|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:54:59 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
CBRS | Pour utiliser un téléphone sous iOS il ne faut pas être quelqu'un de très exigent en terme de technologie. |
rfl |
|
Snev | MAJ Waze sur iOS ce soir, je croise les doigts pour que ça résolve le soucis de lag sur la map GPS. |
glun En route pour la Super Glun! | j'aimerai qu'ils fixent ça sur android aussi. mais bon, faut pas non plus être trop rivé sur l'écran et essayé de s'en passer... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
wend Celtic insane live from asylum | J'aimerai surtout qu'on ait des vraies couleurs comme un Tomtom, parce que les couleurs de jour sont fades et sans contraste et au soleil on n'y voit rien, faudrait rester en coleurs de nuit h24 en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:09:01 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong | Paramètres, Affichage et carte, Mode, Nuit. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca je sais, mais j'ai vu qu'il y avait un dossier skin dans le dossier de l'appli, on peut y mettre d'autre sets de couleur ? Si oui on peut trouver ça où ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel | Il y a un skin spécial amoled donc bien noir qui traîne sur le web mais j'ai plus de lien |
Pascal Funk |
wend Celtic insane live from asylum | Togglelis ne fonctionne plus avec les dernières versions d'Android --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Modération | Posté le 03-01-2018 à 23:31:57 ![]() |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fabien44 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-01-2018 à 12:41:05 |
cartemere |
|
glun En route pour la Super Glun! | Le temps qu'ils changent tous les panneaux.moi si le panneau indique 90 je roulerai à 90, le panneau m'indique la limite. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | crosstopic
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-01-2018 à 15:21:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Velocesuper |
Waze n'est pas un anti-radar ou anti contrôle routier. Ça ne me dérange absolument pas de me faire contrôler, si ça peut évincer les déchets roulants et autres délinquants (alcool, drogues...) de la route Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2018 à 15:47:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wend Celtic insane live from asylum | C'est clair, si plus de signalements de polizei, les contournements d'obstacles qui sont parfois nawak, la précision moyenne, je ne vois pas trop l'intérêt de rester sur Waze lô --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Vous connaissez un GPS qui esquive mieux les bouchons en temps réel que Waze ?
--------------- Oui |
cartemere | en fonction des situations, je trouve que Maps rattrape parfois Waze...
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-01-2018 à 16:47:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Cam sam pro. |
incassable |
|
rfl |
Rien n'empeche d'avoir Gmaps en avant-plan en tant que GPS et Waze en arrière-plan sans trajet défini, juste lancé, pour indiquer les "problèmes". Sinon, je suis d'accord qu'au niveau interface, le mieux serait Gmaps avec les alertes de Waze... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-01-2018 à 11:29:35 |
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |