|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:57:03 |
rfl |
|
Modération | Posté le 23-01-2023 à 14:34:01 Pour (énième) rappel :
|
Sheepcrusher | Et tu prendras quoi? Perso je suis très satisfait de Maps que j'utilise bien plus que Waze.. --------------- Oui |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ou ca ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sheepcrusher | Ya quelques articles sur les internets mais tout est au conditionnel donc ce ne sont que des ouï-dire. --------------- Oui |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:23:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 54€ --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bonenza | Je le redis => fais confiance à Waze sur les longs trajets (et aux gens qui connaissent ) Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-08-2023 à 09:22:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Parfois les compteurs des voitures indiquent les directions via les app du téléphone quand on utilise CarPlay. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Ca dépend de quelle voiture on parle pour le GPS embarqué....
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manu | En ouvrant les itinéraires possibles, comme quand tu viens de rentrer la destination. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est de pire en pire d'ailleurs sur ce point depuis quelques mois.
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Un terme que j'ai mis comme ça, d'ailleurs j'aurai du dire zone blanche plutôt non ?
GenyaB Shit fucking game. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Juste purement pas exemple : la ville de Bondoufle (91070) est "No Waze". L'interdiction va au delà de juste un affichage informatif à priori parce que dans cette ville, il n'y a aucune info qui s'affiche dans Waze. Il y a quelques communes comme ça dans le secteur. Message édité par DiB91 le 14-08-2023 à 12:09:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah wé c’est dingue Waze est forcé de le faire par la loi ou bien la ville donne une contrepartie financière ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble avoir lu que c'était un aspect légal, qui invoque la protection de la vie privée.
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gusano | Je ne crois pas que ce soit possible. Je n'ai jamais vu ou entendu parler de paramétrage là dessus. |
Ink87 01/08/2003 | Hello, Je me demande pourquoi sur Waze les ralentisseurs (surtout vu le nombre fleurissants et pas forcément bien signalisés de certains), STOP et feux tricolores ne sont pas signalés ? Cela pourrait quand même faciliter la conduite pour les utilisateurs et encore plus pour ceux qui ne sont pas du coin, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-12-2023 à 17:16:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |