| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:29:11 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:21:37 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | C'est moi où je vois sur tes photos , des dessins de sexe masculin et de déchets organiques ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 17:05:44 ![]()
|
etheriel |
misato@W you are here, alone again |
j'avoue, c très style Message édité par misato@W le 26-04-2007 à 17:37:54 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-deby |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:54:23 ![]() ![]() |
e-deby |
|
etheriel |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
badweed21 |
CharlesT | C'est toujours le bon vieux PRV là-dessus ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Me semble que c'est toujours le V6 PRV ouais, c'est clair qu'il faut mettre ça sous GPL, même si on roule pas des masses vu la conso de ces engins on a vite fait de faire des économies.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 30-04-2007 à 00:30:21 |
gloubiboulga - | Le PRV sur un coupé 406 ... Même moi qui ne suis pas fan de caisses je sais que c'est le V6 PSA-Renault 2900cc qui est monté dedans --------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas de photos persos de la mienne (apn hs)
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 30-04-2007 à 00:47:01 |
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thehacker25 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bracobios | Ou alors il vit près de la Belgique et paye 35 cents le litre, ce qui change le calcul de CharlesT ;-) --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
etheriel |
|
badweed21 |
et non ce n'est pas un V6 PRV mais PR, 194ch@5750tr/min, encore un peu juste pour 1,5t quand même. la boite BMC oui y'a un léger gain mais rien d'exceptionnel, par contre on entend un peu mieux le V6 mais ce n'est rien a coté de la ligne décata tout en inox |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 22:01:17 ![]() La mienne, encore chez le Garagiste mais pas pour longtemps |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:11:28 ![]() Oui, et justement, on est très bien maintenue... Car moi qui ai mal au dos, les sièges fermes y a rien de mieux ! |
Pentier |
jackseg1980 | Alfa 147.
|
jackseg1980 |
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 01-05-2007 à 12:03:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |