| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:26:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
pOtOrOz ou pas | moi y en a avoir une vieille seat pourrie !! mais je l'aime, elle m'a rendu de fiers services pendant 8 ans --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
|
snoopmess |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-04-2007 à 23:53:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gum Evadé fiscal | Opel Speedster 2.2L pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-04-2007 à 02:07:03 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 02:05:24 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal |
|
rinaz |
thehacker25 | C'est même un des pire veau existant ce SDI. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un diesel déjà... |
hyperboleske | une 106 Key West (equivalent à la kid |
misato@W you are here, alone again |
bah la laguna et son DCI 130, elle a beau peser plus d'1,3 t, sans accélérer à fond vu que je suis en rodage, elle décolle quand meme bien faut pas attendre d'etre en haut du compte-tour pour commencer à sentir que le moteur pousse, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 24-04-2007 à 18:15:19 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Bernienoel Shibli | Tout le monde n'a pas la même notion de "pousser" --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
bp68k Profil : Manager | bah c'est pas mal pour ce faire la main franchement.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cassbouls | j'ai cédé ma 323 astina 1.5l 16v pour une golf 3 gt tdi 110.
|
com21 real men don't click | le réservoir est plus gros ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais pas, 55 de SP95 ça équivaut à combien de L ? |
com21 real men don't click | le SP95 est à environ 1.25 / 1.3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas très cher par chez moi, il doit être à 1.25 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
momo_ge |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Edit : fourbe
Message édité par EVO_Clubic le 25-04-2007 à 23:44:30 |
hsskoda | Moi j'ai une skoda en panne ! |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Désole pour la qualité, j'ai pas plus grand :
Message cité 1 fois Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |