dans le raisonnement ! |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:50:33 ![]() ![]() |
rfl |
Personnellement, je suis (re)passé à Android à 50% pour avoir un Waze à jour et pérenne. Et à presque 50% pour l'application Sonos officielle mais c'est un autre sujet. En clair, j'ai quitté l'OS mobile que je préfère à cause de 2 applis ! Message édité par rfl le 03-03-2016 à 13:46:57 |
cartemere |
|
rfl |
cartemere |
|
incassable | pas plus que de dire que WP n'avait aucun avenir |
DustB |
|
CBRS | Le jour où nous aurons les vitesses limites qui apparaitront sur Waze, je débouche une bouteille de Champagne ! |
incassable | apparemment dans le 4 tu as un système de curseur autour de TA vitesse qui te fait comprendre où tu en es par rapport à la limite. |
rfl |
|
DustB |
Pour l'avoir sur d'autres gps, ce n'est pas toujours exact, loin de là. Donc difficile de lui faire confiance amha. |
mikamika | Autant regarder la route et faire gaffe aux panneaux que d'avoir les yeux rivés sur le GPS qui peut afficher de fausses vitesses limites |
rfl | Ou avoir une voiture qui lit les panneaux |
Ill Nino Love | Ou avoir pas de panneau tout simplement. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
Je veux comprendre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manu |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
aifol |
Message édité par aifol le 05-03-2016 à 11:52:02 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
fegre Voleur professionnel | Drap ici je suis utilisateur occasionnel, je viens de découvrir le topic |
the_big_poulet Flying chicken |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel |
|
cartemere |
Kiks |
Sinon, sûrement un moyen détourné pour récupérer les apk --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fegre Voleur professionnel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |