| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
tintin61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 20:47:22 ![]() ![]() |
manu |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je voulais simplement savoir si la fonctionnalité...fonctionnait |
pilou92 | Oui, la version 3.9.5.4 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Thx. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:25:44 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 13-10-2015 à 10:58:40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
Quel jours ? en semaine, ben passe par Rouen alors, parce que les alternatives parisiennes te feront perdre 30 min si ca roule bien, plus d'1h avec des bouchons ptite question: est-ce que Waze tient compte des cols fermés en hiver ? Je dois faire Düsseldorf-Val d'Isere cet hiver, je m'attends à moitié à ce qu'il veuille me faire passer par l'Ialie et le petit saint-bernard ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-10-2015 à 11:20:43 |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | je viens d'installer une 3.9.5.3 depuis frandroid et je viens de voir cette distinction, oui. |
incassable | je viens de le voir aussi mais j'ai un doute sur le fait qu'il ne considère pas l'A86 comme une autoroute ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben j'imagine que si la carte est bien faite, seules les sections à péage ne sont pas empruntées sur les autoroutes, mais j'ai pas encore pu tester. |
stephaneF |
Ill Nino Love |
|
kikou2419 |
glun En route pour la Super Glun! | je me souviens pas si sur maps il y a un indicateur de vitesse+limitation de la route actuelle?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
incassable |
|
tintin61 |
|
incassable | (ce qui m'empechera pas de verifier 2 fois ...) Message édité par incassable le 13-10-2015 à 17:29:09 |
tintin61 |
waze n'est pas fait pour les motos en tout cas pas encore waze pour l'instant ne gere que les véhicules dit de tourisme ! tu as bien sur le droit d'utiliser waze mais il ne pourras pas te proposé le meilleurs trajet pour ton véhicules ! tu auras par contre une base d'adresse et de fermeture de route plus à jours que sur d'autre GPS par contre tu fausse les temps de trajet pour les autres utilisateurs et tu contribue aussi à favoriser les bouchons Message cité 1 fois Message édité par tintin61 le 13-10-2015 à 18:28:58 |
Kiks | Plus qu'à leur soumettre l'idée de différencier un wazeur motard d'un wazeur automobiliste... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Liffas |
|
garath_ | Oui ce sont juste les tunnels qui sont payants à Lyon. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manu |
Message édité par manu le 17-10-2015 à 20:21:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui à condition d'avoir un compte me semble t-il. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et donc vous pensez qu'il est normal de parler d'une application illégale ici Merci de faire le ménage avant que ce soit moi... Message cité 2 fois Message édité par Marc le 17-10-2015 à 14:32:31 |
manu | c'est fait.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-10-2015 à 20:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |