|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2017 à 18:26:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
-rOmanO- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-rOmanO- |
|
DustB |
|
cartemere |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-07-2017 à 13:05:04 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2017 à 13:04:53 ![]() ![]() |
gusano |
|
-rOmanO- |
|
gusano |
|
Modération | Posté le 30-07-2017 à 16:28:57 ![]()
|
Kiks | Est-ce que c'est possible de créer des zones à risques (uniquement pour soi) ? Zones qui ne se baseraient que sur mon expérience Genre une carte personnelle plus ou moins Message édité par Kiks le 06-08-2017 à 23:35:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garath_ | Waze veut me faire passer ce matin par un itinéraire alternatif.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chichi1er En vacances ! | J'ai fait 500km sur l'A9 vendredi dernier. Temps d'arrivée et proposition de trajet nickels, moins de 5h de porte à porte...il faut préciser que je suis parti à 4h00 du mat Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 07-08-2017 à 09:45:18 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
cartemere | Sinon, j'ai installé l'appli Coyote sur le tel de mon paternel (qui a un boitier avec abonnement pour son taff : il peut bénéficier d'une version "premium" sur son tel).
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pense surtout que waze est plus dépendent des serveurs ces derniers mois.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
DustB |
Message édité par DustB le 07-08-2017 à 16:06:04 |
fegre Voleur professionnel | Exactement, perso c'est avant tout pour la communauté gratuite et l'édition des routes que je reste sur waze |
Velocesuper |
|
cartemere |
|
croustx Modoadorateur |
|
cartemere |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Je pense plus à arrêter Icoyote que Waze Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-08-2017 à 13:42:16 |
cartemere |
MAIS : les zones de danger sont bien renseignées Message édité par cartemere le 07-08-2017 à 13:42:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |