| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 12:26:41 ![]() ![]() |
daStubdaS | J'ai un ami qui a une Golf 4 et je confirme... elle est tout sauf confortable, à mes yeux. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jackseg1980 | A fond.
|
thehacker25 | Effectivement on s'en fout, tout comme savoir ce qu'ont les autres comme voiture, c'est juste un topic discussion hein. |
thehacker25 | Bon bref on oublie, on était pas les 1ers à faire une remarque sur le prix d'une voiture je crois, on va pas en faire un drame. |
jackseg1980 | Non, non. Y a rien de méchant dans ce que je dis.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:24:40 ![]() ![]() |
jackseg1980 | Bon, bon on a rien dis, vous faites comme si il n'y avait pas mon commentaire.
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-05-2007 à 15:04:48 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thehacker25 | Toutes mes excuses alors et stoppons ce hs. |
jackseg1980 | |
yajirobe01 | j'ai une toyta yaris 1.0 de 65 ch
|
jackseg1980 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:54:31 ![]()
Je n'ai toujours pas changé mon Profil, je suis Etudiant maintenant, et plus à l'école Après si j'ai bossé 4 mois, si j'ai gagné de sous sur Internet en revendant diverses choses, si j'ai économisé, si je dépense mon argent ailleur que dans des clopes ou des bouteilles le samedi soir... Je vous pas pouquoi se demander : comment un jeune peut se payer une voiture à 12 000 Euros ? Déja quand on ne connais pas le prix Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 19:55:35 |
bp68k Profil : Manager | am2cham : laisse tomber, tu n'as pas à te justifier --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:04:25 ![]() |
yajirobe01 |
|
yajirobe01 |
|
sospc Red Ribon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
oh ! ... merci sympa à conduire, mais depuis que la marque est en déroute, c la merde niveau pièce. en plus c bien une voiture anglaise, j'ai eu à en conduire une pour une journée, yavait un soucis de batterie dessus ... compte-tour qui débloque, puis moteur qui s'éteint quand on allume les phares, j'adore
+1. et le TDI est un peu lassant niveau acoustique, à la longue bah j'espère que tu as raison, moi j'aurais peur que la fermeté du tout donne encore plus mal au dos en tassant les vertèbres, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 02-05-2007 à 12:38:18 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
jackseg1980 |
|
CharlesT |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Bernienoel Shibli |
M'enfou je revendique quand même aussi mon talibanisme anti-diesel et j'ai plus de 2 ans de permis conduit plus que 3 voitures et fait plus que 30k bornes Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 02-05-2007 à 18:47:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
jackseg1980 | Ca y est, ca part en couille |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pentier |
logique de mon choix : 1. besoin d'un break car deux enfants et pas envie de me faire chier à me battre à essayer de faire rentrer dans un coffre de berline les accessoires d'enfants en bas âge. Ensuite je déteste les monospaces, donc break. Message édité par Pentier le 03-05-2007 à 09:45:14 |
Max Evans | C'était ici qu'on parlait des voitures de fonction qu'on pouvait pas ramener chez soit le week-end ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |